Sujet: trainig a bertrix Mer 9 Avr - 21:00
olas brave gents cette apres midi le roi c est rendu sur le site de bertrix quelle beau cirsuit a chaque fois c est le grand panare mon bras droit fidelles chevallier etait la toujours dans l erreure avec sa petite machine made in nul part soit on prend la piste geant tout est bien les saults les virages montee ect.. quelques vanu pied local sont sur plaçe rien de mechand mon bras drout est a la fut il m attaque et fini par passer sur la chaise ou le roi n est pas encort chaud puis desuite il en chaine conneries sur connerie je repasse puis vient la chaise le roi surprend et passe tres fort ce king l attaque est a chaque virage je fini par capituler et c est jmg 20 qui a le dessu qu elle belle joutes la suivante le roi va rouler seul pour prendre un peut d assurence dans les saults chose qui marche chaque tour plus loing plus haut je m amuse comme un gamin ma machine est geniale et je l adore apres ce trainig le roi a repris convience on verra dimanche ps a noter que le petio du bras droit passe la grande table felicitation ael dimanche je voi bien un top 10 pour toi . sur ce bonne soiree a tous le roi ce retire .
Mael#89
Sujet: Re: trainig a bertrix Mer 9 Avr - 21:04
merci mon bon roi bonne apremidi en votre compagnie vous aviez un superbe style sur la chaise vous vous etes laisser avoir 1 tour par papa puis vous l'avez tenter et reussie a la paser a dimanche ps jespere aussi faire un top 10
jojoktm#13
Sujet: Re: trainig a bertrix Mer 9 Avr - 21:53
Oui surre belle apres midi avec le roi et un belle bataille avec le roi et jmg20 et un exploie de mael qui passa la TABLE
JMG20
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 9:07
Supertraining à Bertrix. Vitesse et endurance au top et chose plus que rare pour être soulignée, le roi vole ......d'abord la chaise puis la table pour finir avec les assiettes et les couverts..... humour.... Mais non, pas comme un voleur, comme un oiseau.... Non vraiment il m'a épaté et gare aux vanu pieds du junior mx1, un champion du monde en puissance... Mais le roi est sale. Il a éclaboussé la porte de mon écurie à roulettes en déplacant son chateau à roues de pierre. Je vous ai quand même fumé sur la chaise et si cette satanée vitesse était rentrée dans le virage, pas certain que la monster energy soit repassée à l'accélération. Vraiment bien amusé. A dimanche les gens de tous bords..et longue vie au roi...
jojoktm#13
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 18:12
Slt JMG20 maintenent que mael passe la table ta vitesse et ton andurensse doit faire que toi aussi passe cette bute comme une gazzeeeeellllllllllllll .......
ROI POLET
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 20:49
Mael#89
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 20:59
quoi de neuf mon bon roi?????
jojoktm#13
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 21:00
JMG20 vS ThE ROI POLET ....
ROI POLET
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 21:06
olas les mec le jour ou mon bras droit passe la table de bertrix je fait 2 tour du circuit cul nu
ROI POLET
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 21:08
yo ael si tu arrive a a voir les imageries du trainig de bertrix envoi sur le forum du roi
jojoktm#13
Sujet: Re: trainig a bertrix Jeu 10 Avr - 21:26
A Bon Soir Mon Bon Roi Monster Energy comment aller Vous ???[/right][/center][right]