histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recit de bertrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de bertrix Empty
MessageSujet: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:50

ben voila ...enfin content de moi .


arrivé samedi sur le cite de bertrix plein soleil touts les amis sont la ses parfait pour le barbecc et mon anniverssaire bien sur .

et je fut meme surprit quand ma gentil femme me telefonne en me disant que elle allait venir sa c etait plutot chouette avec les deux chtits.
nous allumons le barbeccue bouteilles vodka etc .ses la fetes touts le monde est meme le roi et jmg et polinet me feront leur presences ,le roi ne chipotte pas et ne prend pas de bierre directement il chope son petit fillou dans ses brats trop fort ce parrain .

enfin la soiree ce termineras avec keke et moi a 4h35 moi entrint de pisser et lui dans sa tente le pauvre

le matin arrive je decide de partir dans les 5 et de voir si jarrive a les suivres car bertrix est un de mes preferrer
tous va nikel je suis mais polis le 47 et le 532 s envole vaut trop vite mais malgrer tout j arrive a en prendre deux et fini trois aux training bien sur mes personne ne ma depasser donc deja bien .
je me sens assez en forme et l avait dit au roi avant dimanche que je le sentait bien a bertrix et que je serait au top lol! .
ensuite en roulant je voit le pauvre jmg ou je m arrete et lui demande si sava car il vient de ce faire bourrer dedant et malheureusement ses foutu la clavicule est cassée touts sa a un entrainement n importe koi franchement j avait de la peine pour lui de le voir ainsi lui 48ans et l autres 18ans faut pas chercher a comprendre .
enfin soigne toi bien mon lapin et tient nous au courrant.
arrive la 1er manche je suis assez confiant tire deja le 22 donc place a la barre ouf car y en n avait que 24 des grilles mais bon seul polint conait la technique du tirage lol! lol! lol! lol! .

5seg je star et me voila directement dans le top 15 .
aveugler je roule casi sans savoir ou aller impossible devoir devant lui le roi derrierre moi ses encore pire il ne voit meme pas ma moto qui es juste devant lui a un mettre le pauvre .
ensuite je met les watt et arrive directement 13eme au 1er passage du car, la visibilité est meilleur donc plus facile de mettre les gaz ,ce que je fait et revient 1 au 3eme passage, le 49 me chasse et arrive a me passer je le connait ses un amis mais bon point de pitier je revient et le repasse et dans les deux dernier tour je voit 5pilotes devant moi je me dit si je les prend je fini 3eme ou 4eme j arrive a en prendre un mais vu que sa allait assez vite je terminerait la manche 9eme suis super content de moi .
je vous promet que ses pas dame chance, et que il y en n auras d autres .
sur ce super bien amuser mes enfants etaient present madame aussi et bisarement je fait top 10 quand madame vient donc elle viendras tout les dimanches savaaaaaaaaaaaaaaa.

bis a tous et rdv dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

recit de bertrix Empty
MessageSujet: Re: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:14

Bon, après de long mois d'attente, me voilà enfin au cross pour reprendre la compétition.

Entrainement, je me dis qu'il faut que je prenne vite le rythme course et je me place direct devant pour suivre la cadence des premiers avec une bonne visiblité. Mission accomplie. Les appréhensions ont disparues.

LA Manche, continuant sur mon dernier start de Moircy, je vire en tête ! trop fort, je reste a cette position 4 tours, mais le second m'a mit dans le rouge, faut dire aussi que je manque de moto, mais bon. Je rétrograde doucement jusqu'à finalement une belle 7ème place qui me ravis vu que je n'apprécie pas trop ce type de circuit monotrajectoire betonné !

A samedi les gars (Villo, c'est samedi et pas dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de bertrix Empty
MessageSujet: Re: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

oui juste merci mon brave

j aurait pas eu l air con j arrive et vous qui partez lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de bertrix Empty
MessageSujet: Re: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

ola peuple bien aimer cheers bertrix land a tenu toutes c est promesse
des chutes a gogo des ambulances qui ne suive pas de groses explication entre pilote le tout sous un grand soleil je dit vive le cross bounce (humour)

bien je commençe par le debut apres une semaine calme et ensoleiler vient le week end rabbit au programe bertrix land en ardenne

comme chaque annee a meme epoque le roi eu fait un bon achat une campine avec air co toilette tout confort et tres peut servi pour la somme de 500 euros c est la crise et le peuple est faucher donc point de gros impos encort cette annee scratch

arriver le samedi comme le dit mon pot vilopoto ect.........

apres une bonne nuit de someil reparateur c est avec un bon anti douleur que le roi commençe la journee luluktm13 est avec nous l intouchable tombeur aussi rien que des braves autour de nous .

training matinal le site est superbe au lever du soleil l air est bon a respirer c est les ardennes quoi les pitis osiot chante tout va bien quand tout a coup les mot suivant sont dit MOTEUR et la c est parti pour une journee motoriser de enfer .je part cool mais tres vite m amuse comme un gamin gros gaz virolo ou velodrom j adord un certain galgarinini me passe dosard n 9 c est l ex chevelux le chevalier d arta ah mon gauchemard vivan desuit je me lance a ca poursuite arrive avant la belle table je le fume sur l obstacle qui d ailleur me fera decoler bien haut ah lui ce n est qu a dame chance qu il doit c est petite victoire sur nous le petit peuple evidament a l arriver il findra cela n etait qu un training juste il est vrai .mais mais ........cela sera le seul bon moment de la journee a l arriver jmg est casser merdase et remerdase affraid affraid

premiere joute je peche le 41 sauver 2 em ligne je state en premier au coter de pascale reuter cool on ne voi absolument rien je reffuse le combas ne prend aucuns risque suit tres loing j evite quelques gugus trop chaud puis apres 2 tour peut enfin m exprimer librement au loing j apreçoi d arta qui est encort une voi au prise avec un pilote qui vient de chuter dans sa roue alors qu il etait a plat je saute m amuse un peut fait le con sur la table puis rentre vilo a rrouler comme un dieu les autres tous loing devant le roi est heureux d avoir fini en un seul morçeau re anti douleur

mal au fesse et bas du dos va falloir faire une pause je pense car polinet

aussi sera pris dans une chute le soir vennu impossible de bouger du mal a respirer fort une radio sera faite tout va bien un gros coup .

mais voila dame chance n est point avec nous mon polinet et moi meme on va rester un peut au calme et laisser passer quelques cross avant que cela tourne mal encort pour nous .

bien mes brave la bonne semaines a tous king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de bertrix Empty
MessageSujet: Re: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:15

Voilà pour une fois le récit du prince,

arriver le 1er du team sur le parking ( exceptionnel ) il est 14h08, peut apres tout le monde s'installe et la place du roi est garder...
petit tout du circuit, et comme d'habitude il est beton et plat (mais on sais qu'il ne le restera pas longtemps).

18h apéro et barbecue, les table sont rallonger, je m'occupe de la cuisson du roi et de polinet( encore soignée au petit oignon celui là...) beau coucher de soleil et tout....

petit matin debout, les entrainements sont commencer et je vais jeter un oeil avec le chevalier rouge, pfffff la table envoie très haut vu de face, mais de toute façon le prince sais déjà qu'il la passera sans problème.... en 2 fois bien évidement.

à notre tour, je me met dans les 10 afin de voir la vitesse des rapides, stef est juste derrière et me passe direct, je dépasse 1, et essaye de suivre le red chevalier qui lui n'est pas très en forme vu que j'arrive à le suivre a 5 m, 1 pilote me passe papy 24 (va vite et propre celui là) pour le reste bien amuser les tas ne sont pas mou et pas trop de poussière.

je rentre au camion et le roi me dit pour jmg ( a qui la catégorie junior ne porte pas chance.)

1ère et unique manche....
darta déjà là proche du top 15, le roi derrière et pas mal de bon ont aussi mal pèche, je me dit alors qu'il reste quelque bon numéro... et oui je pèche le 4.

oufti terrible, je me place à gauche de la calbute c'est bien au moins j'ais un coter libre. le red chevalier se met derrière moi.
la barre tombe, un peu timide sur les 2 premier metre, puis je décide de d'ouvrir un peu. arrive au virage pas trop mal.
comme d'hab une chute qui pousse tout le onde vers l'exterieur, c'est fini la poussiere est là je ne vois plus rien, quand soudain je vois des roues en l'air et me dit VIRE court sinon tu vas tomber..
bref je descend dans les 17. pas mal, mais vu la poussière je ne vois pas bien les traces et perd du temps en montant trop haut dans les tas et certains devant roule sur toute la largeur du circuit.

je roulerai sans prendre de risque et pas très vite, je me sentais mieux au entrainement... puis là devant le chevalier rouge a caler, je passe et finirais quelque part vers la 25 eme place habituel.

voilà fini en 1 seul morceau c'est bien.

je félicite quand meme mon frère pour sa 1 ere victoire senior qu'il à bien gérer.

nous en resterons la pour le moment, le prince sera absent les 3 prochaines courses.( anniversaire, communion,...)

le retour est annoncer pour durler.

bonne semaine à tous

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





recit de bertrix Empty
MessageSujet: Re: recit de bertrix   recit de bertrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de bertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de bertrix ses icix
» entrainement a bertrix
» les recits de bertrix ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser