| Neerpelt les sables blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 13:19 | |
| Bien le bonjour au roi , la cour et ses fidèles sujets Une fois n'est pas coutume !!!! , d'habitude je laisse parler les amis de l'AMPL en premier pour raconter leurs exploits ! , mais comme apparement tous sont au boulot , et que chez moi le ciel est gris et brouillard !!! bin autant que je poste ce reportage !. Ce moto-cross de Neerpelt c'est déroulé sur un circuit qui m'était totalement inconnu ! , dans une ancienne carrière de sable blanc située en plein bois , juste à côté de la Base Militaire de Kleine-Broegel . La beauté du paysage !!! ce n'était pas terrible !!! , par-contre le parcourt était lui bien apprécié des pilotes ! , c'est ce que plusieurs m'ont dit ! , à mon avis ce circuit est certainement un terrain d'entrainement "Pirate" comme Wonck , il y avait un peut de tout , petit sauts et grands , une table , des grandes lignes droites , mais aussi des virolos !. Evidemment , il manquaient plusieurs pilotes Wallon dans les hautes catégories , qui avaient certainement préférés aller rouler à Gesve ! ou ailleur ! (c'est le problème avec ce nouveau Championnat) qui ne fait pas les affaires des Organisateurs ! et je crois que la Fédé va en rediscuter cette semaine !. Dolchè en 1° manche. Jérôme CLOES. Jonathan LIBERT. Jonathan LIBERT à droite . Yet est revenu Quelques copins ! Frédéric WEIGERT , YET , Dolchè et sa nenette , Jérôme CLOES , et un copin. Sébastien DELSUPEXE (deb B) Olivier GELADI (déb B) Le 2° MATOUL (j'ai oublié son prénom ?) (déb B) Christophe MATOUL (déb B) Sébastien DELSUPEXE . Olivier GELADI. A suivre . | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 16:03 | |
| Effectivement c'est le problème du nouveau championnat... Comme ça avait été le cas il y a déja 2 ans, quand il fait mauvais ou qu'on n'aime pas le circuit, on peut décider de faire l'impasse et d'aller ailleurs ou à l'entrainement, ce qui fut le cas hier pour la plupart dont moi également.
Il aurait été mieux de faire comme l'année dernière, tous les cross comptent et on enlève 6 ou 8 manches en fin de championnat...
Par contre j'ai lu sur un forum néérlandais que Sidney Bruynincks ce serait blessé à la jambe, aurait-on d'autres infos? | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 16:18 | |
| Il as chuté dans le 3° tours de la 2° manches , dans le virage après le car : d'après des personnes qui étaient tout près , il aurait une jambe cassée si pas les deux !!!!
C'est pas de chance !!!! , la semaine dernière son petit frère se casse le bras ! et maintenant lui à nouveau . | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 18:15 | |
| D'après ce que j'ai compris du flamand sur le forum, on lui aurait mis quelque chose dans la jambe pour le moment mais on attend que ca dégonfle pour opérer... Je ne suis pas trop sur mais ça ressemble à ça et apparemment il souffre énormément | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 18:17 | |
| Jérémy BATTICE ? pas rès à l'aise ce dimanche (déb B) Jérémy BATTICE. Frédéric DUKERTS devant Pascal PUFFET. (déb C) Pascal PUFFET à nouveau devant !. Frédéric DUKERTS. Guy MERTENS cette fois il n'auras rien pût faire contre Peter LAAN . David CASTADO (jun.MX2) David CASTADO , toujour aux avant poste , mais en 2° manches il disparaîtras de la circulation !!! , je ne sai pas le pourquoi!. Le grand papa DEVILLONI , un peut tristounet que sont petit fils n'était pas présent !, mais il as respecté sa parole et il fait son travail !. A suivre . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 19:24 | |
| Frédéric WEIGERT en 1° manche devant Marco STALMAN. Marco STALMAN. Le nuage de poussière c'est WEIGERT qui l'as soulevé , c'est dans ce virage que Sidney BRUYNINX va chuter . Sidney BRUYNINX dont on vient de parler tristement !!!! , cette photo c'était en 1° manche . La baguarre dans le peloton des Inters MX2 , n° 21 Kris KUSTERS , 51 Geert LAUREIJSEN , 42 Davy VAN DE MANAKKER. 3 photos de la baguarre WEIGERT - STALMAN en 1° manche. Marco STALMAN va gagner la 1° manche !. Frédéric WEIGERT , lui , il gagneras la 2° manches et le Général !!! , STALMAN ayent tenté le tout pour le tout 2 virage avant l'arrivée !! est aller au tapis !. Bjorn NOUEN , le vice Champion des Inter MX2 l'an dernier. Christophe MONTANT en MX1. Jean-Marc BALBEUR en 1° manche. , il est partit une des deux manches en tête !!! mais je ne sai plus laquelle ???? A suivre demain ! je vai laissé la parole à nos Amis de l'AMPL | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 19:38 | |
| slt a tout le monde,
ben moi je pense la meme chose que gonzi, le championnat de l'annee passée etait mieux je pense,cette annee j'aurais préféré le championnat de gonzi plutot que le miens par exemple, et lui le contraire, voila un peu des idées.
P.S: pour ma part, ce week end fut du repos malgré que ca comptait pour le championnat, mécanique ainsi que physique abimé de lommel !!! | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Lun 19 Avr - 19:39 | |
| et moral abimé aussi car 8 des 11 cross comptant pour le championnat ce font dans le sable, ni de warsage, ni de moresnet, un rien decu la dessus mais nous ferons avec, année de transition!!! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Mar 20 Avr - 8:56 | |
| Pour suivre , quelques photos des 2° manches . Dolchè bien partit !. 3° , 5° en 1° manche. Jérôme CLOES 3/4 places plus loin . 6° en 1° manche. Deux pilotes Francophones , le 40 Tom THIBO et le 13 Renaud DOMBRET. Renaud DOMBRET 12° en 1° manche (déb MX2) Jérôme CLOES. Dolchè. Tom THIBO , 20° en 1° manche. Renaud DOMBRET. Le moment ou Dolchè as perdu toutes ses chances de bien figurer calé et chute faute d'un doublé A suivre. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Mar 20 Avr - 9:08 | |
| Jonathan LIBERT , "comment faire l'amour avec un piquet ???" , il avait fait 3° en 1° manche. Jonathan LIBERT , imcapable de se sortir tout seul de ce mauvais pas !. Christophe MATOUL , il feras 2 X 2 , se faisant passer les 2 manches à 2 virages du drapeau à damiers . Sébastien MATOUL. Sébastien DELSUPEXE. Jérémy BATTICE. A suivre. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Mar 20 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs Mar 20 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neerpelt les sables blancs | |
| |
|
| |
| Neerpelt les sables blancs | |
|