Et il y as encore d'autres
Dans le départ des Débutants C. (beaucoup de pilotes ce W.E.)
Chute en bout de ligne droite plusieurs pilotes sont au tapis
, mais celui qui est endessous 'C'est Christian DEVEMY , semble t'il qu'il se serait fait percuté par l'arrière
Evidemment re- arrêt de la course
, mais la , c'est plus grave , on pense tout d'abord à une jambe cassée
, mais le médecin s'apperçoit tous de suite qu'il y as un autres problème plus grave
Dès marques de pneus sur la gorge et la poitrine conflée (le par-pierres cassé) Christian est dans état grave
Appel du SMUR
, puis transporté à l'Hospital d'OVERPELT !.
Après je ne saurai dire combien de tempt !!! le papa est venus me renseigner
, pas de jambe cassée
Mais un enfoncement de la cage Toracique et Fracture du Sternom
Et grosse crainte de saignement autour du coeur !
Il devras rester Hospitalisé !!!!
Mais BIEN CONCIENT , il refuseras de rester à Overpelt et il seras rapatrié en Ambulance à l'Hospital de Verviers dans la soirée.
Je viend d'avoir le papa au tél il y as quelques minutes (au bord des larmes ) , Christian est pour le moment sous calmants et donc dans les vaps , mais la gorge à dégonflé me dit t'il !.
Voilà il faudras attendre
on lui refait passé tous les examens possibles.
Le Papa me disait le matin , qu'il n'en revenait pas de l'esprit de camaraderie des personnes Flamandes ou Wallones qui leurs apportés leurs soutients , en leurs donnant à boire , ou vouloir leurs faire manger quelques choses , allant même à plusieurs déplacer une voiture à la force des bras en la soulevant par rebond , pour qu'il puisse se rendre à l'Hospital
.
Le Papa ne se sentant pas capable de le faire ! , il m'as demandé de les remercier tous en son nom