| Photos souvenirs des belles années | |
|
+36denver julien40 nathan92 Mike#63 jean-pierre closset FALLA alain leloup dartagnan suzukimonster Michel Bodson alma KAWA92 fred-91 migli32 jean-marie Léonard daniel yet32 wilmob demingelsaeverts le chevalier rouge Gonzi JMB gregr Chris#37 eristof13 FABIANDERORE ciggar ronny mama-yet cedric259 jmb11 luluktm 13 ROI POLET Guenièvre JMG20 BRIXHE Francis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 26 Jan - 22:02 | |
| Demain ,une nouvelle série , consacrée Nic. MAHY , aujourd'hui c'est pas possible les photos ne passent pas !!!. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 27 Jan - 9:35 | |
| Photos de Nic MAHY, ces photos m'ont été envoyées par Alain MARPAUX Nic.MAHY Nic MAHY et ??? Nic MAHY , les deux gosses qui jouent devraient être son Fils Olivier et Jean-Pierre Changement de monture , sur une KTM Nic MAHY , il montas de junior à Inter dans la même année Il fut gréé une gatégorie de Side-Cars et Nic MAHY décidas de poursuivre sa carrière dans cette gatégorie Un podium de Side-Cars ou je ne reconnai que les pilotes , (les singes je ne les reconnais pas) ! , à gauche Edmont ROYEN , au centre , celui de gauche Nic MAHY , et à droite , celui de gauche Joseph LENDERS Sont fils suivit les traces de son père et roulait à cette époque en gatégorie 4 tempts , c'était toujour l'époque ou le 2 tempts était roi ,Nic MAHY fut victime d'un accident à Geetbets , il encourageait son fils , et le suivant du regard , il ne vis pas arriver un autre pilote dont en freinant ,la roue arrière faisait des rebonds de gauche à droite , et il recus cette roue de plein fouet dans les jambes , résultat une jambe cassée !!! qui mis des mois à guérrir !!! Son fils mis au courent par des spectateurs qui l'arrêtères , abandonnas la course et courus près de son père !. j'avai commenté cet accident en direct , car je parlait justement de son fils Olivier quand l'accident c'est produit. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 29 Jan - 20:00 | |
| Message à Sabine HACQUIN tu peut me sonner au 0498 43 16 05 Merci !!! | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Ven 30 Jan - 1:24 | |
| vu l heure tardive que je voie ton message je te sonne demain | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Sam 31 Jan - 12:53 | |
| Photos de Jean BALBEUR avec un passage à la FMB dans les années 1970 , puis en amateurs dans les Inters , il fut un excellant pilote pendant bien des années aux côtés des grands de cette époque !. A la FMB en 1970 Sur le circuit de la Citadelle de Namur Sur cette photo , on reconnait un des deux frères KROONEN , mon beau-frère Martin PESSER , derrière José (coco) GROSJEAN , et Jean BALBEUR qui recoit le trophée Quelques photos en Inter , mais elles ne sont pas datées D'après la moto , celle-ci devrait être vers 1972 ou 1973 Podium en 1974 , à gauche Jean BALBEUR , au centre Léon MOUCHON , à doite Marc BOLLAND En 1975 , à gauche Jacques ADAM , au centre Jean BALBEUR , à droite HOUSSET ???????? A gauche coiffé à la Rudolph VALENTINO , c'est Alain BOLLAND , au centre Jacques ADAM , et à droite Jean BALBEUR Une dernière photo , c'était certainement à un Championnat de Wallonie , vu le numéro barré ! Voilà terminée cette série qui était consacrée au pilote de Queue-du-Bois Jean BALBEUR , il approche maintenant la soixantaine , mais il est toujour présent sur les circuits ou il accompagne son fils Jean-Marc pilote Inter à la VBM | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Sam 31 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Dim 1 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Dim 1 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Fév - 11:19 | |
| Bien le bonjour à tous. J'ai dut rester sur le côté quelques jours , car la grippe m'est tombée dessus et en plus avec complications , une bronchite infexieuse. Je devai aller samedi dernier au souper de la famille FRAIKIN et terminer par chez le prince Lulu , mais impossible de tenir debout !!!! on raconte que cette grippe est particuliairement méchante et c'est bien vrai , j'ai tèté à l'air pendant quelques jours et je ne suis pas encore guérris , mais je s'ai retapper sur le clavier | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Jeu 5 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 10 Fév - 11:15 | |
| Le reportage de cette semaine , est consacré à un pilote qui fit une assension fulcurante et une brilliante carrière , qu'il arrêtas beaucoup trop tôd pour ce consacré à autres choses . Jean-Luc TASSET ! Palmares. 1980 Début UMW juniors 125 (13 ans) 1981 FMPL juniors ----- séniors 125 (14 ans) 1982 Séniors 250-------Inters 250 (15 ans) Champion de Wallonnie Séniors 250 3° Championnat FMPL Inters B 1983 Début FMB (16 ans) Fracture du pied , Out toute la saison 1984 FMB Juniors 250 Champion de Belgique 1985 FMB Nationaux 250 Champion de Belgique 1° au Trophée des Neufs-Provinces 3° à La Chinelle 2° Inter-équipes de la Coupe de l'Avenir 1986 FMB Inters 250 9° au Championnat de Belgique 1° aux 24 Heures de Bretagne 2° à l'Inter-équipe de la Coupe de l'Avenir Premier Grand-Prix à Angreau à (18 ans et demie) A noter que cette année là , il était pilote Officiel KTM 1987 FMB Quelques Grand-Prix ! puis STOP ??????? 1988 Courses à pieds et Vélos , il termineras à la 5° places du Grand-Prix Eddy MERCKX 2008 S'entraine toujour !!! et est en super-condition , mais pour qu'el sport ???????? A suivre dans un moment , le serveur déconne !!! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 10 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 10 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 16 Fév - 19:14 | |
| Et bien voilà depuis deux jours j'essaye de mettre et raconter l'histoire de mon amis Christian TIMMERMANS ????? MAIS PAS MOYENS , une pub à la con me fait tout partir salop de tchinis !!!!!!!!!!mais je continuerai une photo à la fois si il le faut !! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 16 Fév - 19:20 | |
| A mon Avis c'est qu'elqu'un qui n'aime pas les KT | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 17 Fév - 11:18 | |
| Bien voilà , je v'ai de nouveau essayer de mettre des photos de Christian TIMMERMANS . Ce pilote fit ses débuts au côté de André MALHERBE , sur une 50 cc Zundap , ils étaient au même niveau à cette époque et ils se sont bien battus pendant des années Deux photos avec le 50cc , au côté de TIM sur la photo de droite , celà devrait être Alice DETROZ ,soeur de Jacques , Jean-Marie et Camille Les années ont passés , et je crois que cette photo à été prise sur le circuit de "La Croix Polinard" à Thimister au-dessus de la fameuse descende vers le Chemin de Fer .Pour ceux qui n'ont pas connus ce circuit , cette descente était tellement impressionnante , que lors d'un Championnat de Belgique FAM , aux entrainements les pilotes Flamands restaient arrêtés au-dessus n'ossant pas se lancer , c'est vrai que ce qui était impressionnant c'était le grand vide devant la moto !!!! A mon avis , toujour à "La Croix Polinard" à Thimister mais cette fois dans la grande montée Sur cette photo de départ , on reconnait le 6 Vincent GENOT, le 7 Christian ROUXET , le 65 Laurent LACASSE , le 11 Raphaël GOFFOY , le 12 Edmond NATERMAN , le 27 Christian TIMMERMANS , et le 8 Serge BERTHOLOME Photo de podium avec à gauche Luc MOOR , au centre Christian TIMMERMANS , et à droite Alain BOLLAND Les Champions FMPL en 1990 , de gauche à droite , Laurent JAMAR , Philipe JAMAR (je ne me rappelle plus dans qu'elles catégories ils étaient Champions) , au centre mon fils Joël BRIXHE Champion Inters 125 cc , Christian TIMMERMANS Champion Inters 250/500 cc et Christian ROUXET Champion Inters B 250/500 cc Si je me rappelle bien , Christian fut victime d'une lourde chute avec blessures aux vertèbres , il recommenças à rouler , mais la crainte et la confiance qui n'y était plus , firent qu'il arrêtas sa carrière en pleine saison ! , mais tous ceux qui l'on connus garde de lui l'image d'un grand pilote ! Merci à Monique TIMMERMANS pour m'avoir fait parvenir ces photos | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 2 Mar - 13:45 | |
| Pour répondre à tous ceux qui me demande de continuer le poste avec les anciens pilotes , il est certain que je v'ai continuer à mettre des photos chaques semaines , la semaine dernière étant très chargée , je n'ai pas eu de tempt de m'occuper de l'ordinateur !. Cette semaine ce seras un reportage sur la famille MARCOTTY , sourtout le papa !.
Mais pour l'instant pas moyen de passer une photo , lorsque que je v'ai sur le serveur , une sirène se met en marche et m'annonce qu'il y as un virrus qui viend sur l'ordinateur et qu'il faut abandonné le programme , donc il faudras bien attendre que cette vilaine bête soie partie ! dès que possible je mettrai les photos en ligne. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 2 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 2 Mar - 18:51 | |
| Papa MARCOTTY suite MARCOTTY c'est le n° 20 peut être en regardant bien , reconnaîtrez-vous d'autres pilotes Le départ était contraire de maintenant Il as de la belle compagnie le père MARCOTTY Le père MARCOTTY reçevant une coupe des mains du président de l'UMW ,Monsieur ERNOTTE Le père MARCOTTY en costume ,et sur la moto , je me demande si il ne sagit pas de HUBERT Voilà , c'est terminé pour le père MARCOTTY , qui comme on l'on auras vu , as remporté pas mal de courses , ce brave homme est maintenant septentenaire ! , que la vie passe vite , trop vite ! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Lun 2 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 3 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 3 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 3 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
mama-yet
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mar 3 Mar - 19:42 | |
| pfff magnifique papa brixhe mais est-ce que vous avez remarqué comme les dames sont endimanchées (collier, talon, coiffure parfaite) et les hommes sont en costume cravate moi quand j'y vais c'est a peine si je me coiffe le matin ha les temps changent | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Podium avec à gauche Serge MARCOTTY et les Fleurs pour Marcel HARDY Asuivre quand le serveur marcheras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs des belles années | |
| |
|
| |
| Photos souvenirs des belles années | |
|