histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos souvenirs des belles années

Aller en bas 
+36
denver
julien40
nathan92
Mike#63
jean-pierre closset
FALLA
alain leloup
dartagnan
suzukimonster
Michel Bodson
alma
KAWA92
fred-91
migli32
jean-marie Léonard
daniel
yet32
wilmob
demingelsaeverts
le chevalier rouge
Gonzi
JMB
gregr
Chris#37
eristof13
FABIANDERORE
ciggar
ronny
mama-yet
cedric259
jmb11
luluktm 13
ROI POLET
Guenièvre
JMG20
BRIXHE Francis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

moi et mama yet on aimes bien regarder vos photos papa Brixhe
surtout que a chaque fois les terrain sont a dix min de chez nous
bien dommage que ce ne sois plus le cas
es que vous auriez des photos du terrain de Trooz a cette époque
j aurai bien voulu le voir quand il étai praticable
a bientôt sur les terrains
ma moto est bientôt prête je serai prêt a vous suivre
manger du sable
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

Suite des photos de Michel Lahaye



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img14810
Bagarre entre Michel LAHAYE n° 42 et Christian MIGLIORINI le 55



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img14910
Un moto-cross à SAIVE (j'habite là maintenant , mais je ne vois plus ce circuit !!!) le 99 Vasil DANKA et 42 Michel LAHAYE , c'était en séniors , si vous reconnaîssez d'autres pilotes n'hésitez pas à les fairent connaitres




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15010
Un podium en 1983 , LE VAINQUEUR c'est Camille DETROOZ (hé oui en début de saison , il était très fort !!!) , à droite , je pense Daniel NOEL ! ,en bas à gauche José CAPS avec un bébé sur les bras dont je pense que c'est Patrick ???? , Christian MIGLIORINI (il avait des moustaches maintenant !) Michel LAHAYE et Christian HACKIN




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15110
Une autre photo d'un podium à Malmédy en 1983 , avec à nouveau le vainqueur Camille DETROOZ , à gauche Christian MIGLIORINI et devant je supposse toujour son fils Laurent ??? à droite dans le fond Michel LAHAYE et devant un membre du Club de Tiège que je n'arrive pas reconnaître (Pierre FRAIKIN ou Michel ANCION , eux ils le connaîssent)




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15310
Ce moto-cross de Wandre , je m'en rappelle tout spécialement , car mon fils avait remporté la victoire dans les 80 cc , cette compétition avait lieu en bord de Meuse , sur un ancien site du charbonnage de la BELLE FLEUR , au pied de la tranchée de CHERATTE .On voit sur le podium à gauche Jean Francois SMIT ( le nom n'est peut être pas écrit juste , il allait devenir le beau frère du Grand Rapha ) en continuant vers la droite Michel LAHAYE , avec les Fleurs Camille DETROOZ , et Vasil DANKA




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15410
Le dernier podium de cette série , Vainqueur Vasil DANKA , 2° Michel LAHAYE et le 3° Fernand LOIESTH


Voilà c'est terminé pour cette série de Michel LAHAYE , mais d'autres s'annoncent déjà !!!! .

Alors ! à suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

Ha !!! j'allait oublier !!!!! Michel LAHAYE as conservé comme une sainte relique sont premier casque , sur lequ'el il avait appossé le numéros de sont idole de l'époque Daniel LORQUET , vous allez en voir deux photos !!! ont était encore bien loin des casques "Intégral"




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Michel10



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Michel11
Génial ou vraiment amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:16

eh michel,t'était tout mimi quand t'était jeune...oufti les croles geek lol!
mais ca fait bizarre de revoir tes parents en photo Sad
en tout cas papa brixhe,c'est super de revoir ces anciennes photos avec tous ces circuits oubliés aujourd'hui comme ;thimister(croix polinart)mortroux,trooz,cerexhe etc... bounce
continue,c'est génial et quel succes ce poste et en plus de nouvelles tetes sur le site geek
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Merci Papa Brixhe de nous rappeler les souvenirs de l'époque des CZ, Bultaco, Montesa au temps où on roulait en motocross dans nos villages de Wallonie. Aujourd'hui, âgé de 60 balais, j'ai roulé à cette époque à l'AMPL, UMW et FMPL et ai gardé la passion en roulant toujours sur les chemins et parfois en endurance.
Je dispose aussi de photos anciennes.
Daniel Naveau
Président de Codever
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:06

La série suivante m'as étée prêtée aimablement par Edmont NATERMAN , plus connu sur les circuits sous le nom de NATER .Bien que maintenant âgé de 44 ans ; Edmont roule encore en Nationaux FMB et en Inters à la VBM . Il à également participé à la fin de saison en Super-Moto dans la catégorie des Nationaux . Et en grand sportif , il s'entraine encore durement et il n'est pas encore prêt de mettre fin à sa carrière.





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15710
Edmont NATER




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15810
Edmont NATERMAN le 42 et derrière lui le n° 7 Michel LAHAYE décidément ces deux là ne se quittaient pas



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img15910
Podium en 1980 ,de gauhe à droite Edmont NATER , Thierry GODFROID , et Eric LAMBERT




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16010
Impressionant le parc des pilotes à cette époque !.




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16110
Cette photo est prise au même endroit ou l'on voyait Lucien VANDIGUENEN quelques pages plus haut




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16210
A Henri-Chapelle , c'était sur le nouveau circuit , aujourd'hui ce terrain est un immence Golf.




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16310NATER à la FMB sur le circuit de Lustin



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16410
Là je ne s'ai pas mettre un nom sur l'endroit !.




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16510
Podium , de gauche à droite NATER , Michel WILDERJAN , Marc BOLLAND et je pense sa fille




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16610Un départ à Recht , le n° 3 dont on ne voit qu'une demis moto , c'est mon fils Joël BRIXHE , le 12 NATER , le 59 Armand MARCHAND


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:06

Suite des photos de Edmont NATERMAN





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16710
Undépart sur le fameux circuit de Trooz , le 12 Edmont NATERMAN , le 59 Armand MARCHAND , le 2 le grand Alain BERTELOME , le 9 Alain BOLLAND , le 1 Jhonny LEMMENS




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16810
Autre Départ , mais je ne reconnaît pas l'endroit !!!! , le 12 Edmont NATERMAN , le 25 le papa BANKEN , le 3 Patrice BILLEN ,le 36 JANISEK , le 32 Pascal DEGUELDRE , le 7 Christian ROUXET , et à droite en jaune et moitié hors de la photo c'est Vincent GENOT




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img16910
Podium de TROOZ , dans le fond , de gauche à droite , Armand MARCHAND , Marc JANISEK , mon fils Joël BRIXHE , devant à gauche le grand Raphaël GOFFOY et Edmont NATERMAN



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17010
Podium de Wonck , de gauche à droite Alain BERTOLOME , Edmont NATERMAN , le célèbre Luc MOOR dont on me demande beaucoup des photos et Armand MARCHAND





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17110
Podium de Moresnet en 1991 ,de gauche à droite Vincent GENOT , Edmont NATERMAN avec devant lui sa fille , et Laurent LACASSE





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17210
Podium à Antheit à mon avis en 1990 , Edmont NATERMAN et sa fille , Vincent GENOT , et Patrice BILLEN





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17310
Podium à Fontin , à gauche , le redoutable Christian TIMERMAN (il passas toute sa jeunesse à se battre contre André MALHERBE) , au centre Edmont NATERMAN , puis Vincent GENOT




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17410
Podium du Championat FMPL Inters en 1988 , de gauche à droite , mon fils Joël BRIXHE seulement âgé de 17 ans et demie , Alain BERTOLOME , et Edmont NATERMAN




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17510
Podium avec Edmont NATERMAN et Bruno VANHOREBEECK le papa de notre nouveau Champion National Jérémy VANHOREBEECK





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17610
Un dernier podium , avec Edmont NATERMAN , Alain BERTOLOME , et mon fils Joël BRIXHE.


Voilà terminée cette série , merci à Edmont Naterman de m'avoir apporté ses photos et d'avoir passé quelques heures agréable en ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:28

Et bien papabrixhe, qu'est-ce que cela fait du bien... Very Happy Shocked
Juste te féliciter parce que je ne sais si l'on y a fait attention mais avec ton super poste Wink , tu viens de faire exploser les compteurs... plus de 1000 visites... cheers cheers cheers cheers il n'en faudrait d'ailleur que des comme cela. Tu deviens un vrai salon de la moto à toi tout seul. Wink Wink
Chapeau bas grand sage... farao farao
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

Pour ceux qui ne connaîssent pas le roi Polet !!!! comme on m'as encore demandé hier ! bin voilà une photo




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17810
Cette photo avec son bras droit et sa dame (du bras droit !!!)




Photos souvenirs des belles années - Page 4 34024611
Celle -ci l'originale de mon arrangement

Merci encore au roi et aux membres de la cour qui me permettent de SKWATER , car c'est bien le mot , ce site , je n'aurai jamais pensé que ce poste aurait pris autand d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

cheers cheers cheers cheers cheers NIKEL cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

moi je di encor j'adore je sui fan je revoi d tete et tt et tt c vrmt impressionnant le NATER il en mettai du gaz vincent ne le tenai pa hein lol


sinon voir mon père le parrain de ma soeur (camille detrooz ) et tt c impressionnant encor encore et encore

papa brixhe si tu vx des foto dit moi je px voir se que je px faire jdoi bien retrouvé des foto du vieu ou de ces alcolique lol acollyte pardon dc n'hésite pa hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:28

MAGNIFIQUE cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:35

papa brixhe le 11 c pa hubert devlieger?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

Photos souvenirs des belles années - Page 4 34042910
Le prince Lulu et le roi , nous souhaitons à vos une très bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

Photos souvenirs des belles années - Page 4 34042911
C'est la photo qui aurait dû passer avant
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:53

Pour répondre à Christian HARDY ? c'est peut être DEVLIEGER Hubert de son prénom qui roulait également super bien , mais je v'ai te dire que sur 23 ans de carrière de speacker ! j'en ai vu passer des pilotes , pour moi, je revit également ce retour en arrière et me rappeller les noms de tous !!! hé bin c'est pas évidant , mais celà est bien quand on me reprend !! je ne suis pas DIEU le Père , mais ces pilotes vont ce manifester dans les jours qui viennent ! pour les photos, tous sont les bien- venus , mais je ne s'ai pas recevoir 10 pilotes en même tempt chez moi !. c'est l'anarchie alors, et on rigole , mais on ne fait pas un travail sérieux donc le mieux c'est de me téléphoner au 0498 43 16 05 . nous reçevront bobone et moi tous , sans exeptions les pilotes et amis de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jean-marie Léonard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Correction podium   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:23

Non Francis ce n'est pas Jean-Pierre Brandt sur la première marche du podium mais bien moi ton prédecesseur au micro de la FMPL.
Bravo pour ton article.

Amitiés

Jean-Marie Léonard
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:04

Bonne et heureuse année a tous

PS: Hé monsieur 2be je t'avais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
migli32




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:33

salut papa brixhe,c'est laurent migli on vient de regarder les photos avec mon pére qui est ravi c'est une tres bonne idée,si tu veut plus de photos dit le nous on t'en donnera mon pére en a encore toute une volée.
bonne année 2009 a tous
famille migli
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Pour répondre à mon amis Jean-Marie LEONARD , c'est vrai que en regardant cette photo !!! j'ai douté !!!! mais la ressemblance est frappente !et en plus, tu avait arrêté ta carrière de vedette aux côtés des grands de cette époque , celà a semé le doute dans mon esprit , et!!!!!! pour moi mon appropos me semblait juste ! bin je sai que celà n'est pas facile et j'essaye de ne pas me tromper ! je suis sûr que d'autres grands pilotes de cette époque vont se manifester pour me dire "hé!!!! moi aussi j'était-là ! , mais je pense que c'est bien le "but" de la manoeuvre , faire sortir de l'ombre ces pilotes oubliers ! mais qui nous ont fait tous vibrers !
Et si je ne trompe pas ????? n'as tu pas marier ,toi aussi une fille de Pierrot LORQUET ????? comme A.... donc des photos de cette époque au ?? combien glorieuse pourraient nous faire le plus grand des plaisirs !!
En tous cas Jean-MARIE , je suis content de te savoir toujour bien en vie et encore prêt à prendre l'ameçon !
Au plaisir de te lire à nouveau !!!!!!!!

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

Suite avec des photos proposées par Pascal NATALIS




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18010
Sur une vieille Kawa en 1982 à Malmédy (c'était une des premières de séries avec un frein à disque !




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18110
Pascal NATALIS ,le n° 84 et à côté de lui le n° 46 c'est José FOGUENNE , le papa de Eric et David FOGUENNE




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img17910
Un podium à Heure-le-Romain en 1986 , à gauche Pascal NATALIS , le vainqueur Fabian VANKERBERGUEN ,fils de l' ancien Inters et aussi un des organisateurs et ils étaient plusieurs du superbe moto-cross de Antheit

A suivre , le serveur n'en veut plus pour le moment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

pakallllllllllllllll


encore encore encore
Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:04

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18111
Ca c'est la photo qui n'as pas passée plus haut ! le 84 c'est Pascal NATALIS et le 46 José FOGUENNE le papa de Eric et David et sur le côté de la piste avec un pull bleu le papa de Pascal





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18214
Pascal NATALIS le n°3 , le n° 15 Didier MOREAU et le 44 dans le fond c'est Sébastien DEMELENE



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18312
Un départ dans les Fourons , le 7 Raphaël DELINCE , le 100 Frédérick HARDIQUEST , 11 Eric DERWA , 24 Jean-Marie LINTZEN , 42 Didier DEFFET , 132 Massimo STIMPULANTE , derrière Gary TAMINIAU, 3 Pascal NATALIS , 27 Didier GAYE et le 2 Philipe LELOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:14

Une bonne idée !

Fabian DERORE , dont je mettrai des photos demain , possède une Yamaha 250 cc de 1972 , et il se propose pour la laisser essayer à tous ceux que celà intéresseraient de se rendre compte comment fonctionnaient les motos à cette époque !!!! .
Pour vous les pilotes gâtés qui roulez avec des machines supers sofistiquées , je crois que ce seras une bonne expérience ! et pour les plus anciens ils se rappelleront les sensations qu'ils avaient dans leurs jeunes années !

Voilà , pour ceux qui seraient intéressés d'essayer cette machine , eh bien vous me le signaler sur ce site , pour que l'ont puissent organiser une ou deux après midi sur un circuit d'entrainement que l'on détermineras à ce moment et ou vous pourrez rouler avec votre propre machine .

J'en profiterai pour immortalisé chaques pilotes sur cet ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:05

Cette nouvelle série de photos , m'as aimablement été apportée par Dany LELOUP ,personnage très connu dans le moto-cross ,Dany l'as pratiqué jusqu'as ce qu'il passe le relais à ses fils Amaury et Andrew !

Vous pourrez également constater que faire du cross celà a du bon! et là Dany ne m'en voudras pas !!! , mais lorsque vous verrez les premières photos vous comprendrez ! .




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18410Dany LELOUP avec son papa dans les années 1960 . Petite anecdote , le papa vendit cette moto quelques années plus tard , pour 5000 FB !!!! , la même moto maintenant en bon état de marche vaut aux alentours de 1.000.000 de FB




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18510
Le premier podium de Dany LELOUP en 1978 (l'était consteau le bougre!), avec au centre Jacques RENAERTS , à droite Jhonny LEMMENS , et à côté de Jhonny un peut en arrière avec un pull à lignes , la maman de Jhonny LEMMENS




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18610
Dany LELOUP c'est le 54 et le 36 Jhonny LEMMENS




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18710




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18810
Dany LELOUP et Jhonny LEMMENS en pleine baguarre



Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img18910
Un départ , le 54 Dany LELOUP , et le 33 en perdition c'est Robert SMITS , actuel patron d'une carrosserie à Micheroux




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img19010
A cette époque , il falait qu'il tombe des jeunes chiens pour que l'on annule un moto-cross !.




Photos souvenirs des belles années - Page 4 Img19110
Dans le célèbre ruisseau de Bois et Borsu


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs des belles années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs des belles années
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de beaux souvenirs vos photos
» souvenirs motocross
» Photos Diverses ...
» photos de warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: Gallery photos oldtimer's MR BRIXHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser