histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement a bertrix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

olas la cour .et bien c est a bertrix que le roi c est rendu ce dimanche superbe circuit un peut.recouper mais bien la grose foule etait la mon bras droit fidelles amis et sa petite descendence aussi .que dire point de joute trop risquer vu le nombres de pilotes present on a traivaller l endurence et on s observes jmg20 puissance finesse tres peut d erreures solide concurant pour l avenire le roi d ecole passe les obstacles sans ralentire ou si peut lol! reste que l apres midi fut tres bien a present la fatigue ce fait sentire apres une belle journee de moto c est une nouvelle semaine qui recomence plus que trois avant les croisades mais qui sera la ? PLUS ON AVANCE ET MOIN EN MOIN DE CHEVALLIER SONT ON RENDER VOUS DOMINICALE. flower flower flower flower flower flower flower flower bonne semaine a tous le roi ce retire et vous salue mes braves .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

j oubliais sur plaçe de vieux amis etait la fabrice de saffari moto avec al et jul yofrais egalement .a la belle epoque il n on rien perdu et on fumer le roi comme au bon vieux temp voila tout est dit . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

Bien le bonjour au roi ,la cour ,et le petit peuple.Reprise de la saison à la VBM . Belle journée,pas mal de monde,circuit assez défoncé pour les secondes manches .Pas de chance pour notre Ronny en première manche,en deuxième position les deux tiers de la course , avant de se faire gentillement sortir à la flamande
entrainement a bertrix Helcht10
En deuxième manches il m'as parus nettement moin à l'aise , pas très bon départ et baguarre dans le paquet , mais on lui laisseras raconter !!
entrainement a bertrix Helcht11

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

bonjour au roi, a papa brixhe et a la cour cheers

et bien papa brixhe vous resumer tres bien ma journee de reprise a la vbm!

lol! lol! lol! lol!

entrainement cool a l aise avec les copains, rien a raconter geek

1ier manche; je sort 3 ieme du depart, apres quelque virage je passe 2ieme mais le premier est deja loin confused confused (celui qui gagne la manche est dans l organisation, j ai compris pourquoi il etait chaud comme ca lol lol! lol! ) je m accroche a cette 2 iem place, bonne trajectoire, recoupage pour ne pas se tuer les bras etc etc... et puis arriver les 2/3 de la course, j entend arriver un chaud lapin a coter de moi juste avant de virer dans un gros, pas moyen de passer a 2 il me touche cherry me fait un style blockpass a l americaine et hop me voila dans les corde derriere le tas cherry scratch cherry scratch , je repars +- 15 et je fini a mon rytme en 12ieme position.

2ieme manche; depart rater de cher rater drunken apres +- 2T j etait revenu +- 7ieme mais j ai trop forcer prit de mauvaise trajectoire, bref je me suis tuer tout seul jocolor jocolor je fini 14ieme

13ieme general sur 41.

bon je vais vite au sport car demain medecin sportif a 17h affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

voici quelque foto, clic sur le liens....

#91 ronny
#90badboys2001
#93 tito
#92franck goffoy



http://www.pbase.com/funfoto2006/image/93413813

http://www.pbase.com/funfoto2006/image/93413827

http://www.pbase.com/funfoto2006/image/93413843

http://www.pbase.com/funfoto2006/image/93413847

http://www.pbase.com/funfoto2006/image/93413858
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

olas les piwis bien c est un beau debut mon bon ronny.grand merçi a papa b pour les imageries .au sujet de papa brihx et le petit fils il a fait quoi a fmb point de reçit nule imageries . mon bon ronette et dimanche prochain c est ou a la vbm explication plant du site horaire de cour type de sole ect.... et tout cela avant les prochaines 48h merçi .bien mes braves que les dieux piwis soit avec vous et si possible toute la manche lol! et pour ronny vive le tabac les femmes et l alcole et c est dans le bonne ordre bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king king king king la bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: entrainement de luluktm13 ce samedi   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

ce samedi je me suis rendu a helecine .pour monter ma bete de guerre que je n avait plus mise en route depuis les 10 minutes rouler a wellen au mois d aout 2007. circuit gras mais tres bien quel ne fut pas ma surprise de voir mon genoux ce comporter pratiquement comme avant sa blessure .mais10 minutes plus tard j etait plus mort q apres une chinelle mon dieu que le moto cross est dur. ensuite une deuxieme seance de 10 minutes et encore plus mort. mais il en fallais plus que ca pour m abattre .et une troisieme seance mais cette fois 8 minutes et c etait suffisant je devait constater que les habitudes sont la mais pas la vitesse .et encore moins l endurance mais ca va revenir .je pense allez ce dimanche a la vbm pour un test grandeur nature j espere revoir le roi et la cour au grand complet. ces pas loin getbets derriere saint trond .allais je vous laisse car apres le moto cross m attend le matelas cross .grand bonjour a notre dartafloche
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

Yo la cour....king jocolor geek queen albino
Et bien, mon bon Rony, je vois une grande vérité sortir de la plume du roi...cigarettes, alcool drunken et petites pépés. queen elephant ..tout un programme mais pas pour un crossman. Evil or Very Mad
Gigolo, ça doit être la bonne formule pour ce genre d'entraînement.lol! lol! lol!
Non, c'est un bon début, ça viendra petit à petit.
Mais c'est vrai que la vbm me tenterait bien une fois.
Qu'est ce pour un champ............de ...............bataille ? Wink Wink Wink
Sinon, entraînement intensif avec notre bon roi king ce dimanche. On pête la forme...hahaha. elephant pig alien
Je suis arrivé à predre l'asendant sur le moral du roi. Il était très pensif après la journée... scratch scratch scratch
Le bras droit avait la finesse, la vitesse et pas mal de résistance. sunny sunny sunny
Voilà pour ce dimanche ardennais. Bon pour les poumons pour les non fumeur...tongue tongue
A bientôt les gens...flower afro king santa jocolor geek queen

Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

merci pour les photo papa brixhe, ca reflete bien mes 2 manches lol, debout et puis assis avec une kawa#92 derriere a la chasse au ronny pale

pour ce qui est des remarque avec les femme , les guindaille et la cigarette ce n est plus tout a fait juste, j ai arreter de sortir et de boire etc le 23fevrier a 2h20.... mais je fume tjr et je dors tjr avec ma copine lol! lol!

Alors rdv dimanche a la vbm?? j espere bien vous voir avant le debut de votre championnat les amis jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Bien le bonjour au roi , la cour et le petit peuple !
Pour répondre au roi en ce qui consernait la course de mon petit -fils à la FMB sur le circuit de Crobbendonk.
Tout d'abord arrivée le samedi après-midi , directement visite du circuit !!!, des tremplains partout , des tables , des doubles , 50 mètres de houps de 1 bon mètre de hauteur , mais le problème et qui refroidit , c'est les appels des tremplains , casiment à la verticale affraid affraid affraid , ce dont ne sont pas habitués nos pilotes , et même aux dires des plus anciens pilotes de la FMB ? c'est case-geulle Sad Sad Sad
Dimanche 8 heures du matin ,74 pilotes s'élancent pour les chronos ,seul les 44 meillieurs tempts prendront le départ !!!
Fin du premier tour , arrêt près de mon fils , le transpondeur pas bien mis blocque la direction et empêche de virer correctement !
Redépart dans le trafic , et essais de se faufiller pour essayer de faire un bon tempt !
Fin des entrainements avec le 7° tempt !!! "C'est bon"!!!!!!!!!!!!! cheers

Première manche ,pas mauvais départ et fin du premier tour en 5° position durant toute la manche , ils vont se battres une douzaine de pilotes ensembles , se passants et redépassants , sauf pour Erki JANVIER , le fils du patron du circuit de hélécine qui as 30 mètres d'avance et qui v'as gagner la manche . Malheusement , mon petit-fils v'as craquer dans les deux derniers tours (mal aux bras) et il v'as terminer 9°
entrainement a bertrix Sized_10

Deuxième manche , mauvais départ à cause d'une chute dans le paquet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fin du premier tour 17° position
Deuxième tour 8° , puis de nouveau mal aux bras et arrivée en 10° place et une 8°place au classement général
entrainement a bertrix Sized_11

Quand à RENAULD GERARD ? chute en première manche et une 35°place
En deuxième manche ,départ en tête et arrivée en 2°place et au général 9°place

Quand au mal de bras et la fatigue de mon petit-fils , le manager du team as essayer sa moto et après un tour il rentrait en disant qu'il n'était pas possible rouler comme celà car la fourche ne fonctionnait pas , elle provoquait des rebonds et des guidonnages, donc retour chez WP bounce bounce bounce

Je n'en avait pas parlé parceque je pensait que le site est plus tôt pour les chevalier Basketball Basketball Basketball

Je joint une autre photo du départ du Ronny à la VBM ou l'on voit mieu le départ , car il n'y as pas d'inscription au milieu de la photo !!

J'espère que mon petit réçit vous plairas en attendant , bonne journée ou bonne soirée à tous .

Papa BRIXHE

entrainement a bertrix Sized_12
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

alas papa b grand merçi pour tout c est.reportages je vous rappelle que ce site est le votres et que les croisades de votres petit fils .sont au meme titre que les notres supert interessentes .la on joue chez les intouchable pur et dur et c est le top d avoir des news avec imageries en plus la bonne soiree a vous grand maitre du reportage motoriser le roi vous salue ainsi que madame b a bientot. king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement a bertrix Empty
MessageSujet: Re: entrainement a bertrix   entrainement a bertrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a bertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement a bertrix
» training bertrix
» les recits de bertrix ...................
» trainig a bertrix
» recit de bertrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser