histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ola saison finie on fait le point .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:55

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1425

Wintercross Groesbeek 8-02-15 ...

http://www.renemxpics.nl/wintercross-groesbeek-8-02-15/

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 277
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1432

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1426


Dernière édition par Sucette le Ven 13 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:15


ola saison finie on fait le point .  - Page 17 As_mot10
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

Scott Schadewitz ...  cheers

Voila troisième sortie avec le 4T dans le sable ! Ne regardez pas toutes les petits conneries hahahah comme a 1min mdr . Il y a un mec qui me dépasse comme une fusée à 3 min aussi lol , je sais pas comment il fai ???


Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:25


ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1427
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:27



Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:01


Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:22


LIVIA LANCELOT : A LA POURSUITE DU GRAAL !!!

http://www.autonewsinfo.com/2010/09/07/championnat-du-monde-feminin-de-motocross-6260.html

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1429



Dernière édition par Sucette le Jeu 12 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:24


ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1428
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

on avais dit pas de photo du roi avant le debut de saison pufffffffffff

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

super les video hein !!!! oui bien dit le alors peuple silencieux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:04

ROI POLET a écrit:
on avais dit pas de photo du roi avant le debut de saison pufffffffffff

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

super les video hein !!!! oui bien dit le alors peuple silencieux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Evidemment on pourrait mettre des videos et belles images par milliers mais ici c'est le forum de l'AMPL pour l'AMPL et autant te le dire tout de suite le motocross pro ne me dit plus rien du tout ....
Je met tout sur Villopoto parce que je pense que c'est le principal évenement, pour cette année 2015, à venir ...
Va t'il battre les Européens ?
Je pense que non, trop pointu, ne connait pas les circuits, pas assez coureur de fond ....etc ....

Je peux me tromper, je me suis déja tellement plantée . lol!

Pour le motocross belge, j'aime bien jeremy van horebeek qui sera peut être un jour champion du monde .... Very Happy



Dernière édition par Sucette le Ven 13 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:34



Legend Boucles à Bastogne - 21 février 2015 ....


http://www.racspa.be/2015/bsl2015/



ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Slider10
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:27


Kevin Banckaert ...

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1430
https://i.servimg.com/u/f38/18/25/03/82/1431.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:32

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1433
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:48

...

http://goo.gl/maps/L67om

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 278
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:51

ola et bien non ce n est point le forum de l ampl ici encore heureux study study study

c est le forum du roi polet et tout ce que tu poste moi j aime bien video reportage en image

et ou simple avis de tous


L AMPL ne veut plu de forum il y a eu bien trop d histoire négatives lol

ici on regarde on visite on passe un peut du temps dans le monde motoriser graçe a toi

longue vie a sucette michelle ou peut importe ton pseudo .

allais plu que quelques dodo et la saison reprend courage !!!!!!!!! et merçi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

Pourtant l'AMPL gagnerait à avoir un forum pour que tout le monde puisse s'exprimer ...
Il y aurait tellement de chose à faire. lol!
Il me semble qu'il y avait un forum AMPL, il y a quelques années ?

Maintenant je n'ose même plus aller voir le site de l'AMPL parce qu'il y a un virus qui a déja endommagé deux sessions de mon ordi.

J'ai du tout scanner pour récupérer tout et il y avait 8 menaces grâves . ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Lamer


T'as jamais eu ce problème là toi ?

Tu vois mon ordi est divisé en deux ( Disque C pour le systeme et Disque D pour stocker en toute sécurité )

Mon disque C est divisé en 4 sessions indépendantes.
C'est la semaine dernière que sur une session, l'antivirus a déclenché en arrivant sur le site AMPL.

Je vais sur une autre session et deux jours plus tard je vais sur le site AMPL et rebelote: Alarme antivirus !!!!

C'est comme ça que j'ai la certitude que le site AMPL a un ou plusieurs virus ????? Evil or Very Mad

L'ordi devient tellement lent que c'est plus possible de faire quoique ce soit !!!!
L'antivirus déclenche, supprime soit disant la menace et demande de redemarer l'ordi mais apres plus rien ne fonctionne ?????


Dernière édition par Sucette le Dim 15 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:54

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1436

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1435

Arnaud Renard ...

Ça vas faire mal les bras
Reprise
 lol!

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1434
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

Bourg Franck ...

https://www.facebook.com/franck.bourg/media_set?set=a.1081373039490.2014472.1381255585&type=1

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1437


Dernière édition par Sucette le Ven 13 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:19

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1438


#‎Yamaha‬ a officiellement présenté ses teams ‪#‎MXGP‬ ce mercredi en Italie. Retrouvez aujourd'hui, un reportage complet et toutes les bonnes photos dans Motocross Emag #4


http://motocross-emag.com/

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/02/photos-la-presentation-des-pilotes-officiels-yamaha-2015/




ola saison finie on fait le point .  - Page 17 279

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1439

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 H13
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

JVH ... (The Jerre !)  study

« plus rapide que jamais » !

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/02/jeremy-van-horebeek-plus-rapide-que-jamais/

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 G12
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Valentines-day-2015-5081660856991744.2-5640471028170752-ror

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1441

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Valentines-day-2015-5081660856991744.2-5725202142986240-ror
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:54


Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:28

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 1443
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Timthu11

Bryan Boulard: 2015, l’année du changement ...

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/02/bryan-boulard-2015-lannee-du-changement/

A 21 ans à peine, Bryan Boulard a pourtant une longue carrière derrière lui. Depuis les débuts à l’AMPL, le pilote de Libramont n’a pas hésité à passer d’un championnat à l’autre, en Belgique comme en France, afin de se forger une solide expérience. On le voit plus qu’occasionnellement à l’oeuvre en Belgique mais Bryan disputera cette année, outre quelques épreuves du championnat d’Europe MX2, l’intégralité du championnat de France Elite au guidon d’une Honda 250 CR-F du team JBRacing. Un nouveau challenge !

Comme pour beaucoup de pilotes, tout a commencé en allant assister à un motocross…

Bryan Boulard: « Oui, en effet ! J’ai été voir une course AMPL à Moircy avec mon papa. Il m’a ensuite demandé si cela m’intéressait de rouler moi-même à moto et je lui ai évidemment répondu oui ! Il m’a cependant acheté un quad dans un premier temps car je n’avais que 4 ans et je ne savais pas à l’époque rouler à vélo à 2 roues. Mon père m’a mis au défi d’y parvenir avant qu’il ne m’achète une moto. Moins d’une semaine plus tard, je roulais à 2 roues et mon père m’offrait ma première moto. En 1997, j’ai fait mes débuts à l’AMPL, puis je suis parti au FPCNA. Je n’ai pas obtenu de titre avant 2005/2006. Mon premier titre, c’était en 85cc – de 13 ans à l’AMPL. J’ai ensuite été titré à la JMS. En 2007, je me suis imposé dans le championnat Seniors 125cc à l’AMPL pour ma première saison dans cette catégorie. Plus récemment, j’ai remporté le MX Master Kids en 2012 dans la catégorie -de 20 ans. J’ai également terminé à la 4ème position du championnat prestige Picardie 2013 en participant à la moitié des épreuves seulement. J’ai disputé le championnat de France National pendant 2 ans mais comme je suis étranger, je ne pouvais pas entrer en ligne de compte pour le classement final. »

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Boulard_06-copie-650x433
Byran Boulard a troqué sa Kawasaki pour une Honda du team JBRacing.

Dans quel but as-tu quitté les championnats belges ?

Bryan Boulard: « J’ai arrêté les championnat belges fin 2012 pour changer d’air, aller voir ailleurs et me mesurer à d’autre pilotes. J’ai pu y découvrir de nouveaux circuits également. Le niveau y est en général plus relevé. Je trouve aussi que les fédération son plus professionnelles et plus strictes. »

Comment s’est passée ta saison 2014 ?

Bryan Boulard: « J’ai malheureusement connu beaucoup de problème mécaniques en championnat de France national MX2. Cependant, malgré 11 abandons de manches, j’ai réalisé 3 podiums dont 1 sur la plus haute marche. J’ai aussi gagné 3 courses en championnat de France National. Plus récemment, à la dernière épreuve, j’ai terminé 6ème et 8ème. Ce qui m’a placé a la 6ème place au général de la journée. »

Que retiens-tu de cette saison ?


Bryan Boulard: « Malgré mes problèmes mécanique, 2014 a été une bonne saison avec quelque victoires face au quadruple champion de France Thibault Laurent. En championnat de France Elite, je suis parvenu a m’améliorer à chaque épreuve, ce qui m’a même permis de terminer au pied du podium à la 5ème place sur la dernière épreuve qui se déroulait à Thomer-la-Sogne. »

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Boulard_07-copie-650x433
Bryan visera un top-10 en championnat de France Elite.

2015, l’année du changement ?

Bryan Boulard: « Oui, il y a du changement ! Pour ce qui est des épreuves, je vais participer a l’intégralité du championnat de France Elite, soit 6 courses, et également à 4 ou 5 épreuves du championnat d’Europe EMX2 si mon budget me le permet. Par contre, je ne participerai plus au championnat de France national MX2, à l’exception de l’épreuve de Hombourg-Budange. Je ferai quelques courses de ligue de Picardie. Ensuite, je serais présent à l’AMPL lors du motocross de Grandvoir le 12 avril. Enfin, le plus gros changement cette saison reste le fait que je change de moto. Je passe en effet de Kawasaki à Honda, toujours en MX2, et rouleraisdans le team JBRracing avec Jeff Burlet.

ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Boulard_05-copie-650x433

Comment t’es-tu préparé pour cette saison 2015 ?


Bryan Boulard: « Cette saison, je me suis entraîné en faisant beaucoup de footing et d’exercices de musculation avec ma copine qui me pousse a m’entraîner car ce n’ai pas toujours la forme en rentrant du travail. Mais cela reste moins que mon entraînement de l’année passée. »

Quels sont tes objectifs ?

Bryan Boulard: « Mon objectif en championnat de France Elite serait de rentrer un maximum dans le top 10 et de finir le championnat dans les 10 premiers. Pour ce qui est de l’Europe, je n’ai pas vraiment d’objectif. Me qualifier serais déjà pas mal ! »

La moto et le boulot, pas trop difficile à concilier ?

Bryan Boulard: « En effet, étant maçon je ne peux pas m’entraîner durant la semaine. Ca ne me pose pas uniquement un problème pour rouler, mais pour me reposer également car ce métier est physique tout autant que la moto. Mais je ne me plains pas, sans ce boulot je ne pourrais pas faire tous cela. »

Des personnes à remercier ?

Bryan Boulard: « Oui, ben sûr ! Le magasin e-Mx Racing, Juste2mx, Riderunik pour la déco des motos du team, TRP pour les moteurs, HRS et Ohlins pour les supenssions et amortisseurs, JBRacing , Elf, Bhir, Kenny, Oakley, HGS, Alpinesars et Suomy. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola saison finie on fait le point .
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison est bien finie ........
» saison finie pour le chevalier rouge
» l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien
» mise au point du roi ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser