histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle est morte la chariotte du roi ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:15

ves et oui apres avoir rendu bien des service au roi depuis la nuit des temps la charriotte du roi a rendu l ame ce jour tout allais bien le soleil etait la et c est le coeur joyeux que je me rendais a helecine quand soudain a 800 metre de la sortie helecine plus rien la sonno etait a fond pas entendu le moindre bruit les lumieres rouge s allumes je stop apres 500 metre de roue libre a l abris j ai un doute demonte le cache courois de distribution merdace elle est rompue par le plus grand des hazard un intouchable passe par la sir balbeur on attache l epavre a sont superbe vehicule long comme un jour sens fin et haut comme troi hommes j arrive sur le site on ce place et merçi mon brave des grose larme coules sur mes joue chouflues j ai de la peine mais sort quand meme ma machine qui ne demande qu a prendre l air un site mes brave nickel un autre intouchable maitr tombeur est present va falloir mettre des gaz pour ne pas etre ridicul potiron arrive a sont tour et d autres vannu pied aussi bioen mes brave le roi ce fait vieux point de vitesse les jumps impossible a passer je me fait peur par deux fois potiron me passe l africain aussi aucunes riposte ilvont trop vite pour moi vi flamin essaye de faire avec sir tombeur queques reglages sur ma machine cela va mieux mais fabient me repasse de plus belle c est foutus le roi rend l ame tres vite apres d autres conseil de l intouchable n 8 je vide l air de ma fourche et la amelioration merci merci ce dernnier me passera aussi a la vitesse du sont le roi pleure dans sont casque et veut retourner chez les piwis ou vendre tout le retour c est potiron une nouvelle fois qui me depanne il tracte mon pauvre vehicul jusqu a la maison il roule plus vite que quand j ai un moteur mais il faut pas perdre de temps voila mes bon amis le roi fait tete basse rien ne va plus dur realiter de la vie le roi est vieux qu elle role va t il pouvoir jouer cette annee dans une categorie qui avance saute et jette les plus faible on verra la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302016
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302017




triste passe pas le roiou
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:28

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302019
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302020
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:39

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302021




voila l africain qui va vite c est entrainer tout l hiver avec prince lulu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:42

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302022




et sa decole bordel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302023




sir tombeurmeme quand il roule cool et relax impossible de le suivre c est sa les grands king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:49

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302024
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:52

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302025




voila un brave geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:01

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302026



observeret puis rouler mais voila le secret geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302027




machines d intouchable impossible a prendre en action trop rapide drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302028





explications refletions affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:13

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302029





explication reflexion et une descition qui tombe personne ne fumera le potiron ce jour lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:17

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302030





attaque sur le bon roi
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:21

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302031




et sa passe dans un saut evidament tous on passer le roi dans un saut pauvre petit roi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302032





voila qui fera plaisir a jmg il est toujours dans le coup et sera surment devant nous une fois de plus le 24 jp
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:34

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302033



no passage de cela aussi mais juste pour montrer la beauter du site lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:38

elle est morte la chariotte du roi ........... S7302034




merci a nos vi flamin pour les prises de vues .pas encort pour ce week end le plafonnage Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:05

Bon et bien voilà. Une superbe journée motorisé Brabançonne.

Pour ma part, le trajet d'aller et retour c'est passé à merveille...et sur la piste aussi. (A mon bon Roi, qu'elle galère cette journée pour vous !)

Terrain magnifique, pas trop de trous, appel de saut et table tip top, une terre qui ne demande qu'a être martirisée par de gros coup de gaz et de belles longues ornières un peu partout. 4 joutes d'une bonne vingtaine de minutes dont une bonne partie a tirer et pousser Ben Knuts. C'était cool.

A noter aussi quelques clicks sur la suspension de la moto du roi, qui je l'espère à diminuer la douleur dans les bras de Roi. Une petite visite chez JLR pour paufiner tous ça ne serait pas un mal...! Sans compter que vous devriez déjà remonter vos cannons pour une meilleur maniabilité et comme ça vous paraîtrer moins raide, donc plus rapide.

Et pour conclure, merci pour les photos et commentaires oh combien élogieux. Je vous salue bien bas mon bon Roi
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:07

merci mon bon roi pour c'est nombreuses imageries. Elles sont très agréable, pour un chevalier comme moi. Ce fut un jour noir Twisted Evil pour votre chariotte tolé et ne pouvant vous aider pour la réparation de son âme car je ne peut vous aider qu'en cas d'attaque du blindage de votre chariotte lol! lol! .
Pour ma part, très bonne joutte sur les terres d'Hellicine Very Happy Very Happy , de très belles bagarres avec monsieur potiron, très très vaillant sur sa monture pendant des heures durant. Je n'ai pu joutter avec lui que quelques tours, aux triste désespoire de mes bras, sans oublier des poursuites infernales lancées à plusieurs enjambées derrière l'intouchable monture 25 affraid affraid
Quelques bon duels avec notre bon roi. Merci pour l'assistance de vi-flamin qui veille au grain de ma monture.
En résumé une journée magnifique sur des terres très sec
Qui remet ça demain? geek geek scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: le bras droit .....   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25





elle est morte la chariotte du roi ........... 2410




























.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est morte la chariotte du roi ........... Empty
MessageSujet: Re: elle est morte la chariotte du roi ...........   elle est morte la chariotte du roi ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est morte la chariotte du roi ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helecine ouvert
» la chariotte du bon roi .........
» elle tourne la kawa du roi
» Putain de Neich!!!!!!! Elle ne nous quitte pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser