ola a tous
et bien voila mes braves c est sans aucuns au revoir que l on termine cette saison 2010
l ampl a encore fait tres fort certes mauvaise meteo mais beaucoup pour ce dernnier rendez vous aurais fait l effort je pense
des chevalier de la cours du roi ce sont bien classer je pense car cela aussi on y a pas droit un classement définitif
certes des félicitations oui pour tous dans le classement des moin mauvais des plus nuls
d arta the championt puis vient nos vilo vai viite moi sui riche
mon bras droit qui sans sa blessure a bertrix serai bien dans le top 10
votre serviteur auteur d une de c est plus mauvaise saison mais qui ce termine sans bobo et c est bien la le principale et en fin de liste notre prince lulu qui avec c est quelques trop rare participations a quand meme le merite d etre la
reste les soiree organiser par certains pilotes
pour ma part mes apparition serons peut nombreuse le roi ce couche tot et ne consomme point de boisson alcooliser
toute fois ce forum est le votre pour toute annonce .j espere que tout au long de cette saison les reportage en images et commentaire vous on bien divertis
un grand merci a papa brixhe pour c est conseil reportage et commentaire
également des remerciements pour prince lulu grand administrateur et fondateur de ce forum
les report aire pour l ampl polinet
geraldine goffin
jmg le bras droit
merci mers gentils
merci a tous 2011 sera ou ne sera pas ampl on verra .
je vous souhaite a tous le meilleur a bientot pour l un ou l autres trainig entre copains
bonne soiree a tous