histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nous y voila ................

Aller en bas 
+3
eristof13
yet32
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

ola peuple aimer bien voila les portes du week end sont ouvertes

les croisades s anonces superbes plus cool pour certains qui on choisi

le plaisir de rouler sur un site superbe et liegeois

et plus dur pour ceux qui vont jouer leur honneurs et leur vie sur un site tailler pour la mob

que le meilleur l emporte des reçit seronts demander a tous king king

allais bonne joute a tous le roi sera partout avec vous en penser lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:17

longue vie au roi
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

Bonne merde aux "Liègeois" à Warsage.

Perso je me réjouis d'être dimanche à St-Hub, après un petit entrainement sur place la semaine dernière, le circuit me plait beaucoup.

Petite mention spéciale à Fred, je te souhaite une belle course après 2 ans "sans". cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:39

je vous souhaite a tous de bonnes courses ce w-e,que ce soit a st hubert ou a warsage tongue
je ne peut pas venir ce w-e,mais je me réjouis d'etre lundi pour lire les récits et je demanderais spécialement a luluktm et a mitchi de narrer leur croisade geek
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Un vrai Roi bienveillant pour son peuple ! longue vie au Roi ! Smile

Bonnes joutes à tous...

Eristof, fais toi plaisir, fais nous plaisir... Tant pis si t'es devant tu sais qui, on sera content de te voir bien rouler aussi !

ça ne concerne que moi mais là je commence à stresser et j'espère que je vais pas le communiquer à mon chevalier qui lui, ma foi, est bien zen !!!

bon week end à tous et à toutes...
wouahhh ti ké stress affraid lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

Hé oui je reste zen car je suis sûr de mon coup!!!! Départ cool trois tours à l'attaque maxi pour remonter tout le monde Rolling Eyes et puis agonie au bord du circuit.... Donc ça va je reste zen.... Suspect

N' empêche je me réjouis d'y être!!!!!


Mention spécial pour JMB11, je suis extrêmement déçu que tu ne sois pas là pour mon retour!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:13

désolé mon grand,il fait bon,j'ai promis aux enfants un parc avec jeux et barbecue au programme geek si je ne le fait pas quand j'ai la patte dans le platre,quand le ferais-je Rolling Eyes
et en plus,vous etes coupé en 2 :st hubert ou warsage pale donc match nul,je fait ma B.A. ce w-e bounce
sur ce,j'espere que meme pour ta 1ere croisade,tu en moucheras déja quelques-un de la cour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:59

Mais j'y compte bien mon bon JMB11, d ailleurs j'ai pris une boite de 200 kleenex, histoire qu ils ne se mouchent pas dans leur t-shirt What a Face What a Face


afro
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

pour ma part je vous souhaite a tous le meilleur possible!!!

pour darta bonne merde pour ton retour fait gaffe a toi mon gros et prend un max de plaisir sur ta moto!!!

pour eristof et bien mon pote merci a toi pour ta ms pour ce qui est du week essaye de ne pas trop te mettre de pression inutile comme moi j'essaye un croissant les doigt pour toi et en espèrent un récit a la semaine ce qui voudras dire que tu sera content de toi!
et sourtout que se soit a st hubert ou a warsage AMUSER VOUS on est la pour ça en premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous y voila ................ Empty
MessageSujet: Re: nous y voila ................   nous y voila ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous y voila ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ca fait PLUS DE 40 ANS qu'il nous soutient...
» reportage en image de haid sur podium.............
» bien voila qui ? the week end je dit yes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser