Sujet: LE ROI PARLE AU PEUPLE ....... Dim 9 Déc - 15:53
ola a tous chevalier motoriser peuple bien aimer et autres van-nu pied
comme chaque année et un peut plus encore cette année le site est mort le vent souffle la neige tombe
et l hiver s installe a une autres époque papa B nous comptais le passer de grand pilotes l historique du moto cross
belge sont poste avais remporter une belle audience aujourd’hui c est sur facebouck que le commun des mortel passe
sont temps libre d ou la perte de beaucoup d internautes la perte aussi de grand chevalier plein d humour j en suit désoler
ce forum a connu c est bon moments en pleine saison je poste encore un reportage en image pour le plaisir .certain braves revu a l ocation de l une ou l autres soirée de motocross me demande pourquoi le forum du roi reste mort
voila l une réponse peut être les ressaut sociale l emporte bien dommage je sai il ne tien qu a vous de poster
vos récit images ou projet ambitions ou autres rendez vous motoriser
certains sont toujours actif s entraine physiquement et prépare deja 2013 sa aussi peut devenir une motivation pour d autres
comme le roi ici présent je ferais demain du velo et autres sortie pédestre pour obtenir la condition ahh doux rêve
on sera en mars bien gras et mort après 2 tour de piste voila en quelques mots l explication mes gentils il ne tien qu a vous de poster .le roi ce retire car cet exercice d écriture la fatiguer que la paix soit avec vous
mes braves et longue vie au roi
ROI POLET
Sujet: Re: LE ROI PARLE AU PEUPLE ....... Dim 9 Déc - 15:58
ahhhh que c est beau
doux souvenir
ROI POLET
Sujet: Re: LE ROI PARLE AU PEUPLE ....... Dim 9 Déc - 16:05