OLA A TOUS
bien le bonjours mes braves ici le roi
certes après avoir passer une nuitée difficile le roi n était plus descider a rider la joute du jour était bon
fixer wonck beach avec stef et lulu 9h le gsm sonne prince lulu n est plus chaud le roi saute sur
l occasion bon on restera au chaud mais ce fut sans compter sur la mine déconfite du polinet puis un brave de la cour m informe
le site de helecine serai open pour quelques pilote trier sur le volet des VIAP quoi bon j emporte 2 rouleau de papier cul
et hop le polinet etait deja en train de charger les materiel .
villo lui etait sur mes conseil parti en éclaireur sur un autres site ardenais mais chut pas un mots
on arrive sur place en 34 min 20sec et miracle mes frerres dieux est avec nous c est open point de grose merdase une matiere
inconnue recouvre le sole une sorte de copeau polinet a la vitess du son s equipe et c est parti tres peut de pilote c ezst cool je sort ma machine et je teste superbe matiere qui me plait je sui une fois de plus heureux mon bras droit fut intouchazble
par gsm biensur parti plonger dans des eaux trouble il ne sera pas de la fete peut importe on ride jusqu a plus soif et
une fois de plus dimanche supert cool 17 h 04 et 20 s on est de retour au chateau l ame en paix et la tete pleine d espoir pour l avenir vu notres perfonmence qui petit a petit peut ce compter en minute
certes place au image le site sera open mercredi pour le commun des mortel attention nouveau tarif 18euros l entree tout augmente
en cause le prix du gazoil pour les machine et autres frais qui ne nous importe peut merci au propriétaire des lieux de nous avoir ouvert les porte de sont site de croisade .