ROI POLET
| Sujet: entrainement a bertrix Mer 6 Juin - 21:46 | |
| sujet la cour , a mes amis bertrix superbe circuit ,une petite dixaines de pilotes pas plus,le roi s elence calme , puis le rytme monte le roi est en grande forme jmg9 roule vite et bien , le roi ce retrouve façe a cette stupide chaise une fois de plus, j aborde le virage en 2 garde un filet et magie passe haut la main ce petit miracle me donne confience et attaque comme un malade , jmg9 apres une ruade de sont fiere etalon rouge chute et ce reçoi sur les fesses oups, il ce saisi de sont camescope et imortalise l instan qui faut t il le dire est grand jusqu a 18h30 le roi passe et repasse toute en beauter fourbus les reservoires vide le roi rentre apres avoir pris une petite colation avec sont bras droit qui lui ausser rassurer sur l etat de sa machine repart l espris tranquille belle journee motos mes braves le roi ce retire et vous souhaites A TOUS une bonne soiree LE ROI. | |
|
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: entrainement a bertrix Mer 6 Juin - 22:37 | |
| bravo,mon bon roi,vous verrez,maintenant que vous avez reussi cette "chaise",vous deviendrez a nouveau plus entreprenant sur les obstacles... bonne apres-midi de moto,il me semble,et j'espere que votre bras droit ne s'est fait trop mal a ses petites fesses... | |
|