histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ola saison finie on fait le point .

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

ola saison finie on fait le point .  Empty
MessageSujet: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:48

ola braves motoriser et autres admirateurs .le forum du roi open a tous !!!!!!

je ne sai plu trop aujourd’hui qui consulte mon forum les anciens on presque tous disparu

mais grâce a sucette une nouvelle génération de pilote est sur ce site au vue des visites chaque semaine plus nombreuse et c est tant mieux

le forum du roi a été mi en place suite a la suppression du forum AMPL pour garder un contact avec les copain

maintenant on y trouve de chouette reportage plein d infos les classements ect..... a une époque on racontais c est dimanche ( c est croisade motoriser lol )

vu le sérieux et le grand nombres de visiteur je laisse ce forum ouvert chacun a le droit de s exprimer aussi

mais je veille a la bonne tenue de celui ci pas de gros mots ou insultes gratuite ect.....lol:lol!:

encore une fois merçi a sucette pour sont boulot sur ce forum la saison ce termine elle fut

terrible chacun fait sont billant et ce dit vivement 2015 .j espère que ce forum vous a bien aider ou diverti

le roi vous souhaite longue vie a tous que la forçe soi avec vous pour cette nouvelle saison d hiver

qui debute courage plu que 6 mois a attendre lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

PS . le roi lui même ne sai pas qui ce cache sous le pseudo sucette !!!!!

cela reste un grand secret bien garder .

je le rapelle vu le grand nombres d entre vous qui me poser la question a savoir qui est SUCETTE

a dont no !!! no lo sachio ect......lol! lol! lol! lol! lol!
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:35

PS . le roi lui même ne sait pas qui se cache sous le pseudo sucette !!!!!

Ca c'est la vérité !!!   Laughing
En fait j'ai entendu ta voix pour la première fois à Haid-Haversin quand tu as pris possession de ton nouveau maillot à la boutique ...
Je n'imaginais pas t'entendre avec une voix si aigüe ??? Rolling Eyes
Comme t'es grand aussi, presque 1 m 90 ? Shocked

Finalement je ne vais pas beaucoup aux cross AMPL .
C'est avec vos facebook, vos photos, la presse que je me tiens au courant.
J'ai vu que vous étiez une grande famille tres solidaire, c'est un plaisir de vous voir fonctionner ensemble et c'est pas rien.

Cette année tout le monde a progressé:

Rien à voir entre le cross de Daverdisse et celui de moircy.
Beaucoup de pilotes sont devenu plus pro et il va falloir beaucoup travailler tout l'hiver pour garder cet acquis.
Chaque WE sont prises environ 3000 photos. Je remercie toutes ces personnes qui elles aussi se sont vraiment beaucoup améliorées.
.... et moi aussi j'ai beaucoup progressé parce que je comprend mieux les tenants et aboutissants.

Maintenant je vais continuer à mettre sur le forum les plus belles photos de Moircy; celles qui racontent une histoire !!!!!

Pour le reste j'espère que toi le roi, tu continueras à l'AMPL avec ou sans moto ....

Merci pour tout ....  lol!

@+++++++
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

ola je ne peut imaginer ma live sans motocross yes présent en 2015 et motoriser

bien sur !!!!!!!!!!!!!! que la paix soi avec toi brave sucette

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le mistere reste entier plus meme aujourd hui homme ou femme ?????

SUCETTE ON T AIME . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18

Homme ou femme ?????

Là est la bonne question !!!!! cheers

....et arrête de fumer  ?  lol!

ola saison finie on fait le point .  123

Dernière édition par Sucette le Dim 9 Nov - 20:10, édité 1 fois
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

je n ose imaginer !!!! sucette est une fille ?????

DIABLERIE !!!!!!!!!!!!! No No No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

peut importe tu est géniale quand meme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:28

ola saison finie on fait le point .  327-6910

Diablerie !!!!!!!!  Embarassed Embarassed Embarassed

ola saison finie on fait le point .  200

Dernière édition par Sucette le Lun 27 Oct - 21:18, édité 1 fois
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Remise des prix le 25 octobre ...

Rappelons que les lauréats de ce championnat seront récompensés le samedi 25 octobre à Sterpigny (Gouvy), une organisation du club de Cherain.
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

ola saison finie on fait le point .  Gt11
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:38

Toute une histoire ...  lol!

ola saison finie on fait le point .  1220110

Dernière édition par Sucette le Mar 11 Nov - 13:56, édité 1 fois
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:40

ola saison finie on fait le point .  12246

Dernière édition par Sucette le Mer 12 Nov - 1:15, édité 2 fois
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:32

Felicitaciones ...   ola saison finie on fait le point .  Jack

ola saison finie on fait le point .  217
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

Inscrivez-vous en ligne dès le 1er novembre jusqu'au 1er décembre !!  ola saison finie on fait le point .  Mully

http://mclb.mclb-vjmo.be/eindejaarscross.php

ola saison finie on fait le point .  130

ola saison finie on fait le point .  1386717845-0lHt
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

Vous venez surement de l’apprendre, Ryan Villopoto sera au départ du Championnat du Monde MXGP 2015. Mx Bretagne est allé lui rendre visite il y a quelques heures à Lommel, en Belgique dans sa baraque à frites, sa nouvelle résidence. Pourquoi ce changement radical ? Réponse juste en dessous…

Ryan Villopoto en G.P, c’est quoi cette histoire ?

Et bien en fait, tu ne vas pas me croire mais c’est parti d’une mauvaise communication entre moi et mon agent. Un soir alors que je dînais avec ma femme, du poisson que j’avais pêcher l’après-midi, je reçois un sms de mon agent qui me dit:

Agent: « Si tu veux, je peux te gérer un bon contrat avec KT en 2015, tu en penses quoi ? »

Ryan: « Tu oublies que j’ai encore un an Kawa Monster ? »

Agent: « T’inquiètes pas, je gère… A plus. Bisous »

Sur le coup, j’ai trouvé ça louche mais j’ai une énorme confiance en lui, il a toujours été un fin négociateur et moi, l’idée de rouler sur une KTM officielle Red Bull me plaisait. J’aime bien l'orange et j’aime bien Roger De Coster.

Mais alors pourquoi on te retrouve en Europe chez Kawasaki pour 2015 ?

Rien que d’y penser, j’ai mal au ventre. Une semaine plus tard, alors que je revenais d’une bonne séance de pêche (3 brochets de 90 !), je reçois par courrier la proposition de contrat avec marqué sur un post-it « J’ai réussi, tu vas pas en revenir ! » C’est à ce moment que j’ai compris qu’un truc ne collait pas. J’ai ouvert et j’ai vu écrit « Bienvenue chez Kawasaki KRT Ryan ! » (long silence)… (sanglots) … Mon agent avait seulement oublié le R dans son 1er sms. Ce n’était pas KT mais bien KRT. J’ai pleuré, beaucoup pleuré, j’ai eu des moments très sombres. C’est pour cela que je suis resté très discret ces derniers temps. J’ai pensé au pire.

Rien ne t’obligeais à signer !

Mon agent qui est aussi un très bon ami avait fait un très gros boulot pour me vendre auprès de ce Team que je ne connaissais même pas. Je me voyais mal refuser alors j’ai beaucoup réfléchi et j’ai dit oui sans trop regarder les détails pour ne pas me faire peur. J’ai quitté ma Floride et j’ai atterri ici, en Belgique. Je suis enrhumé depuis ce jour. D’après ce que j’ai lu, il fait 9.5°C de moyenne sur l’année, je pense avoir quelques difficultés pour m’adapter surtout que ma femme est déjà rentrée aux États-Unis. Elle a prit peur de cette nouvelle vie.

Tu arrives à prendre tes repères ?

Tu sais quand tu arrives dans un nouveau pays, ce n’est jamais facile. J’ai trouvé un logement mobile plutôt pratique qui me permet d’aller rouler un peu partout, tout en lançant un nouveau business qui me plaît et qui fonctionne très bien en Belgique. Le calendrier léger des MXGP me permet d’avoir pas mal de temps libre.

Bon et bien bonne chance Ryan. On se voit en février ?

ola saison finie on fait le point .  131
Ryan s’intègrer au mieux à sa nouvelle vie. Il a même lancé son propre business pour s’occuper durant les week- lol!
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:15

Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:16

ola saison finie on fait le point .  163

Dernière édition par Sucette le Sam 22 Nov - 0:39, édité 12 fois
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:14

& ... ola saison finie on fait le point .  112

ola saison finie on fait le point .  137
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

Marcel Mouton: continuer le travail entamé cette année ...

ola saison finie on fait le point .  Timthu10
Il y a un an, Marcel Mouton accédait à la présidence de l’AMPL. Il dresse aujourd’hui le bilan de la saison passée et envisage avec optimisme le futur de la fédération luxembourgeoise.

Au terme de cette saison 2014 qui était aussi votre première année à la présidence de l’AMPL, quel bilan peut-on tirer ?

Marcel Mouton: « Cette année 2014 aura été bien remplie avec plus de 20 organisations, 600 pilotes licenciés et 1.500 licences à la journée. Des chiffres qui, associés à un contrôle permanent des dépenses, auront permis de revenir à un équilibre financier staisfaisant après quelques saisons plus difficiles. Le bilan de cette première année de présidence est donc positif et, avec l’aide des autres membres des différents comités directeur et sportif, l’effort sera maintenu pour 2015.
L’équipe des commissaires de piste sera toujours présente en 2015 de même que les services de secours. Pour eux aussi, 2014 était leur première année de collaboration avec l’AMPL et ils ont pleinement répondu aux attentes. Le nombre de gestes de remerciement reçus lors du dernier motocross à Moircy en est la meilleure preuve.
Nous constatons que l’AMPL attire de plus en plus de pilotes. Les circuits, les organisateurs, les pilotes, les bénévoles,… tout cela forme un bon cocktail que l’on va bien sûr encore tenter d’améliorer en 2015. »

La catégorie des Nationaux vivait sa première saison. Quel bilan peut-on en tirer? A-t-elle répondu aux attentes ?

Marcel Mouton: « Parmi les changements apportés en 2014, on retiendra en effet particulièrement la création de la catégorie des Nationaux. Cette catégorie a été créée pour faciliter le passage de la catégorie Seniors vers les Inters mais aussi pour offrir une alternative aux meilleurs pilotes Espoirs qui, ayant atteint la limite d’âge, devaient changer de catégorie. L’autre changement important a été la réorganisation des différentes catégories et notamment la limitation de la catégorie Débutants aux pilotes ayant moins de 5 années d’expérience.

ola saison finie on fait le point .  Moircy_delince-650x433
La saison 2014 a connu de nombreux grands moments, comme la présence de Jérémy Delincé lors de la finale de Moircy.

Pour la catégorie Nationaux, le résultat est très positif. Le groupe est très homogène et les courses sont souvent très disputées. Les premiers pilotes ont dû se battre jusqu’à la fin pour garder la tête du classement et ils sont maintenant plus aptes et mieux préparés pour accéder à la catégorie supérieure. »

Les résultats sont par contre moins concluants en ce qui concerne les Débutants. Quelles sont les solutions envisagées pour 2015 ?

Marcel Mouton: « Chez les Débutants, le résultat est en effet mitigé. Avec 140 pilotes inscrits en début d’année, le Comité a revu l’organisation et a créé 3 catégories distinctes avec chacune leur championnat. Au fil des courses, ces catégories se sont dépeuplées et on s’est retrouvé avec parfois moins de 25 pilotes au départ. Un réajustement sera opéré pour 2015 pour tenter de remédier à ce problème car il n’est pas possible de réorganiser les catégories lorsque le championnat est commencé. La catégorie Débutants, comme son nom l’indique, doit permettre aux nouveaux pilotes de débuter dans le motocross et d’acquérir de l’expérience nécessaire. Elle ne doit en aucun cas être un championnat de la facilité.
Diverses pistes sont actuellement explorées mais rien n’est encore décidé. Les solutions envisagées vont de la suppression du championnat Débutant, avec alors uniquement des courses mais pas de championnat, à la mise en place d’une catégorie de « Débutants juniors », les vrais débutants, et d’une autre de « Débutants seniors » , les pilotes plus âgés désirant rouler sans esprit de compétition.
Les autres catégories sont en revanche bien fournies et relativement homogènes. Aucun changement n’est envisagé pour le moment, on attendra la fin du salon de l’AMPL pour faire les ajustements nécessaires en fonction du nombre de licences distribuées. »

Deux championnats chez les Inters

Durant le dernier tiers de la saison, la catégorie des Inters a été souvent désertée par les pilotes, parfois moins de 15 au départ. Quelles solutions pour contourner ce problème ?

Marcel Mouton: « La catégorie Inters est fournie sur le papier mais pas toujours sur le terrain. Depuis quelques années, on assiste à chaque championnat à la domination d’un seul pilote. Après les années Hubin, Hella,… cette année 2014 fut celle de Frédéric Weigert. Pour 2015, il y aura 2 championnats Inters : MX1 et MX2, suivant la cylindrée et le type de moteur. Ceci devrait offrir des courses plus intéressantes et aussi permettre une meilleure intégration des jeunes pilotes dans le monde des Inters. »

ola saison finie on fait le point .  Bercheux_weigert-650x433
L’année 2014 fut celle de Frédéric Weigert à l’AMPL.

D’une manière générale, qu’est-ce qui selon vous crée l’attrait de l’AMPL aujourd’hui ?

Marcel Mouton: « L’environnement change, les mentalités évoluent mais le motocross doit rester au centre des préoccupations de la Fédération. En revisitant l’organisation des catégories, en instaurant un respect mutuel envers les acteurs d’une journée de motocross, en étant à l’écoute des avis et commentaires de chacun, l’AMPL se professionnalise tout en gardant son identité de fédération amateur ouverte à un maximum de pilotes partageant la même passion.
Dans cette optique d’ouverture et de respect, une nouvelle procédure d’inscription pour les licences à la journée sera mise en place pour 2015. Afin de minimiser la procédure administrative lors de l’inscription du dimanche matin (licence 1 jour et assurance), les inscriptions pourront se faire via internet. Les pilotes pré-inscrits bénéficieront d’un tarif préférentiel et seront prioritaires par rapport aux pilotes s’inscrivant le jour même. »

ola saison finie on fait le point .  141

cheers lol! Very Happy Laughing bounce study study study ...
ola saison finie on fait le point .  142
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:59

Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

https://www.facebook.com/equipesdefranceisde#!/pages/Motovertecom/38940273559

ola saison finie on fait le point .  144

ola saison finie on fait le point .  221

ola saison finie on fait le point .  315

ola saison finie on fait le point .  414
http://www.mozart-weltweit.eu/mozart-archiv/08d01.mp3
ola saison finie on fait le point .  512

ola saison finie on fait le point .  611

ola saison finie on fait le point .  710

Dernière édition par Sucette le Dim 16 Nov - 15:29, édité 1 fois
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

le NOUVEAU terrain est ouvert aux entrainements depuis début aout ...
ouvert les mercredi,samedi,dimanche et jours fériés
tarifs;15 euros pour pilotes hors club
10 euros pour pilotes du club*
pour tous renseignements complémentaires
responsable circuit (06/70/92/14/54)
le circuit peux être fermé suivant la météo .

http://goo.gl/maps/RDTIM

ola saison finie on fait le point .  146
https://www.youtube.com/watch?v=CEYUc-dAAew
Sucette

Sucette

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:26

ola saison finie on fait le point .  148
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ola saison finie on fait le point .    ola saison finie on fait le point .  Icon_minitime

ola saison finie on fait le point .
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant