Chère Madame Béatrice , au nom de notre bon roi polet et des membres de la cour , je me permet de vous souhaiter la bienvenue sur ce site des copins et amoureux du moto-cross , qui chaques semaines racontent leurs exploits en courses ! , notre bon roi et certains membres de la cour , le faisant en francais moyen-âgeux , ce qui rend ce site encore plus attractif !
Ce Forum est devenu maintenant comme un magazine que l'on ouvre chaques semaines pour y lire les nouvelles , et dans lequel ce trouve maintenant une page rétro , dans laqu'elle je tente de faire "revivre" les exploits des anciens pilotes , un ou deux par semaine, pour ne pas lasser et aussi laisser la parole aux autres membres de la cour.
Ce post prend beaucoup de tempt !!! pour me rappeller et retrouver ces pilotes et je ne saurai pas non plus parler de tous en même tempt ! donc chaqu'un son tour !!! .
Au début j'avai pensé mettre seulement quelques photos pour ce rappeler ce tempt passé , mais l'engouement et l'insistence de ces anciens me pousse à continuer !
Vous pouvez me contacter au 0498 43 16 05
Papa BRIXHE