| trainig dominical du roi ......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 21:49 | |
| certe c est un roi fatiguer qui etait present le programe du jour etait bonis sur meuse mais le reveille fut dure et a midi plus le choix le site etait parfait mais le roi n a pas l envie de jouter orlandos allias potiron vilo pour les intimes fut bien superieure en vitesse endurence et style le roi n est plus au top et c est pas notres prochaine croisades qui va faire tout changer recth et c est sauts site mono trajectoire par pour moi | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 21:55 | |
| un peut de mecanique pour julien lagam tres sympas ce jeune pilote qui fuma a plusieures reprise le vilopototien et la dans 3 min une reaction du vilo ce ne fut pas le seul a fumer nos vilo le polinet qui etait en forme olympique atomisa egalement le vilo dur certain jours pour les vieux | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 22:03 | |
| c est tout pour le moment milles escuses au bras droid pour mon absence injustufier un petit sejour au calme chez le pere la fut me ferais du bien je pense meditation priere voeux de chasteter et de silence les plus grand sont passer par ce lieu c est au tour du roi qui a 3 croisade de la fin jete l eponge | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 23:41 | |
| polinet | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 23:45 | |
| au retour debut ou fin de conger malheureux | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 23:46 | |
| je tient a rectiffier directement les dire du roi je n ai jamais ete fumer par le polinet le roi lui a ete fumer a plat dcouture par le polinet atomiser massacrer tout le polinet est en bonne voie avec mon ancienne machine. le roi ce fait vieux et pence jetter l eponge ou alors la solution pour 2010 serait de retourner chez les piwis ben ses du beau sa . un bon mois en convalecence a banneux lui ferait un plus grand bien mefiance du polinet moi je vous le dit ont repalera de lui pour 2010 pas m faire chier stu vous aut alllait creffffffffffffffffffffffffffffff felicitation a toi polinet tu progrsse tres bien d ici la fin de saison le roi jmg et les autres ne sera plus que une bouchee de pain pour toi | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Dim 9 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 0:10 | |
| ATTEND LE POLINET VA VENIR TE LE CONFIRMER QUE SES TOI UI A ETE FUMER LA HONTE A TOI | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 0:24 | |
| debut de journée avec 5 apel de vilo qui cherchais a savoir si on allait rouler ses seulement a 11h que le roi sait reveiller et dis ui on iva JE charge donc la camionnette arriver au circuit vilo nous avait attendu avant de rouler on va donc s habiller vilo retra dans sa vilomobile et resorta direct et oui il avait oublier son &quipement je vais jouter une fois seul le circuit nikel je rentre je parle un peut a vilo puis j y retourne et 10 minute après je sort et j aperçois vilo et le roi qui s aprète a aller rouler je fait demi tours et je vais jouter avec eux je passe vilo qui était entraine de faire une erreur je continu j arrive au cul du roi 2-3 tours apres le roi tjr devant d ailleur bien connus pour bouchonner je mis les gaz et passa a quelque mm de lui je vire et revire et je m aperçois que le roi est je ris je rentre a la camionnette et la bizare pas un brout d habitude le roi me dit je t ai fumer tes qu une merde je lui dis donc je tai fumer hahaha il me dit ui mai jai mon pneu qui patine mon je part quelque minute apres avec notre amis vilo qui lui a peine passer la grille met grand gaz il m attenda un peut plus loing je lai passer et 1 tour apres il me re depasse un piwi s intercale et quand je veut le passer il remet les gaz je m exite dans mon casue finalement je le passe je maprecois que je ratrape vilo de plus en plus et la je commencais a fatiguer c la fin de journée et ui je rentee en conclusion fumer le roimon idole serait fiere de moi et pour bien préciser je nai pas fumer vilo J ALLAIS | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 9:39 | |
| Je pense que le roi manque cruellement de rigueur de vie....Pas de sport, tirloupetteSSS, bien manger ( que des crasses... ) et dormir à des heures pas possible....ça peut pas le faire. Je suis fière que ma star , lui, monte en puissance car lui au moins est une bête de l'entraînement, stricte dans tout ce qu'il fait ( régime, sport, dormir à 9 heures, pas de cigarettes, pas de filles ) moi je dis, un futur Desalle.... Quand à nous, c'est presqu'avec la moitier de l'ampl ( quelques juniors d'ailleur) que nous nous sommes retrouvé à Bogny. N'ayant pas eu de réponse du roi de toute la matinée, nous nous sommes mis en route . 100 kms plus loin, c'est un circuit plein de sauts que nous redécouvrons pour la seconde fois . Des tables (5), des sauts, grandes descendes et montées. Seules hombres, beaucoup de pilotes et de la poussière malgré un arrosage l'après midi . Juste ce qu'il fallait comme entraînement pour les tables de Recht. Malgré une piste beton, nous avons essayé l'andurance et tournions à allure gentille le plus longtemps possible. C'est sale de poussière et fatigués que nous sommes revenu. Voilà, prochain training, mercredi mais je sais pas encore ni où ni comment. A mercredi la cour.... | |
|
| |
Reuter pascal
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : musson Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 10:55 | |
| venez avec nous jeudi a bockolt tout nouveaux circuit | |
|
| |
JMG20
| |
| |
JMG20
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 13:22 | |
| Bravo polinet, pour ça, je te mets une semaine sur mon avatar....bien fumé toute la clique...... Ehhh moi aussi je veux des nouvelles emoticônes.... | |
|
| |
Reuter pascal
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : musson Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 13:32 | |
| le top vous ete vite parties apres ils ont arroser | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 13:53 | |
| ola mon bon bras droid nul doutes il faut ce reprendre coucher a pas d heures manger n importe quoi n est point bon pour le vieux roi certe a genk 6000milles ^pilotes etait present aussi en plus on a rouler chacqu un sont tour quads et motos separer circuit tres dure belle evolution du polinet il faut le dire trop assi mais passage de tables et belle vitesse avec le style bien connu du roi la semaine va etre dur a peine lever c est deja moqueries j ai fumer le roi vivement mercredi que tout rentre dans l ordre certe un point positif le roi a pazsser la table aussi un filet de gaz sur tout l apelle et hop de l autre coter c est beau mais cela suffira t il a faire façe au chevalier vilo et d arta a recth ???? on verra je m en retourne desuite a ma meditation | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 14:20 | |
| slt a tous je proitte de mes 10 min de pose pour vous dire un grand bonjour, il est klr que le polinet est en grand amelioration sava chier je vous le dit moi. pour ce qui est de recht moi non plus je ne suis pas en grande forme beaucoup beaucoup de boulot tres dure des centaines de coup de masse dans des tac de fonte charger a gauche a droite et tout cela tout seul. des tonnes et des tonnes .mais bon ne nous plaignons pas ss des sous. hier en discutant avec mon epouse qui va bientot accouchée du petit ryan ce 20 aout.que si il voulait j etait pret a arreter de rouler et de revendre tout.car deux bebe beaucoup de responsabilitée donc faut faire un choi dans la vie .elle ma repondu que non elle ne voulait pas me priver de mon sport que j adore telement avec tout mes camarades de la cour et bien d autres. donc voila je continue mùerci cherie pour ce qui est de recht il est klr que je vait tout donner pour essayer je dit bien essayer d etre devant darta et sa majestée mais ses des coreillasse ses deux la.il vaut ko m faire crever voila les gars je repart au boulot et vous dit une bonne journee a tous point de trainig cette semaine pour moi boulot boulto et boulot allait majèstée en forme hein pour dimanche maintenant que vous passez la table a genk cel de recht ne seront que un jeu d enfant pour vous et votre vitesse fera le reste je compte sur vous pour un top 10 savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bizet | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Lun 10 Aoû - 14:21 | |
| si elle voulait pas il ets ses je profitte deso pour les fautes d hortographe pas le temp de jouer moi savaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... Mar 11 Aoû - 15:17 | |
| SAGE EPOUSE . L EPOUSE DE NOTRE VILLAINPOTEAU EST TRES SAGE CAR IL NE FAUT JAMAIS PRIVE UN COURAGEUX,DE SON HOBBY ,SON PEINE QU IL EN TROUVE UN AUTRE MOIN AMUSANT POUR L EPOUSE
A MEDITER CHERS EPOUSE S!!!!
a dimanche mes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trainig dominical du roi ......... | |
| |
|
| |
| trainig dominical du roi ......... | |
|