l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien
2 participants
Auteur
Sujet: l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Ven 26 Juin - 20:49
ola peuple bien aimer et voila la semaine finie c est le week end qui pousse et ouvres c est porte
au programe bastogne militaire site de croisade ou le roi n a jamais briller on verra la tention n est plus pour le roi apres avoire vaincu a havelange le roi est cool et plein de bonne hummeur
le polinet a reussit sont annee scolaire haut la main et bonjours les gros frais pour le pauvre roi ruiner achats de scoot spitfadertete00025 a la mode une 4 temps est prevue aussi et un voyage en afrique si il continue a me gonfler pour 2 mois
les joies de la vie de famille sur cette belle conclusion je vous dit a dimanche ou la le roi sera present sauf en cas de deluge la bonne soiree mes jolis
dartagnan
Sujet: Re: l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien Ven 26 Juin - 21:24
Ouille un scoot et une 4 coup pour le polinet... Va falloir faire des heures sup mon roi sans compter le travail au corps de la reine pour qu'elle accepte tout ça......
Ben mon pauvre y a du travail.......
l ecole est finie c est les vacances et le week end est bien