Sujet: avis du roi au peuple. Sam 5 Jan - 19:54
ola peuple bien aimer chevalier et autres vanu pieds .le temp de la reflexction est passer pour le roi . apres moulte hesitations le roi restera a l ampl pour 2008 .et roulera aussi a la vbm quand il n y aura pas de courses a l ampl. voila qui est dit cette annee le roi a acqui de quoi loger sur les site de croisades . merçi a tous d avoir donner votre avis sur la question . pour la prise de licence de la semaine prochaine le roi pense ce rendre sur plaçe le samedi apres midi et vous ????. N OUBLIER PAS LA EETE DES ROI CE DIMANCHE QUI SERA LE ROI POUR UNE JOURNNEE . le bon soir mes braves le roi ce retire
eristof13
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Sam 5 Jan - 20:00
aaahhh voilà une bonne nouvelle
notre relève le défi
Je viens de fignoler mon planning MX et je viendrais aussi faire 2 courses VBM le 22 Juin à Fize Fontaine et le 10 Aout à Moha
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Dim 6 Jan - 0:10
HHAAAAA que de bonne nouvelle mon bon ROI je vous vénère Rendez-vous donc au plus tard le 19 Je me hâte que l'on fêstois autour d'une bonne serboize En concoctent des cous fulgurent pour assurez vos victoire 2008 Car le ROI a la vitesse. Plus que qqu entraînement d'hiver et le ROI aura l'endurance Méfiez-vous vanu pieds le ROI plus fort qu'il ne le laisse paraître
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Dim 6 Jan - 1:26
rendez-vous est pris pour samedi prochain a la prise des licences,pour boire de la cervoise en discutallliant des futures batailles tres bonne nouvelle,que nous pourrons nous rendre à moha et surtout à fize-fontaine dans notre ancien fief à eristof et à moi-meme:en effet,notre ex-demeure se situait à moins de 5km de la sabliere de fize il me fera grand plaisir d'a nouveau pouvoir y retourner et d'y revoir tous mes ex-voisins le circuit est super avec une petite partie de sable et quelques beau sauts la bonne nuitée,les amis
dartagnan
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Dim 6 Jan - 2:40
CA VA DECH DERCH DECHIRER
CA VA DECH DECH DECHIRER!!!!!!!!!!
Suis un peu moi......
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Dim 6 Jan - 14:21
darta arrete la boisson avec les bulles
dartagnan
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Dim 6 Jan - 19:17
Journée chargée au garage Corman sur mon char....
Fini au shop tout ça bien entendu....
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:46, édité 1 fois
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Lun 7 Jan - 0:24
toi,t'est passé au shop apres
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Mar 8 Jan - 1:28
bien le bonsoir chevalier de la court
pour ma par le cross pour moi ces fini d ou moin pour cette annee mes j irais toujours rouler a helecine ou autre par serra plus pour le plaisir sur se je vous souhait un joyeux noel et une bonne annee 2008 a vous tous un peut en retard mes mieux tard que jamais
sur ce bonne anne 2008 a vous tous pour le cross
jmb11
Sujet: Re: avis du roi au peuple. Mer 9 Jan - 0:51
merci pat,r-v pour la prise des licences
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avis du roi au peuple.
avis du roi au peuple.
Page 1 sur 1