histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Empty
MessageSujet: Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!   Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:38

Bonsoir à tous !!!

Y en as marre de cette Neige qui n'en finit pas de nous emmer......



Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Neige_10
Croirait on que l'on est sur les bord de la ville de Liège !!!!!




Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Neige_11
J'ai fait une tentative d'aller faire quelques courses ! le problème c'est que endessous de cette neige c'est du verglas affraid affraid affraid

Après avoir fait traîneau pour le freinage du carrefour affraid affraid , alors que je roulait tout doucement en 2° et en voyant des voitures dans les hayes !!! bin j'ai fait demis tour Sad Sad Sad

Et j'ai dû laisser ma voiture dans une rue voisine !! impossible de la remettre ou elle était affraid

Le problème est que l'on habite en queue du village de Saive !!!! pour le sablage c'est tirez votre plan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qu'elle Merde Vivement que celà finisse!!!!!!

Et pourtant on est pas encore dans les Ardennes !!! "PAUVRES GENTS" je les plainds !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!   Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

Ben ici, tu le crois ou pas mais pas de neige ou très peu sur les routes et puis nous on est habituer donc aucun problème, suis même pas partis en avance ce matin pour aller travailler et suis arriver sans problème à l'heure!!!

LOLOLOLOL



afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!   Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:25

ses klr ici tout va ben point de neige sur les routes ,nous avons de bon épendeur chez les ardennais.

les piscine sont d ailleur ouverte chez nous Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Lol Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Lol Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Lol



sa promet pour le 14 ont roule pas encore moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Empty
MessageSujet: la neige   Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:42

papa BRIXHE je passe tous les jours dans ta rue sa passe du moment que l'on doit pas s'arrêter a la priorité de droite en bas lol! je confirme cette rue na je pense jamais beaucoup vu le sel

bonne journée a toi françis bientôt le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!   Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle tourne la kawa du roi
» helecine ouvert
» elle est morte la chariotte du roi ...........
» nous y voila ................
» Ca fait PLUS DE 40 ANS qu'il nous soutient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser