histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement a bertrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

sujet la cour , a mes amis bertrix superbe circuit ,une petite dixaines de pilotes pas plus,le roi s elence calme , puis le rytme monte le roi est en grande forme jmg9 roule vite et bien , le roi ce retrouve façe a cette stupide chaise une fois de plus, j aborde le virage en 2 garde un filet et magie passe haut la main ce petit miracle me donne confience et attaque comme un malade , jmg9 apres une ruade de sont fiere etalon rouge chute et ce reçoi sur les fesses oups, il ce saisi de sont camescope et imortalise l instan qui faut t il le dire est grand jusqu a 18h30 le roi passe et repasse toute en beauter fourbus les reservoires vide le roi rentre apres avoir pris une petite colation avec sont bras droit qui lui ausser rassurer sur l etat de sa machine repart l espris tranquille Very Happy belle journee motos mes braves le roi ce retire et vous souhaites A TOUS une bonne soiree LE ROI. king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

bravo,mon bon roi,vous verrez,maintenant que vous avez reussi cette "chaise",vous deviendrez a nouveau plus entreprenant sur les obstacles...
bonne apres-midi de moto,il me semble,et j'espere que votre bras droit ne s'est fait trop mal a ses petites fesses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a bertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement a bertrix
» trainig a bertrix
» recit de bertrix
» BERTRIX en images
» bertrix au soleil ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser