histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 helecine ouvert

Aller en bas 
+2
#25
JMB
6 participants
AuteurMessage
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

helecine ouvert Empty
MessageSujet: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

qui sera la ......
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

Tu ne sais pas s'il est trop détrempé ?

Il est clair que c'est le plus proche et qu'il devrait être préparer au petit ognons...

Je devrais aller là demain pour 11h.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:12

ola bien pour le roi trainig a helecine samedi 11h sur place sauf si meteo pourie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

Lacheur....puis Hélécine pour vous avec toutes ces tables affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:34

LE ROI NE PREND POINT DE RISQUES DIMANCHE VA ETRE TRES HUMIDE DESOLER MON BRAVE JE DOIT TRAVAILLER MA VITESSE ET L ENDURENCE king POUR MIEUX VOUS FUMER DANS 15 JOURS affraid affraid affraid affraid affraid DIMANCHE IL EST POSSIBLE QUE JE ROULE AUSSI NO LIMITES afro geek geek king
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:29

super ne serai pas tous seul Very Happy Very Happy Very Happy lol!

on ce voie la pas pour ma part depart barchon vers 10h .... le petit ne tien plus en place pour ces premier tour de piste la bas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:39

entrainement a kopsdal grand montée bien preparer super pour jmg vaut varier les circuit a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: elle est bien morte .........   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

ola mes braves et oui apres avoir rendu bien des service au roi depuis la nuit des temps la charriotte du roi a rendu l ame ce jour tout allais bien le soleil etait la et c est le coeur joyeux que je me rendais a helecine quand soudain a 800 metre de la sortie helecine plus rien la sonno etait a fond pas entendu le moindre bruit les lumieres rouge s allumes je stop apres 500 metre de roue libre a l abris j ai un doute albino demonte le cache courois de distribution merdace elle est rompue par le plus grand des hazard un intouchable passe par la sir balbeur on attache l epavre a sont superbe vehicule long comme un jour sens fin et haut comme troi hommes j arrive sur le site on ce place et merçi mon brave des grose larme coules sur mes joue chouflues j ai de la peine mais sort quand meme ma machine qui ne demande qu a prendre l air lol! un site mes brave nickel un autre intouchable maitr tombeur est present va falloir mettre des gaz pour ne pas etre ridicul potiron arrive a sont tour et d autres vannu pied aussi bioen mes brave le roi ce fait vieux point de vitesse les jumps impossible a passer je me fait peur par deux fois potiron me passe l africain aussi aucunes riposte ilvont trop vite pour moi pale pale vi flamin essaye de faire avec sir tombeur queques reglages sur ma machine cela va mieux mais fabient me repasse de plus belle c est foutus le roi rend l ame tres vite apres d autres conseil de l intouchable n 8 je vide l air de ma fourche et la amelioration merci merci ce dernnier me passera aussi a la vitesse du sont le roi pleure dans sont casque et veut retourner chez les piwis ou vendre tout le retour c est potiron une nouvelle fois qui me depanne il tracte mon pauvre vehicul jusqu a la maison il roule plus vite que quand j ai un moteur mais il faut pas perdre de temps voila mes bon amis le roi fait tete basse rien ne va plus dur realiter de la vie le roi est vieux qu elle role va t il pouvoir jouer cette annee dans une categorie qui avance saute et jette les plus faible on verra la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

helecine ouvert S7302014





pauvre roi le voila pieton de la route lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

helecine ouvert Empty
MessageSujet: elle est morte la pauvre chariotte du roi   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

ROI POLET a écrit:
ola mes braves et oui apres avoir rendu bien des service au roi depuis la nuit des temps la charriotte du roi a rendu l ame ce jour tout allais bien le soleil etait la et c est le coeur joyeux que je me rendais a helecine quand soudain a 800 metre de la sortie helecine plus rien la sonno etait a fond pas entendu le moindre bruit les lumieres rouge s allumes je stop apres 500 metre de roue libre a l abris j ai un doute albino demonte le cache courois de distribution merdace elle est rompue par le plus grand des hazard un intouchable passe par la sir balbeur on attache l epavre a sont superbe vehicule long comme un jour sens fin et haut comme troi hommes j arrive sur le site on ce place et merçi mon brave des grose larme coules sur mes joue chouflues j ai de la peine mais sort quand meme ma machine qui ne demande qu a prendre l air lol! un site mes brave nickel un autre intouchable maitr tombeur est present va falloir mettre des gaz pour ne pas etre ridicul potiron arrive a sont tour et d autres vannu pied aussi bioen mes brave le roi ce fait vieux point de vitesse les jumps impossible a passer je me fait peur par deux fois potiron me passe l africain aussi aucunes riposte ilvont trop vite pour moi pale pale vi flamin essaye de faire avec sir tombeur queques reglages sur ma machine cela va mieux mais fabient me repasse de plus belle c est foutus le roi rend l ame tres vite apres d autres conseil de l intouchable n 8 je vide l air de ma fourche et la amelioration merci merci ce dernnier me passera aussi a la vitesse du sont le roi pleure dans sont casque et veut retourner chez les piwis ou vendre tout le retour c est potiron une nouvelle fois qui me depanne il tracte mon pauvre vehicul jusqu a la maison il roule plus vite que quand j ai un moteur mais il faut pas perdre de temps voila mes bon amis le roi fait tete basse rien ne va plus dur realiter de la vie le roi est vieux qu elle role va t il pouvoir jouer cette annee dans une categorie qui avance saute et jette les plus faible on verra la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

bjr a tous,

belle journée ensoleillée a mon reveil donc imediatement,alors obliger de mettre la suz dans la camionette et d aller retrouver sa majesté a helecine.
arrivé sur les lieux ,que vois je le roi coucher en dessous de sa chariotte.je me place et vait voir ce qu il ce passe couroie foutu pas de chance vraiment.enfin pas le choisx nous somme la et il faut rouler .
je jette vite un oeil sur le circuit ben y a rien na dire parfait
me preparre et monte sur la piste chaud comme la breze.1er tousr en douce arrive le deuxieme tour la je met tout ce que j ai dans le ventre et depasse pas mal de pilote pour arriver derrierre le roi hop je depasse aussi l amis dams qui a tout essayer mais n y arriveras point le vieux est trop puissant a helecine.
ce jour tout y etait saut d enfer vitesse parfaite pour moi bien sur...
meme benoit knuts a tout essayer et est venu me trouver pour me feliciter de ma progression savaaaaaaaaaa......
vive le deuxieme championnat moi je vous le dit okayyyyyyyyy

en suite le roi me demande si il met possible de le reconduire
bien sur .
la barre est mise et nous voila partit chez sa majesté
ramenner la chariotte qui n auras jamais monter barchon aussi vite lol! lol! lol!

voila ses avec grand plaisir que j ai passer une belle journee avec les amis encore une fois que de mieux que le moto cross et avoir de super amis

allait rdv dimanche prochain
savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helecine ouvert Empty
MessageSujet: Re: helecine ouvert   helecine ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helecine ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helecine ouvert ce samedi
» forum de l ampl ouvert hourraaaaaaaaaaaaaaaa.
» helecine demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser