le sport la compétition et l'amusement.... |
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD. |
|
| Photos souvenirs des belles années | |
|
+36denver julien40 nathan92 Mike#63 jean-pierre closset FALLA alain leloup dartagnan suzukimonster Michel Bodson alma KAWA92 fred-91 migli32 jean-marie Léonard daniel yet32 wilmob demingelsaeverts le chevalier rouge Gonzi JMB gregr Chris#37 eristof13 FABIANDERORE ciggar ronny mama-yet cedric259 jmb11 luluktm 13 ROI POLET Guenièvre JMG20 BRIXHE Francis 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 11:47 | |
| Dany LELOUP suite. Une des victoires de Dany LELOUP , à droite avec les cheveux blonds sa maman . Là çà glissait , mais il le reconnaît lui-même , il faisait le poid !!!!!! Le même regard que son fils Amaury Podium à Tiège , à gauche Philipe VANAKEN , le vainqueur Serge CORMAN , Dany LELOUP , et en bas à droite Michel SIMENON A gauche Jean-Marie STEIN ????? , le vainqueur PARDINI , à droite Fabrice JAMOYE , derrière avec une tache blanche audessus la tête , c'est Armando LEMMENS , et un peut plus en arrière avec la casquette Tony WIERTZ Sur une Husquvarna sur le célèbre circuit des Houlpait à Jupille Sur cette photo de groupe , on reconnaît le 19 ZEEVARD ,Jean-Pol MARTENS et son frère et également les deux frères VANBRABANT Le N° 1 Dany LELOUP , et le 19 Bernard DEGUELDRE A suivre. | |
| | | BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 12:39 | |
| Suite de Dany LELOUP Sur cette photo de podium , on reconnaît à droite Christian MIGLIORINI , avec sur les bras son fils Laurent ? , et à l'avant plan Dany LELOUP Un peut après un départ , dans une descente à Battice , le 53 Fabrice JAMOYE , 45 Dany LELOUP , et le 24 André CORTEIL Podium à Ernonheid , à gauche Francis MIGLIORINI et sa fille Angélique , au centre Dany LELOUP , à droite avec à mon avis un verre dans le nez , Christian MIGLIORINI Podium Dany LELOUP , et DUBOIS Sur ce podium , à gauche Dany LELOUP , à droite Herbert HOFFMAN , un des dirigeants de l'AMPL . Podium , au centre Dany LELOUP , le chevelu à droite c'est Bernard DEGUELDRE et son fils Pascal . A nouveau sur le circuit des Houlpait Sur cette photo , c'est le jour ou les pilotes restant de l'UMW , ont rejoind la FMPL , le 1 Dany LELOUP , le 3 BIERMEE , le 19 Bernard DEGUELDRE Championat FMPL Dany LELOUP , Philipe MATHONET , devant à gauche YANS , et à droite Fabrice JAMOYE Podium de Championat , à gauche Dany LELOUP , au centre YANS , je me demande si ce n'était pas Eric son prénom ???? à droite Flinn Jean-Luc TASSET , on le surnomait à l'époque le Jean-luc volant ! c'était un pilote spectaculaire , il abandonas le moto-cross pour faire de la course à pieds , puis il devint ensuite un bon coureur cycliste A suivre . | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 12:57 | |
| Photos de Dany LELOUP , suite et fin Podium , à gauche Dany LELOUP , au centre Bernard BILLY , et à droite Pierre FRAIKIN Autre podium , à gauche Dany LELOUP , et à droite , mais vraiment pas content , Pierre FRAIKIN Dany LELOUP au Super-Cross à Anvers Autre photo au Super-Cross à Anvers Dernière photo , Dany LELOUP tout souriant dans sa jeunesse !!!! , Je crois qu'il v'as vous remercier de l'avoir supporté tout au long de cette vision !!!! Ha Ha Ha ! | |
| | | ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 13:13 | |
| | |
| | | JMG20
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 20:04 | |
| Super reportage encore que celui-ci. Mais ne serait-il pas possible, puisque je vois qu'il y en a beaucoup qui mordent , de mettre sur pied un après-midi de training avec un max d'anciens pilotes et les forumeurs du site. S'rait chouette de les voir rouler à l'heure actuelle et si possible avec les motos d'époque... | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 20:36 | |
| Hé bien Jean-Marie , ça mijote !!!!! et il faudrai pour ce faire avant que la saison ne recommence !. Il y as déjà Fabian DERORE qui propose de laisser essayer sa moto une YAM de 1972 , mais ils y en as qui possèdent toujour ces motos , mais comme des Saintes Reliques et qui ont peurs de les abimers !. Je viend de parler avec Lucien MAZETI , aujourdhui comme moi dans la soixantaine , et il possède encore !!! ho chose rare , une Greeves de 1958 avec l'échappement en tromblon en dessous du moteur , 2 CZ , une 1 pot et une 2 pots et une Montesa qu'il est entrain de remonter , ces machines valent de l'or !!!!! , mais tous sont enchantés de se revoir , pensez ! , leurs souvenirs gisaient au fond d'une Garde-Robe , ou dans un grenier , oubliers de tous , et maintenant les voilà qu'ils réapparraîcent et revivent sur Internet !!! Mais ça mijote !. | |
| | | JMG20
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 21:39 | |
| Yeh et de toute façon, juste rouler pour le plaisir... | |
| | | ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 21:42 | |
| | |
| | | ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 7 Jan - 21:52 | |
| | |
| | | Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 8 Jan - 0:12 | |
| encor encor et encore plus que posssible je v taché d'amené mon histoire a moi de mon père et de mon mécano (josé élias) jdoi bien pouvoir trouvé ca.... | |
| | | le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 8 Jan - 14:32 | |
| moi je suis intéressé par la proposition de fabien j' ai tjs ete passionner par c'est machine fabien poura esseyé ma moto meme si ce n'est pas une yam mais il faudra imortaliser ce momen | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 14:37 | |
| Et de un ! , qui es le suivant ? | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 15:24 | |
| Cette nouvelle série , est consacrée une personne plus que connue dans le milieu du moto-cross , personnage toujour rieur , moqueur et amateur des veillées du samedi bien arrosée aux chapiteaux . Aujourd'hui âgé de 57 ans , José ELIAS , fut pendant bien des années un pilote de pointe , tand qu'as la FMB dans sa jeunesse , que dans les fédé amateurs , ou il roule toujour quand la nuit précédente n'as pas étée trop dure ! Là c'est la plus ancienne photo que j'ai pû retrouver dans cette pile de souvenirs , c'était à la FMB à mon avis en 1968 ou 1970 Celle-ci quelques années plus en 1977 Retrouvée dans la pile de photo , une invitation , que l'intéressé lui-même , ne posède peut être plus. J'ai repris pas mal de photos , et j'ai vraiment eu difficille de faire une sélection , alors je v'ai en mettre déjà queques unes de 1977 Cette photo, celà devait être sur le deuxième circuit de Warsage Le n° 19 c'est José ELIAS , le n° 38 je me demande si la moto n'est pas une PORTAL Francaise C'était au tempt ou les supporters et les spectateurs participaient comme les pilotes !!!!! celà c'est fini maintenant! A suivre avec des photos de 1978 | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 17:01 | |
| | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 17:31 | |
| | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 18:46 | |
| Suite José ELIAS Dans ce départ , le 2 José ELIAS , 47 Manu FRAIKIN , 10 Joseph CONNARD, 6 je pense Marc BOLLAND Dans ce départ , le 11 Joseph CONNARD , 22 Gilbert HOUSSET , 2 José ELIAS , pour les autres bin c'est pas évident Sur le circuit des Houlpait Il y avait du monde de le parc pilotes Le 2 José ELIAS , le 21 Michel WILDERYAN Idem que la photo précédente , 2 José ELIAS , 21 Michel WILDERYAN Là , je ne reconnaît pas l'endroit , mais c'était mouillé . Là cet le premier moto-cross de nuit de Thimister , dont j'étai un des organisateurs , il y avait une course de femmes (il n'y en avait jamais avant) , notre José ELIAS , ainsi que Jean MOREAU , c'était déguisés en femme , en mini-jupes et c'étaient glissés dans le peleton des femmes !!!! Les dirigeants de l'époque en on rigolés et les ont laissés continuer ! c'était cool ! inutile de vous dire qu'il n'ont pas été classés !!!.On as tous bien rigolés !!! et Jean MOREAU en as été quitte pour laisser repoussé sa moustache !!! | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 19:12 | |
| PS. sur la photo de Charneux , le commentaire n'est pas juste !!!! c'est une autre photo qui aurait dû apparaître ! C'est celle-ci | |
| | | fred-91
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 9 Jan - 22:22 | |
| comme sa me fait râler quand je vois dans le temps le nombre de circuit superbe que l'on avait dans notre coin et que maintenant on est obliger de ce taper au minimum 100 km pour avoir un circuit convenable ça me fou les boule!!! continuer papa Brixhe c'est top ce sujet!!!! | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Sam 10 Jan - 12:01 | |
| Pour terminer cette Saga ELIAS , quelques photos de podiums A gauche José ELIAS , au centre Michel WILDERYAN , à droite Manu FRAIKIN le frère de Pierre A gauche José ELIAS , à droite ???? A gauche Michel RICHARD , en haut au centre Francis MIGLIORINI , à droite ????? et devant au milieu José ELIAS A gauche Francis MIGLI et certainement sa fille Angélique , et à droite José ELIAS A gauche Michel RICHARD , au centre Francis MIGLI et sa fille ? , à droite José ELIAS et son fils Ludovic (apparament , il faisait chaud ? à en jugé la dame à gauche) à l'extrème droite le père GOFFOY Podium du Championnat Inters 125 , en haut à gauche Marc BOLLAND , au centre et Champion Francis MIGLI , à droite Marc FALLA , en bas à gauche Serge MARCOTTI et José ELIAS A gauche José ELIAS , au centre Thierry BUISSA , qui également un très grand pilote Inters 125 , malheureusement , il se blessa gravement en faisant une embardée dans la vertigineuse descende de "La croix Polinard", le 3° ????? Et pour terminer , les deux vieux et grands amis , Le Vi-Flamin (Franz LOUWET) et José ELIAS , cette photo date de 7 a 8 ans !!! , mais ils ont toujour la même tête ! Voilà c'est terminé pour cette période assez glorieuse de la vie de notre amis José ELIAS PS.je me demande si il existe une marque de moto avec laqu'elle il n'auras pas roulé !!!! | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 12 Jan - 20:41 | |
| Nouvelle série , suite à l'agréable visite de Fabian DERORE Fabian DERORE sur la moto de son papa vers 1964 , 1965, cette Maïco date de fin des années 40 ou début des années 50 , à l'époque il n'existait pas de vrais motos de cross donc c'était des améliorées, remarquez la fourche de direction en triangle , qui feras la réputation des Greeves quelques années plus tard .A noter que les Side-Cars modernes roulent toujours avec ce système de direction Un départ en 1974 , le papa de Fabian DERORE est dedans , mais je ne s'ai plus qu'el numéro , parcontre , le 95 c'est Gilbert LEJEUNE le papa de Didier , ils habitaitent Warsage Le papa de Fabian DERORE c'est le 195 , le 187 c'est Gilbert LEJEUNE Une des premières "vrais" moto de cross Maïco Fabian DERORE en 1977 Sur ce podium , à gauche le 3° des frères MIGLIORINI Patrick , devant lui Angélique la fille de Francis , au centre Fabian DERORE , et à droite Luc MOOR Fabian DERORE , dans la neige à Francorchamps , sur une Beta Fabian DERORE Fabian DERORE au milieu avec des fleurs, car cette année là , c'était le seul du célèbre club des "Cama" de Battice à avoir été sacré Champion !. Je ne citerai pas tous ces pilotes , mais les amoureux du moto-cross de ce moment les reconnaîtront , il y as là les frères GOEZ , les frères Kronen ,MATOUL , Armand MARCHAND , ect... Fabian DERORE A gauche Fabian DERORE , au centre et vainqueur Jhonny LEMMENS, devant c'est certainement sa petite soeur , et à droite Luc MOOR Sur cette photo , le podium du Championnat de Wallonie catégorie Séniors, à Thimister , le 14 septembre 1980 , avec à gauche Herbert HOFFMAN (un des dirigeants de l'AMPL), au centre et vainqueur Luc MOOR , et à droite Fabian DERORE . A suivre. | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 13 Jan - 10:57 | |
| Fabian DERORE suite On sautait déjà pas mal malgré les suspenssions ! Le célèbre ruisseau de Bois et Borssu Le célèbre ruisseau de Bois et Borssu vu de l'autre côté de la piste Un départ , le 17 Luc MOOR , à côté en blanc Raphaël GOFFOY , 28 Michel ANCION , 9 Alain BOLLAND , 8 Jacques ADAM , derrière avec des casques rouge les deux frères SMITS, 32 Fabian DERRORE , 26 Alain BERTHOLOME Podium avec à gauche Alain BOLLAND , au centre Alain BERTHOLOME , à droite Fabian DERORE , en bas à gauche Michel ANCION , et en bas à droite Armand MARCHAND Sur cette photo d'amateur , 32 Fabian DERORE et le 19 Philipe MATHONET Autre photo d'amateur , 32 Fabian DERORE et le 39 Paul MOOR le frère de Luc MOOR Photo de départ , le 32 Fabian DERORE , 33 Jean-Francois SMITS , 28 Michel ANCION , 16 normalement Alain BERTHOLOME Fabian DERORE avec sa Yamaha Amériquaine , (en Europe elles étaient blanches) , cette moto avait un frein avant double-cames Dans ce départ , le 17 Luc MOOR , 39 Paul MOOR, 5 Fabian DERORE , 35 Michel ANCION Fabian DERORE Là c'est la toute première photo de ce reportage que le serveur n'as prise Là ces la deuxième photo que le serveur n'as pas prise Voilà c'est terminé cette série de Fabian DERORE Ce soir je reçoit Pol BABIC | |
| | | KAWA92
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 13 Jan - 14:05 | |
| SI VOUS VOULEZ JE DOIS AVOIR UN PAQUET DE PHOTOS DE MON PERE ET D'AUTRES PILOTES
FRANCK GOFFOY | |
| | | eristof13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 13 Jan - 19:40 | |
| | |
| | | JMG20
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 13 Jan - 21:16 | |
| | |
| | | fred-91
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 13 Jan - 21:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années | |