| mesage au peuple du roi ....... | |
|
+5Guenièvre suzukimonster Mael#89 BRIXHE Francis ROI POLET 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: mesage au peuple du roi ....... Mar 23 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mar 23 Juin - 22:53 | |
| Votre Majesté , j'ai bien peur que votre bras droit, homme d'honneur ne joute plus avec vous ! une demande à l'Empereur as été ou va être indroduite ! | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mar 23 Juin - 23:10 | |
| Félicitation le Roi tes le meilleur | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 0:59 | |
| Oui Majesté, vous méritez bien des félicitations de votre peuple car notamment votre start de deuxième joute fut encore une fois remarquable Sans parler de l'un de vos atouts majeurs à savoir bien fermer vos portes et ainsi éviter tout fumage espéré par vos poursuivants L'expérience a encore frappé sapristi Nous avons effectivement de notre côté mis quelques mots de vocabulaire de côté, par courtoisie Pour notre part, nous usiterons à nouveau ces termes infernaux lorsque les bras de mon chevalier ne lui feront plus faux-bond Bastogne ne sera pas trop non plus le site préféré de mon chevalier mais je l'encouragerai à tout faire pour mieux tenir ses courses, sans risque mais avec une terrible motivation... Parviendrait il par exemple hein hihi à vous passer enfin ??? Là demeure le suspens de notre semaine car je dois avouer qu'en tant que spectatrice à l'oeil braqué sur votre Darta tentant de vous passer par tous les côtés est un moment bien éprouvant Allez, ben encore bravo, c'est vrai, il faut le dire et donc à dimanche ! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 10:08 | |
| Ola mon bon roi... Qu'il est bien vrai que vous êtes de loin le meilleur des plus mauvais , certe votre beauté n'a d'égal que l'avant du tracteur de mon voisin et votre intelligence de course ne sera jamais rattrapée par le plus rapide des escargot....... Voilà, c'est fait pour les compliments... Pour ce qui est de ma descende en piwi, c'est exact, j'en ai fait officiellement la demande. J'y trouverai plus que probablement une catégorie au niveau de mes moyens . Mais rassurez-vous, rien n'est fait, faut-il encore l'accord de notre président...Wait and see.... C'est aprem, direction Hélécine pour parfaire ma condition et ma vitesse . J'essaierai d'aperçevoir Lio car j'ai vu qu'il y allait. Nous aurions pu prendre la direction de Bertrix mais j'ai un cop qui y est allé la semaine passée, c'était poussièreux et déjà bien troué. Je vous ferai un petit rapport ce soir. Bonne joute à tous. | |
|
| |
wilmob
| |
| |
JMG20
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 11:32 | |
| Putin wilmop, c'est le pied ça . Fini les mauvaises odeurs..... Allé, sans rigoler, on pensera à toi. Garde un bon moral et tu verras, tout ira pour le mieux. Si tu veux, je peux prendre Jeffro près de nous pour le master kids. Courage, bonjour aux jolies infirmière et surtout, positive... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 17:57 | |
| ben vous en avez vous de la chance de vous entrainer.
ben voi la au sujet de ma maman tous va bien elle est rentree a la maison mais avec surveillance bien sur et je tient a vous remercier de votre soutient pour ma maman merci
alors il me semble que l ont na oublier le villo(le vrai hahahahahaha jmg)
pour bastogne vous pencez encore me mettre derrierre tout le peleton ben la vous allez bien vous trompez je vait tous vous bouffer et si il le faut je chipotte pas bloc pass exterieur interieur tous sera au rdv pour bastogne.non mais depart pas trop long des saut comme je les aiment enfin serieuselment j espere enfin faire deux belles manches
serieusement jmg ne fait point de betise que tu risquerait de regretter laisse t es font en noir .
demain majestee si vous allez a helecine alors je vous suis
alain je te souhaite vraiment un tres bon retablissement et que tous ce passe bien n oublie pas de nous tenir au courrant corrage a toi put..vraiment pas de chance. | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 22:07 | |
| A VILLO LE VRAI SUPER CONTENT POUR TA MAMAN
POUR JMG POURRAIS TU S IL TE PLAIT BIEN ME COMMUNIQUER TON NUMERO DE GSM . POURRAIS TU EGALEMENT S IL TE PLAIT BIEN ME GARDER UNE PLACE PRES DE TOI DIMANCHE A FIN QUE LES PIWIS QUE NOUS SOMME RESTE GROUPIRRRRRRRRRRRR A TRES BIENTOT
TON PIWI 13 | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Mer 24 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... Jeu 25 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mesage au peuple du roi ....... | |
| |
|
| |
| mesage au peuple du roi ....... | |
|