| Photos souvenirs des belles années | |
|
+36denver julien40 nathan92 Mike#63 jean-pierre closset FALLA alain leloup dartagnan suzukimonster Michel Bodson alma KAWA92 fred-91 migli32 jean-marie Léonard daniel yet32 wilmob demingelsaeverts le chevalier rouge Gonzi JMB gregr Chris#37 eristof13 FABIANDERORE ciggar ronny mama-yet cedric259 jmb11 luluktm 13 ROI POLET Guenièvre JMG20 BRIXHE Francis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 0:20 | |
| Hé bien ça me fais tout drôle de revoir le nom de mon cousin sur les pages des magasines que je feuilletais chez mon oncle albert et ma tante jeanne. Eric Lefrançois, c'est en allant le voir avec ma maman quand j'avais à peine 5 ans que j'ai été piquer pour la vie par le motocross... Après trois années à la FMB et deux en championnat d 'europe et un paquet de vilaine blessure il revennait pour une dernière année à la FMPL en 1992 en inter 250 sur une Yam. Depuis il n'a plus jamais remis les pied sur un motocross et encore moins sur une moto... | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 9:39 | |
| Comique mais je l'ai connu quand il roulait en 80. C'était un bon pilote et ses parents , si je me rapelle bien, y mettaient les moyens. Son père était transporteur si je ne me trompe. C'était l'époque des Lacasse, brévert et consort en 80cc. Belle époque que celle-là... | |
|
| |
alain leloup
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 15:36 | |
| felicitation a papa B pour toutes les photos continue francis ca fait du bien de revoir le passer | |
|
| |
alain leloup
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 15:40 | |
| je suis ravis de faire partie de ce forum qui est tres bien les anciens me conaisent et les plus jeune nn j'ais rouler a la fmpl et suis allez a l'ecole avec le roi bonne journee a tous | |
|
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 16:02 | |
| re bonjour pouvez vous me dire ce que je dois faire pour metre une photo avec mon profil merci | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 16:20 | |
| hou la hou la mon père sur la plu haute marche du podium si jlui montre ca je v avoir les oreille qui crie et ben que dire de papa bien roulé ca ira lol | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 21:29 | |
| Pour répondre à Alain LELOUP Tous d'abord bien venue sur ce forum du roi polet , de la cour , et des copins ! . Pour mettre une photos de toi ou un autre bazar , tu v'as sur ton profil puis en haut sur la droite sur "AVATAR" tu clique et tu met ce que tu veut . | |
|
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| |
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:12 | |
| salut le roi et quoi le join de colecteur introuvable a t il depaner ton vehicule | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:45 | |
| he oui toujour dans le cross je m'occupe de la moto de mon neveu joel motmans qui roule en nationaux mx1 mx3 a la fmb | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 6 Mar - 12:53 | |
| salut alain ici c est lucien je suis desole mais les jeunes doivent aprendre a te connaitre tu a ete une institution a toi tout seul vraiment content de te compter parmi nous grand respect | |
|
| |
alain leloup
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 6 Mar - 20:33 | |
| slt lucien merci pour ton aceuil et pour le compliment on a passer de bon moment a la fmpl avec de tres beau circuit merci et bonne soiree | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 13 Mar - 14:05 | |
| Ne vous inquiété pas ça continue , mais ce n'est pas évidant de retrouver tous les pilotes et de me procurer des photos !!!! Vos paraîtres dans les prochains jours Marc FALLA Marc JANYSZEK José GROSJEAN dit Coco GROSJEAN dont j'espère avoir une photo avec sa GREEVES ! Joël BRIXHE père ! Et d'autres que j'essaye de contacter , comme Jean-Marie SEEL le papa de Eddy, Jean GODFROID , Marcel WIERTZ , Robert JEANMOIE le papa de Frédérick , mais aussi des pilotes qui n'ont jamais été des vedettes , mais néemmoins remarquer comme le grand-papa LIBERT qui as 73 ans roulait toujour en course Voilà ce seras suivant comme les Photos me parviendront ! J'allai oublier Eric JACQUET qui fit une brilliante carrière , à l'époque de JANYSZEK et BRIXHE puis qui devint une vedette en Super-Motard ! Voilà restez fidèle et continuez à regarder ce site fabuleux qu'est "La cour du roi POLET" | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 9:21 | |
| Comme je l'avai annoncé plus haut , voici une série de photos de Marc FALLA , aujourd'hui âgé de 42 ans , il pourrait encore rouler ! mais il n'est plus trop chaud ! Au presque début de sa carrière Pendant quelques années avait lieu cette course ou les pilotes roulaient une manche en 125 , une manche en 250 et une manche en 500 , c'était assez spectaculaire car les pilotes n'étaient pas habitués sur au moin 2 machines , vous imaginé un pilote 125 qui se retrouve sur une 500 !!!! Podium , à gauche Marc FALLA , au centre Francis MIGLI et à droite Alain BOLLAND Podium , à gauche Marc FALLA , au centre Francis MIGLI et à droite Pol BABIC A suivre | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 10:11 | |
| Suite Marc FALLA Podium , à gauche Maurice BURTON , au centre Marc FALLA ,à droite Jean GRUN A gauche Marc FALLA , à droit Laurent BREVERS A gauche Thierry POUGIN , avec les fleurs Marc JANYSZEK , Christophe BERTRAND , Marc FALLA , acroupit Michel SIEMENS A gauche Michel SIEMENS , au centre Marc SMETS , à droite Marc FALLA A gauche Marc FALLA , au centre Joël BRIXHE , à droite Jean-Pierre FRAIKIN A suivre | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 20:37 | |
| et qui voit on sur la derniere photo de marc he bin devant le car ces notre jean marie berben he oui a l affut d une bonne trasse peu etre | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Mar - 21:33 | |
| bien vu lulu,c'était le temps ou j'allais au cross en camion!!!! eh oui,c'est lui que l'on voit en arriere plan grand ouvert,hayon baissé,top pour la place... et la yam n° 11 a coté ,c'est la premiere 125 d'éristof!!! que de beaux souvenirs,merci papa brixhe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années | |
| |
|
| |
| Photos souvenirs des belles années | |
|