histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos souvenirs des belles années

Aller en bas 
+36
denver
julien40
nathan92
Mike#63
jean-pierre closset
FALLA
alain leloup
dartagnan
suzukimonster
Michel Bodson
alma
KAWA92
fred-91
migli32
jean-marie Léonard
daniel
yet32
wilmob
demingelsaeverts
le chevalier rouge
Gonzi
JMB
gregr
Chris#37
eristof13
FABIANDERORE
ciggar
ronny
mama-yet
cedric259
jmb11
luluktm 13
ROI POLET
Guenièvre
JMG20
BRIXHE Francis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:06

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img06810
A suivre dans les heures ou jours qui suivent , un reportage sur Bernard DEGUELDRE papa de Benoît Séniors AMPL





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img06910
Notre Chevalier Jean-Marie BERBEN



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07010Et notre amis Chevalier Lulu KTM 13 , Lucien VANDIGUENEN
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

BRIXHE Francis a écrit:


Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img06910
Notre Chevalier Jean-Marie BERBEN



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07010Et notre amis Chevalier Lulu KTM 13 , Lucien VANDIGUENEN




affraid mon père affraid


et lulu avec une taille de guepe affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:13

ça remonte pas aussi loin que les photos de Francis mais une petite qui date de 87, mes débuts sur une pw

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Scan009lg6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

je reconnais la machine de jmb11 une superbe ac 50 suzuki machine qui avais la cote a l epoque le roi a rouler sur ce type de machine aussi gonfler a bloc avec kit 70 valve recouper gros carbu et on pouvais espere atteindre les 80 klm :h avec cette bombe entre les main tu etait le roi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king luluktm 13 tu n a pas toujours ete dans l erreure tu a rouler yam c est bien mon brave lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:22

ola joli 1987 le roi lui passais la bague au doit de la reine tout juste revenu de l armer et eristof etait seulment en piwis ouffti sui bien vieux moi affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

est yieux qui veut ;moi ces com a 18ans, mais seulement quand je dort,et com je dort pas souvent je suis souvent vieux ;mais j ai trouver une technique pour rajeunir vite mais avant de vous la donner il faut que j en parle avec le frerot j m b, a tantot
Revenir en haut Aller en bas
FABIANDERORE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

bernard je me rappelle quelques bonnes bourre en senior umw
c etait un pilote tres propre pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:22

Jmb, sexe symbole Very Happy des parcs pilotes dans sa jeunesse geek ... Trop fort, t'as du en tomber des mannes avec un loock pareil Cool Cool ...Vraiment trop fort I love you I love you ...vite les toilettes, faut que je pi...e...haha..J'adore. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:22

que de beau et bon souvenir c'est clair ca

moi papa brixhe si ca peut t'aidé je saurai t'avoir qque imagerie aussi de certains pilotes

jpense notamment a josé élias marcel hardy rene hardy ou encore bernard degueldre a qui son fils est un ami je pense que je peux essayé d'en avoir avec eux et p-e leur demandé si il n'ont pa d'ancienne foto


mai le vi flaman doi en avoir aussi lui.... ho vi flamman on t'attend hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:17

Suite des vieilles photos



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07710
Cette photo est sûrement la plus ancienne de cette série , on y voit à l'avant plan Bebert VEYELLEVOIE , le papa de Kévin et de Kenny pilote AMPL et derrière Bernard DEGUELDRE



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07510
Bernard DEGUELDRE , le papa de Benoît pilote Séniors AMPL en 1970



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07810
Bernard DEGUELDRE , son père , sa soeur, et je pense le petit frère Jean-claude



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07210
Quelques années plus tard




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img08010
Dans le célèbre ruisseau de BOIS et BORSUS ? ce serai maintenant ! on refuserait de rouler




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07410




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07610



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img08110Dans un départ en 1978 Bernard le 18 et le 35 je crois que c'est Fabian DERORE











Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img08810
Bernard DEGUELDRE vers 1970 ???




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img08910
Bernard DEGUELDRE vers 1970 ???



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img08610
A Warsage , mais à mon avis sur l'autre circuit



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img09011
Bernard DEGUELDRE le 19 , et le 12 je crois Fabian DERORE




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img09210
Podium , le pilote de gauche , je vois qui c'est , mais je ne s'ai plus lui mettre un nom , au centre Fabian DERRORE et le 3°Bernard DEGUELDRE



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img09610
Bernard DEGUELDRE



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img09710
Championnat de Wallonie à Hotton , le 50 je me demande si ce n'est pas Herbert HOFFMAN , un des dirigeant de l'AMPL ou ??? son frère





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10010
Bernard DEGUELDRE , sur le côté , le barbus c'est Fernand DONNAY , le papa de Franck pilote AMPL



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10110
Ferait on encore celà aujourd'hui ???




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10210
Bernard DEGUELDRE en fin de carrière , le bébé sur les bras , c'est Benoît DEGUELDRE pilote sénior AMPL ? (il y avait déjà des jolies filles de ce tempt là)
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:41

Quelques photos de LuLu KTM 13 , alias Lucien VANDIGUENEN , lorqu'il était jeune et beau !!!!




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img07011
Cette photo vous l'avez vue plus haut , mais c'est pour faire les présentations Lucien Vandiguenen à un moto-cross à Maastricht en Hollande en conversation avec Michel PIETTE (casqué)




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10310
Lulu KTM maintenant , parceque à cette époque c'était plus tôt "Lulu m' Yam yam" , je crois aussi que cette photo préconnise une colision entre le réservoir et une certaine partie de son anatommie !!!! , on voit aussi sur la photo le père PIETTE (avec la barbe) , il fut un des membres fondateurs de la FMPL , et le jeune pilote que l'on surnommait " La gaselle" Luc JACQUEMOTTE





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10410
lUCIEN en junior à l'UMW en 1979 , a voir la position en moto ! , je crois que c'est le numéros 16



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10510
Qui as dit que Lucien ne sautait pas un crayon ??? , ce n'est pas le cas ici !!! , mais l'as t'il fait exprès ??? il me semble quand même un peut en perdition !!!! non ??? à VOTRE AVIS !!!!





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10610
Lucien VANDEGUENEN en Sénior S.V.P.!!!! et y potchive ès trô hin , Ha c'était le bon tempt !


Tous le monde s'ait que l'amis Lucien est un vendeur de "Chars d'occasions" et comme tous ceux de sa corporation c'est un avare !!!! , bin oui ! il ne m'as pas donné plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:06

waouw,lulu,tu était particulierement svelte drunken et rapide:senior... Laughing
avant que tu le dises,je vois que l'on regresse ensemble geek geek
sur ce,on se plait todi bin,hein Basketball
quand a toi,moqueur de jmg,je me réjouis d'en voir une a toi de cette époque tongue eh oui,c'est ma premiere moto(route) une suzuki 50 qui ne tardera pas a etre "trafiquée" a mort comme j'ai lu + haut,valve carbu piston etc...pour arriver tout de meme a un bon 80...
c'était le bel age,j'avais 15 ans et aussi le début des conquetes avec balades sur l'arriere de la bete...ah ,mais ce n'était pas encore les parc pilote,je ne savais meme pas que ca existait moi,les courses de cross...c'était tout betement le camping a barvaux lol!
merci a papa brixhe d'avoir commencé par celle-la! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:44

C'est bien vrai qu'on change mon gentil JMB. Wink
Tu vois, les heures de salle, ça a payé... Basketball cheers
On peu pavaner sur les plages maintenant avec un profil de body bulder Shocked et rouler des mécaniques... I love you
Avant, vu la carrure, fallait la mobylette, hein... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

mwouai,bon confused confused confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:49

Et pour terminer pour cette semaine , les aventures de JMB , alias Jean-Marie BERBEN

la première JMB "fil de fer" vous l'avez vue plus haut donc je ne la remet pas




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10810
JMB à 15 ans sur une moto de trial




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10710
Notre JMB sur une Suzuki 185 GT 2 tempt , qu'il avait eue pour ses 18 ans ! , belle machine ! , mais elle n'as pas duré longtempt , car beaucoup moin solide qu'une voiture !!! à l'impact s'entend !!!!





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11010
La première moto de cross de JMB , une Yam 125 de 1979 , achetée d'occasion et qu'il avait repeinte à la bombe , en bleu.




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11110





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img10910
A un moto-cross de Seraing , on voit sur la droite de la photo , Didier Castelano , cigarr , et je pense Nater




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11210A ce mot-cross de Wong , notre JMB as fait fort (je parle du saut) , je raconte ce qu'il m'as dit "là le photographe a eu chaud !!! et moi aussi!!!" , sur le côté de la piste , on reconnait Alain GUERETTI





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11610
Cette photo a été prise a un moto-cross d'Antheit (c'était un magnifique et spectaculaire circuit) , et à nouveau je le cite " sur les conseils de Joël (mon fils) , on coupait le saut entre entre les piquets pour faire une ligne droite en virage"




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11310
Un départ à Cerexhe - Heuseux on y reconnait aussi le 22 Francois JUNGEN



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11510
Un départ sur un circuit particulièrement mythique pour notre amis "Ronny" alias Arnaud , c'était son bled




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11410
Podium à une remise des prix en fin d'année , on reconnait également sur cette photo Madame MONARD (le gendarme de la FMPL)




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img11710
Une dernière photo , un peut plus récente , on voit Jean-Marie qui avait changé de couleur ! à mon avis ce n'était pas sa moto !!! , le numéros 30 c'est je crois Jeff LINDER


Voilà c'est terminé pour cette semaine , car il ne faut pas lasser !!! et comme c'est article a fait un super "audimat" , je v'ai essayer de faire une séquence souvenir avec un ancien pilote chaque semaine (si je s'ai me procurer des photos)

En tous cas je pense que celà auras plû à tous !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

superbe papa b respect a nos amis luluktm et jmb des vrais et pur chevaliers lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
gregr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:38

Bonjour

Je suis le neveu de Jean-pierre Robert qui a roulé dans ces années là
Vous n'auriez pas de photos de lui ?

Merci a Pierre Fraikin qui m'a donné se lien
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:19

Pour répondre à Gregr , désolé , mais je n'arrive pas situé ce pilote , il faudrai me rafraichir la mémoire , dans qu'elle région habitait il ??? sur qu'elle machine roulait il ??? et dans qu'elles années ??? .

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:22

Quelques photos du VI-FLAMAIN !!!! Alias Franz LOUWET




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Cheval11
Celle-ci c'est pour situer le personnage




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz110
A gelmen en 1981 , à gauche le père Piette un des fondateurs de FMPL




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_10
A Blègny (Mortier) en 1980



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_11
Houthain st Simeon (1980 , 1981 ???)




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_12
Celle-ci parle d'elle même



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Getatt10



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_13
Le 75 , c'est le vi-flamain




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz910
Cette photo ça devait être à La Minerie les organisateurs avaient fait des tremplins en bois !!! , il fallait constemment les réparers



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_14
Dans la neige à Harre ????




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_15
Franz (vi-flamin) c'est le 57 , et le 79 Dominique SEVRIN



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz810
Podium , au centre Jean-Pierre BRANDT qui terminas sa carrière à l'AMPL, et se blessas gravement dans une course d'endurence en fin de saison , le 3° c'est Franz , le 2° ??????




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_16
Podium 1° José CORTEIL , 2° Phillipe MISSOTEN , 3° Franz LOUWET




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Franz_17
Podium un peu plus récent , 1° Vi-Flamain , 2° Phillipe CORMAN , 3° Marc COLETTE

Merci à Clairette d'avoir scané et de m'avoir envoyées c'est photos

Si je me rappelle bien , Franz doit avoir été une année Champion Juniors à la FMPL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:48

ola superbe imageries .des podiums pour fraanzou allias vis flamin . lol! que de beau souvenirs lol! lol! lol! study study study study study king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07

c'est frans ca, affraid moi j'ai cru voir ANTOINE,le chanteur et ses chemises a fleurs cheers cheers geek geek lol! lol! lol! lol!
merci clairette et francis
queen
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:26

cher J M B tu a certainement raison il doit y avoir une erreur de photo car cet homme sur la photo est du n autre generation car il ne peu s agir du VI FLAMIN car notre frans est bien plus jeune que ce type la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Salut papa Brixhe
pour les tremplins en bois sur la photo je suis presque sur que c'est au circuit de Mortroux
Si tu veux j'ai des photos de Jean Balbeur
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:07

Terrible ce post, même si je ne connais pas la plupart des pilotes c'est vraiment bien à voir. Surtout le fait de voir les parents des personnes avec qui je roulent maintenant et que je cotoie pour certains...
Merci papa Brixhe
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:09

Cette nouvelle série de photos m'as étée aimablement prêtée par Michel LAHAYE , que beaucoup de membres de la cour connaîssent , car âgé de 44 ans , Michel roule toujour à L'AMPL dans la catégorie des Séniors MX1 avec le n° 13 .
Cette série est vraiment très intéressante , on y voit bien sûr Michel , mais également beaucoup d'autres pilotes ou personnes connuent .





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12110
Sur cette photo , on y voit Daniel LORQUET qui roulait en 50 cc dans ces années là et sur le réservoir de la moto Michel LAHAYE ? Il y as 40 ans de celà




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12210
Sur cette photo que l'on n'as pû décollé de l'album , à gauche , les parents de Michel LAHAYE ,aujourd'hui malheureusement décédés , à droite Pierrot LORQUET , qui fû également un grand pilote dans les années 1950 et très connu dans le monde du moto-cross ,malheureusement décédé également et en sur la moto Michel et à côté sa soeur




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12310
En 1976 avec le maillot de Champion de la fédé Hollandaise , Edmont NATERMAN et 2° Michel LAHAYE




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12410
Remise des prix en Hollande , car il faut rappeller que le moto-cross pour les jeunes était interdit en Belgique De gauche à Droite Maman LAHAYE , Edmont NATERMAN , Michel LAHAYE , et la maman de Edmont NATERMAN .Malheureusement aujourd'hui , les deux maman sont décédées





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12510
Moto-cross à Maastricht Edmont NATERMAN devant Michel LAHAYE , sur des ITALJET



Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12610
A gauche Michel LAHAYE et à côté de lui avec le n° 28 Georges JOBE futur Champion du Monde





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12710
Sur cette photo , j'ai un peut difficille de reconnaître les pilotes , mais le N° 15 en blanc , c'est Marcel HARDY le papa de Christian HARDY pilote AMPL




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img12910
Sur cette photo , le 21 c'est Michel LAHAYE , en rouge Gilbert HOUSSET , et en blanc Joseph CONNARD




Photos souvenirs des belles années - Page 2 Img13010
Moto-cross de Surister , le 19 Francis MIGLIORINI, 6 Alain BOLLAND , 63 Pierre FRAIKIN , 71 Michel LAHAYE , 12 Edmont NATERMAN ,40 Jean-Luc RICHARD , au fond casque rouge et veste jaune c'est José ELIAS


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs des belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs des belles années   Photos souvenirs des belles années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs des belles années
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de beaux souvenirs vos photos
» souvenirs motocross
» Photos Diverses ...
» photos de warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: Gallery photos oldtimer's MR BRIXHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser