Sujet: trainig a warsage .... Jeu 5 Juin - 22:54
ola mes braves .arriver sur le site vers 17h30 d arta est deja sur plaçe ronnette aussi .point de dechargement de machine pour c est bien heureux .circuit tres lourd gras .mais le roi est dans sont elements les kawas boys arrive a leur tour impossible de faire rouler d artamioche et ronnette .petit piwis le roi s elance dur la vie de crossman ou c est gros gaz ou c est la chute assuree au fils des tour le pilotage se fait plus rapide et endurent le bouchoneur bien sympas kawa 92 ou 90 est a mes fesses j attaque il resiste lui aussi va de plus en plus vite apres 4 tour en tete je capitule il passe et continue son periple tout ce prend a fond ou rien supert traçer la puissance est evidament obligatoire touts les 250 4temp vont avoir la vie dure ha ha pas la peine a mon avis de sortire vos trotinette les jmg 258 stef 89 et autres prince lulu .sauf miracle de la meteo cette joute liegeoise s annonce façille pour le roi . le bon soir mes braves a dimanche vitamine c pour tous . ps je le redit d arta ronette petit piwis
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: trainig a warsage .... Ven 6 Juin - 0:23
la difference entre darta et moi, c est que lui a eu fini tot et est arriver au circuit avec moto et tout le reste........ moi rien n etait pret et puis je roule deja samedi.....
et surtout pas envie de laver
le roi est en conger demain a partir de midi il aura tout le temp de bichonner ca monture pour le grand galop liegeois