ben voila ...enfin content de moi .
arrivé samedi sur le cite de bertrix plein soleil touts les amis sont la ses parfait pour le barbecc et mon anniverssaire bien sur .
et je fut meme surprit quand ma gentil femme me telefonne en me disant que elle allait venir sa c etait plutot chouette avec les deux chtits.
nous allumons le barbeccue bouteilles vodka etc .ses la fetes touts le monde est meme le roi et jmg et polinet me feront leur presences ,le roi ne chipotte pas et ne prend pas de bierre directement il chope son petit fillou dans ses brats trop fort ce parrain .
enfin la soiree ce termineras avec keke et moi a 4h35 moi entrint de pisser et lui dans sa tente le pauvre
le matin arrive je decide de partir dans les 5 et de voir si jarrive a les suivres car bertrix est un de mes preferrer
tous va nikel je suis mais polis le 47 et le 532 s envole vaut trop vite mais malgrer tout j arrive a en prendre deux et fini trois aux training bien sur mes personne ne ma depasser donc deja bien .
je me sens assez en forme et l avait dit au roi avant dimanche que je le sentait bien a bertrix et que je serait au top
.
ensuite en roulant je voit le pauvre jmg ou je m arrete et lui demande si sava car il vient de ce faire bourrer dedant et malheureusement ses foutu la clavicule est cassée touts sa a un entrainement n importe koi franchement j avait de la peine pour lui de le voir ainsi lui 48ans et l autres 18ans faut pas chercher a comprendre .
enfin soigne toi bien mon lapin et tient nous au courrant.
arrive la 1er manche je suis assez confiant tire deja le 22 donc place a la barre ouf car y en n avait que 24 des grilles mais bon seul polint conait la technique du tirage
.
5seg je star et me voila directement dans le top 15 .
aveugler je roule casi sans savoir ou aller impossible devoir devant lui le roi derrierre moi ses encore pire il ne voit meme pas ma moto qui es juste devant lui a un mettre le pauvre .
ensuite je met les watt et arrive directement 13eme au 1er passage du car, la visibilité est meilleur donc plus facile de mettre les gaz ,ce que je fait et revient 1 au 3eme passage, le 49 me chasse et arrive a me passer je le connait ses un amis mais bon point de pitier je revient et le repasse et dans les deux dernier tour je voit 5pilotes devant moi je me dit si je les prend je fini 3eme ou 4eme j arrive a en prendre un mais vu que sa allait assez vite je terminerait la manche 9eme suis super content de moi .
je vous promet que ses pas dame chance, et que il y en n auras d autres .
sur ce super bien amuser mes enfants etaient present madame aussi et bisarement je fait top 10 quand madame vient donc elle viendras tout les dimanches savaaaaaaaaaaaaaaa.
bis a tous et rdv dimanche .