| BERTRIX en images | |
|
+3ROI POLET Mael#89 BRIXHE Francis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 11:06 | |
| Bien le bonjour au roi , la cour et ses fidèles sujets Voilà donc les aventures des membres de la cour , toujour avec mon petit numérique Les photos sont réduites comme pour les mettres sur un skyblog ,mais surtout pour pouvoir en envoyer plusieurs , si vous voulez une ou l'autre au format d'origine vous me le dites et je les enverrai sur votre email Bon amusement Le fiot du roi Commence à mettre des gazs le polet junior quand il se lèveras de sa selle , ce seras un client Allez gagner après ça Et pourtant y en as encore derrière Jean-Marie BERBEN dans ses oeuvres JMG 20 l'aurais pas su se mettre plus à l'extérieur Le roi lui etait au milieu de l'autre côté Yet et maman plus un fan!!! Au début de la manche JMG 20 était loin devant le roi Mais celà n'as pas duré , le roi avait commencé sont travail de sape | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 11:37 | |
| Suite Le prince Lulu pas très bien partit Le roi avait la hargne comme un cerf en rhut Jean-Marie Goffin , lui , son moral était dans ses chausettes JMG 20 ?à la rame !!!! , poutant Serge MARCOTI l'avait chauffé à blanc Dartagnan criant ses directives à Christophe BERBEN mal partit Prince Lulu dans la baguarre Toujour prince Lulu Christophe Berben , pas a sa vrai place en première manche Prince Lulu sous les encouragemants de Darta La suite tout à l'heure car je dois aller voir mon père à l'hosto | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 14:58 | |
| suite Photo de prince Lulu de la page précédante A l'arrivée le roi était à l'agonie Mais ou est ce manant de JMG 20 Ha enfin JMG arrive Pour le roi , ce genre de situation lui fait vite oublier la fatigue , il avait un sourire si grand que sont casque se soulevait Arrivée du prince Lulu , lui aussi à l'agonie Yet avec une moto d'emprunt , une 250 4t , il l'aimait bien m'as t'il dit Ca se bouscule en séniors Coup de raquette pour le Yet belle attaque pour le YET en première manche A suivre | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 15:36 | |
| Suite Les goffin père et fils au parc fermé pour la première manche des 125 cc Jeffro Le Jojo KTM 13 , en deuxième ligne pour la première manche Jojo KTM 13 il prend de plus en plus de l'assurance Maël , belle remontée en première manche Jojo Maël à l'attaque Virage un peut raté pour Maël , il as faillit caler le moteur , le problème de ce pilote , c'est que pour le moment , c'est un Diesel et il lui faut 2 tours pour prendre sa vitesse de croisière et remonter les autres pilotes Jeffro un peut chaud , dans le virage avant celui -ci , il as raté son freinage et il s'est empétrer dans les cordes et les treillis de plastique et du coup as perdu 4 ou 5 places Jojo ,c'est le contraire de Maël , avant que la barre ne soie tombée , il remonte déjà ces adversaires Pauvre Maël !!! il faut dire que sont père ne lui avait pas donné le bon exemple 2 courses plus tôt . A suivre | |
|
| |
Mael#89
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 18:19 | |
| Suite C'est quand-même beau l'ordre Loïc LINSMEAU superbe première manche Jean-Marc en 2° manche Hé oui celà arrive Sous les yeux d'un roi comblé ( à gauche) , le POLINET à fait 2 belles manches Mon petit-fils , il avait tiré le n° 60 (beurk....) Partit en 2° ligne il as entamé une superbe remontée il nous a ravit ,ainsi que ses supporters , on as retrouvé le JOEL d'avant Mon petit-fils après la première manche , on voit qu'il s'es donné , je crois qu'il as retrouvé confiance , après tous les ennuis qu'il as connu !!! et il as fait une manche d'entologie en 2° ,il manquait 1 tour!!! En tous-cas , tout comme le roi , papa BRIXHE est rentré heureux à la maison ! Bravo JO !!!!! Voilà c'était des photos des premières manches (sauf pour le polinet) je v'ai arrêter dans mettrent avant que vous n'ayez une indigestion !!! Si vous en voulez encore ,vous n'avez qu'as me le dire !!! Papa BRIXHE | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 20:24 | |
| Bin puisque vous en voulez encore , en voilà Yet , son copain méssène et son fan-club A ce moment , il m'as dit "papa BRIXHE ça va saigner en 2° manches" Le roi en pleine concentration avant la départ de 2° manche A suivre Petit sourire narquoi de prince Lulu ( à la barre !!!) pour la 2° manche Attention , on va partir C'est partit Christophe BERBEN , bien partit en 2° manche Stephane DUBOIS et DARTA , halala quand il pourras rerouler il y auras du spectacle Notre bouillant roi en 2° manche , viserait t'il en secret les plaques rouges JMG 20 ? en 2° manche , son ponney manquait un peut de souffle à côté des puissants chevaux ardennais Prince Lulu en 2° manche , pas très bon départ Mention "très bien" pour ERISTOF en 2° manche , 4° je pense ??? | |
|
| |
mama-yet
| |
| |
eristof13
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 20:51 | |
| merci à papa Brixhe pour les photos en 2è je finis 5 et pas 4 | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: BERTRIX en images Lun 28 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BERTRIX en images Mar 29 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERTRIX en images | |
| |
|
| |
| BERTRIX en images | |
|