Bien le bonjour au roi , la cour et le petit peuple !
Pour répondre au roi en ce qui consernait la course de mon petit -fils à la FMB sur le circuit de Crobbendonk.
Tout d'abord arrivée le samedi après-midi , directement visite du circuit !!!, des tremplains partout , des tables , des doubles , 50 mètres de houps de 1 bon mètre de hauteur , mais le problème et qui refroidit , c'est les appels des tremplains , casiment à la verticale
, ce dont ne sont pas habitués nos pilotes , et même aux dires des plus anciens pilotes de la FMB ? c'est case-geulle
Dimanche 8 heures du matin ,74 pilotes s'élancent pour les chronos ,seul les 44 meillieurs tempts prendront le départ !!!
Fin du premier tour , arrêt près de mon fils , le transpondeur pas bien mis blocque la direction et empêche de virer correctement !
Redépart dans le trafic , et essais de se faufiller pour essayer de faire un bon tempt !
Fin des entrainements avec le 7° tempt !!! "C'est bon"!!!!!!!!!!!!!
Première manche ,pas mauvais départ et fin du premier tour en 5° position durant toute la manche , ils vont se battres une douzaine de pilotes ensembles , se passants et redépassants , sauf pour Erki JANVIER , le fils du patron du circuit de hélécine qui as 30 mètres d'avance et qui v'as gagner la manche . Malheusement , mon petit-fils v'as craquer dans les deux derniers tours (mal aux bras) et il v'as terminer 9°
Deuxième manche , mauvais départ à cause d'une chute dans le paquet
Fin du premier tour 17° position
Deuxième tour 8° , puis de nouveau mal aux bras et arrivée en 10° place et une 8°place au classement général
Quand à RENAULD GERARD ? chute en première manche et une 35°place
En deuxième manche ,départ en tête et arrivée en 2°place et au général 9°place
Quand au mal de bras et la fatigue de mon petit-fils , le manager du team as essayer sa moto et après un tour il rentrait en disant qu'il n'était pas possible rouler comme celà car la fourche ne fonctionnait pas , elle provoquait des rebonds et des guidonnages, donc retour chez WP
Je n'en avait pas parlé parceque je pensait que le site est plus tôt pour les chevalier
Je joint une autre photo du départ du Ronny à la VBM ou l'on voit mieu le départ , car il n'y as pas d'inscription au milieu de la photo !!
J'espère que mon petit réçit vous plairas en attendant , bonne journée ou bonne soirée à tous .
Papa BRIXHE