Sujet: trainig de ce mercredi Mar 21 Avr - 19:12
ola peuple bien aimer . au vue de cette meteo splendide . si on sortais les machines la grande question ou rouler tout est open alors genk ou helecine le polinet souhaite tourner et bruler un peut de gasoil a genk pourquoi pas avant sont grand retour haid sera pour lui le debut de sa saison en mx 1 avec mael je compte d ailleur sur chaques brave pour ce poster a chaque virolos il ne doit absolument rien lui arriver si il veut continuer a rouler ordre du chef au chateau evidament lui reve de victoires façille en piwis .pauvre polinet qui va vite comprendre .que bien passer une table ne veut rien dire .sur 2 jours le roi a deja pris 10 ans de plus il me strees alors qui vient qui peut venire prendre l air motoriser d un site de trainig .la bonne soiree a tous que la paix soi avec vous
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mar 21 Avr - 20:33
Dix ans déjà...le temps passe résolument très vite bon allez, polinet, sage et mollo hein dimanche car ça fly chez ces as là bonne chance quand même, nous serons très sûrement dans un virage pour t'encourager (et pas te relever hein !!!)
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mar 21 Avr - 20:50
genk est un billard
billard
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mar 21 Avr - 21:20
genk=ouvert
ROI POLET
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 22 Avr - 21:37
ola a tous un trainig etait prevu donc on a sorti les machines . sur plaçe la foule des grand jours le yet et sont tokartanque . l africain tout va bien je roule bien mon bras droit ma machine est un reve motoriser a piloter les lemens JLR petit jean l attaquant joel brixhe et sa desendence. enfin du monde quoi votre serviteur et le polinet .le roi n etait point l espris libre les recomendations de la reine etait simple il chute et je te tue donc je me suit mis derriere le polinet et j ai rouler pour la detente apres quelques tous voila qu il mes gaz il met de plus en plus diffiville de suivre des vannu pieds partout il prend le large et j attaque pour le rejoindre mort je rentre sens suvi d autres prise de contac avec ce site merveilleux bien amuser le polinet est au top pret et fin pret pour dimanche je vous passe les passage de mon bras droid qui me fuma il faut le dir apres 45 min d effort du roi mael au prix de sa vie est passer il sont motiver sur ce a dimanche pour une autres joute qui s annonce mortel
JMG20
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Jeu 23 Avr - 13:53
polinet20-23
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Jeu 23 Avr - 16:41
comme mon idol a dit fumer le roi
JMG20
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Jeu 23 Avr - 18:18
Y en a encore d'autre mais je dois partir et les posterai demain ou alors je demande à Mael...
JMG20
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Ven 24 Avr - 8:51
JMG20
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Ven 24 Avr - 8:59
ROI POLET
Sujet: Re: trainig de ce mercredi Ven 24 Avr - 17:02
mais qu elle belle homme ce roi trop beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trainig de ce mercredi
trainig de ce mercredi
Page 1 sur 1