Sujet: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 19:11
bien le bonjour mes braves .triste meteo l envie de rouler est bien la mais mais temps tres humide et pouris . le roi a une idee si on s affrontais sur des petite machines chinoise au sec et sur circuit c est possible a jupille chrz trust moto pour 15 euros la location les femmes a la cafeteria au chaud et les chevalier motoriser sur la piste ou tout les coups seront permis un clein d oeile a notres jmb11 qui est deja lui dans le supert moto a vous de voire pour le week end on peut essayer la piste est une piste de kart ou seul les motos aujourd hui on la parole en location des vipers bidalot et poket bik pour les plus mordus de cette pratique.voila mes braves j espere quand meme une amelioration meteo pour pouvoir sortire le moster energie et travailler l endurence parceque la vitesse c est bon bonne soiree mes braves le roi ce retire pour travailler d autres muscles
Mael#89
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 19:19
Ola mon bon roi. Je suppose que les muscles dont vous parlez sont bien ceux des poignets sinon, je ne vois point de quels muscles vous parlez.....D'autant que vous avez la vitesse et aucune endurance.
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 20:08
bonsoir mon bon roi eta toute la cours
je suis partant pour aller roule en mini moto cher trust a jupille!! j ai deja ete une fois avec queque pote, on s etait tirer une bonne boure...
Alors j attend, quel jour ? a quel heure?
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 20:09
decidement, quelques fautes de frappe, sorry
prince lulu
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 21:30
bonjour mon roi,
pour moi marville samedi car plus il pleut mieux il est.
si cela vous tente
prince lulu
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 23:09
bonsoir mon bon roi idée lumineuse,malheureusement comme je roule dimanche,il faut calmer les hardeurs et en + le samedi c'est vtt pour arthur le matin puis foot aussi pour arthur et enfin cheval pour zarina et dans tous ça,faut fignoler les préparatifs pour la moto pour dimanche(montage de roulettes anti-chute,entretien etc...) mais si vous y aller,j'attends de tout beau récits pour lundi
ROI POLET
Sujet: Re: le roi parle au peuple Jeu 29 Nov - 23:29
a mon bon jmt9 triste discour de votre par . certe le roi vous a fumer a olmen mais bon va falloir redescendre de votre arbres cela risque bien d arriver encort et encort pendant la saison 2008 . fini les victoires facille dans le monde des piwis .remarquer que je n emploi plus les termes bras droit du roi votres titre risque bien de vous echapper le roi est bien deçu mais ne peut ce laisser faire le titre peut glorieux de vanu pied vous conviendrais t il mieux
dartagnan
Sujet: Re: le roi parle au peuple Ven 30 Nov - 0:15
Sorry mais pour moi pas de moto ce week-end le pied toujours bleu, gonfler et douloureux et le dos lui aussi toujours endoloris par ma maladresse de parking... Quoi qu'il en soit je viendrais voir l'une comme l'autre joute(spa et trust). Pour ce qui est des mini motos si tout le monde veux bien remettre ça à la semaine prochaine je devrais être daplomb pour vous mettre tous minable
Mais malheureusement pas avant....
ROI POLET
Sujet: Re: le roi parle au peuple Ven 30 Nov - 20:42
bien le bonjour chevalier d artacane. point de moto pour vous qu elle triste nouvelles . .votre serviteur lui ce rendra en terre françaice avec prince lulu fidele et honnette chevalier que ce prince lulu . bon week end a tous .
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: le roi parle au peuple Sam 1 Déc - 0:36
bonne idée ça darta de remettre a mini moto a la semaine je devrais pouvoir etre des votres,je ne roule pas le 9 bon entrainement (royal) au et au prince
dartagnan
Sujet: Re: le roi parle au peuple Sam 1 Déc - 3:15
ROI POLET a écrit:
bien le bonjour chevalier d artacane. point de moto pour vous qu elle triste nouvelles . .votre serviteur lui ce rendra en terre françaice avec prince lulu fidele et honnette chevalier que ce prince lulu . bon week end a tous .
Sorry mais ce ne sera que partie remise avec JMB11 dans nos rang ça voler grave avec son expérience de super motard ça devrais aller!! Plus d'excuses!!!!