| Photos souvenirs des belles années | |
|
+36denver julien40 nathan92 Mike#63 jean-pierre closset FALLA alain leloup dartagnan suzukimonster Michel Bodson alma KAWA92 fred-91 migli32 jean-marie Léonard daniel yet32 wilmob demingelsaeverts le chevalier rouge Gonzi JMB gregr Chris#37 eristof13 FABIANDERORE ciggar ronny mama-yet cedric259 jmb11 luluktm 13 ROI POLET Guenièvre JMG20 BRIXHE Francis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 10:54 | |
| Houtain en 1981 , 47 Manu FRAIKIN le frère de Pierre ,derrière en bleu et moto blanche , Mémé CORNET l'oncle de Didier CORNET, 21 Michel WILDERYAM , 7 Michel LAHAYE , derrière maillot blanc à ligne noir et casque rouge Marcel HARDY Les deux Michel , LAHAYE et WILDERYAM sur le célèbre circuit des HOULPAIT à Jupille Ici je reconnaît le 7 Michel LAHAYE et le 36 LIBERT le papa de Jonathan pilote VBM Une photo très rare !!!! le N° 9 c'est Thierry GODFROID sur une GILERA et au centre Michel LAHAYE Dans un flanc de coteau d'un moto-cross que je n'arrive pas à déterminer !!! , le 16 Michel RICHARD , 47 Manu FRAIKIN , 40 Jean-Luc RICHARD , 17 je ne rappelle plus bien si c'est Raphaël GOFFOY ou Luc MOOR ??? le 71 Michel LAHAYE Sur cette photo , à gauche Jean-Pierre VOOGT pilote du club de la Minerie , il roulait sur une LAVERDA équipée d'un moteur BOMBARDIER !!!! à droite Michel LAHAYE et derrière sa maman A suivre. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 14:19 | |
| Une photo avec encore beaucoup de monde , 7 Michel LAHAYE , et le N° 15 , c'est comme le porc salut , c'est écrit dessus , c'est Marcel HARDY le papa de Christian pilote AMPL Michel LAHAYE devant Jean-Claude DEGUELDRE , petit frère de Bernard et oncle de Benoît DEGUELDRE pilote séniors AMPL Sur cette photo , je pense le N°39 Mario WIERTZ, le 32 mais je ne suis pas sûr Lucien VANDIGUENEN , et Michel LAHAYE [/ur Sur ce départ de je ne s'ai ou ??? Inters et Seniors , le 16 Maurice BURTON , 7 Michel LAHAYE , 47 Manu FRAIKIN , 6 Marc BOLLAND [url=https://servimg.com/view/11319583/1541] Au Championnat de Wallonie à Dürler , le N° 32 Michel LAHAYE , et le 33 José CAPS le papa de Patrick Photo de podium avec à gauche José CAPS , le vainqueur est un pilote Allemand , et à côté Christian MIGLIORINI qui pose sa main sur !!! je pense que c'est sur son fils Laurent MIGLI pilote AMPL et avec le bonnet Michel LAHAYE Un podium avec à gauche le plus comique des trois frère DETROOZ Camille , vainqueur Fernand LOIESTH qui fû un pilote vraiment sympa et Michel LAHAYE Dans ce départ le N° 55 Christian MIGLIORINI ,le papa de Laurent , et le 39 !!! une légende sur les circuits FMPL LERUTH que l'on surnommait "Le Blanc" , il as encore roulé il n'y pas longtempt en Super-Motard Photo de poduim avec à gauche Vasil DANKA , il roule encore très vite!!!! mais souvent maintenant avec la Fédé BOTA, vainqueur HACKIN (je ne me souvient de son prénom !!! Jean-Marie ????? ) , Michel LAHAYE et José CAPS Encore un départ , avec le 99 Vasil DANKA , LERUTH "Le Blanc" le 39 et Michel LAHAYE | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 14:38 | |
| coucou papa Brixhe Sur la premiere marche du podium entre Vasile et Michel c'est Christian Hackin et je suis certaine de son prénom car c'est mon frère. | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 14:48 | |
| ouawwwwwwwwww papa brixhe c génial je connai un peu de ce monde mai surtt de nom j'en ai souvent entendu mai voir d photos de mon père et tt c sensationnel lol j'aivai jamais vu et je vais pouvoir lui dire lol
surtt quil me prétend toujours moi jfaisai des bon départs et qui rale qd je rate les mien alors la y'a plu de parole lol merci a toi c vrmt génial.... | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
JMB
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:13 | |
| Coucou papa Brixhe Hé oui c’est bien moi Sabine Des moto-cross j’en ai vu J’allais tous les dimanches avec mon cousin Jacques Adam C’était les années UMW ensuite FMPL Et maintenant a la VBM Bonne continuation a toi papa Brixhe avec tes superbes photos PS : je pourrais te fournir des photos de Jean Balbeur et en demander a Jacques si tu veux. | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:19 | |
| moi quu photo des année 70 - 75 | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:39 | |
| Réponse à SABINE , j'avai trouvé presque tout desuite !!! Jean_Marc v'as bien !!!! JMB !!!! je connai un qui v'as être content , hin JMB 11 ? Le PSEUDO que tu utilise bin ! c'est Jean-Marc BALBEUR , fils de Jean et pilote INTERS à la VBM , je suis vraiment contend que tu nous a rejoind !. | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
demingelsaeverts
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:49 | |
| je met les photos avec l'add a stef car mon mot de passe serving ne fonctionne plus | |
|
| |
JMB
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 15:55 | |
| Oui papa Brixhe Jean-Marc va très bien, merci PS: il est entre bonne main !!!!! | |
|
| |
le chevalier rouge
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 17:19 | |
| Pas mal Christian MIGLI sans moustaches !!! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 17:49 | |
| Bin voilà , je me demandai si il fallait continuer , c'est un succès ce poste !, mais c'est le site du roi et de la cour , l'idée était de meubler le site qui était endormis par ces longues journées d'hivers et ou il ne se passait pratiquement plus rien . J'avai trouvé bien à propos de faire revivrent un peut les aînés , qui pour la plus part sont encore aujourd'hui sur les bords du circuit . Je peut vous dire que depuis , tous les jours je reçoit des coups de téléphone , des Mails des anciens pilotes qui se proposent et viennent chez moi avec un sourire bien accroché aux oreilles et il faut voir le plaisir qu'ils ont à revivrent leurs exploits et à commenter leurs photos !. Alors je demanderai au roi et aux membres de la cour , jeunes ou moin jeunes , ou à demis vieux comme moi !!! , faut il continuer ??? donnez votre avis ? . Je peut comprendre que des pilotes qui n'ont roulés que à l'AMPL, comme Wilmob ou peut être JMG 20 ne connaîssent pas ces antagonistes mais ils peuvent eux aussis en proposer !!! Le roi est le roi et ce site reste le sien et pas celui de son héros d'armes. Je suis très content que d'autres maintenant se lancent et mettent à leurs tours des photos , pour moi c'est très bien!. Je vous demanderai donc de donner votre avis !
Papa BRIXHE | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 18:19 | |
| PS .les photos qui suivent les miennes sont présentées si je ne me trompe pas par WILMA , la maman du Chevalier rouge Stéphane DUBOIS et soeur de Jhonny et Armando LEMMENS . Bienvenue sur le site du roi polet et de ses copains WILMA !!! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
le chevalier rouge
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
le chevalier rouge
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
demingelsaeverts
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 19:33 | |
| bonjours tout le monde et pour répondre a papa brixe je ne suis pas nouvelle je suis inscrite depuis le 12/12/2007 mais je suis discrete | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 19:44 | |
| salut papa b encore super ton boulot mais sur les photos de michel lahaye on me vien bien sur la photo de battice 1980 mais je n ai pas le numero 32 mais le numero 16 encore grand merci et bonjour a madame | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Gonzi
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 29 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 30 Déc - 10:25 | |
| fan de cross depuis le berceau au grand desespoir de mon papa joueur de petanque qui na jamais compris comment j avais attrappé ce virus j adore ce genre de doc et meme si j ai roule a lAMPL puis a la bvm j ai participe au championnat de wallonie en inter en 1983 j ai donc roulé avec pas mal de pilote qui sont sur ces photos bolland il avais meme un frere je crois ,migli,goffoy armand marchand ect donc faut continue papa brixhe super boulot | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 30 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années | |
| |
|
| |
| Photos souvenirs des belles années | |
|