| Dans les Dunes de LOMMEL VBM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 12:22 | |
| Bien le Bonjour à tous . Bien boilà Lommel à vécu et comme d'habitude beaucoup d'absents tand Flamands que Wallons , ce circuit est peut être très bon pour le training ! , mais pour les courses il fait peur à beaucoup de pilotes , sauf pour les amateurs de gros sable ou les Hollandais qui ne manquent jamais d'être présents !. Chez les jeunes le samedi Damien RENARD le jeune pilote de Waimes seras 2 Général des juniors 85 cc , (équipement orange.) Ca c'est une oeuvre involontaire de Damien Le petit Jordi CAPPELLEN , il a le vent en poupe pour le moment , souvent au-dessus de ses limites mais il fait la nique à pas mal de 125 cc Le jeune BRUYNINX , un Hollandais seras plus fort que lui ce samedi (Aspirant 125 cc) Damien RENARD. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 12:47 | |
| Cyril RENARD Espoir 2 belles courses mais il rateras le podium pour 2 points (il y auras d'autres photos ) Thomas RION problèmes dans le départ Pascal NATALIS Christian DEVEMY , il as souffert dans le sable , mais il termineras les 2 manches dans le top 10. Sébastien DELSUPEXE , il domineras un moment la 1° manche , mais il devras se contenter de 2° places Jean HUTTMAKER le pilote de Romsée termineras 5 de la 1° manches des Déb .C Olivier GELADI , arrivé en retart il n'auras droit que à 1 seul tour d'entrainement , départ super raté !! et remontée 6° je pense Pour une fois !! il ne gagneras pas ( Déb B) | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 13:07 | |
| Marco STALLMAN , heureux du retour chez Suzuki il gagneras les 2 manches INTER MX2 , mais il as du se battre contre un Frédérick WEIGERT qui ne l'entait pas de cette oreille Frédérick DAENEN , je pense qu'il a plus difficille en 250 que sur la 450 Yohan HELLA . Daniel DROOGHAAG. Frédéric WEIGERT , que dire de ce pilote !!!! super battant , accrocheur , il veut gagner et même battre STALLMAN sur son propre terrain une chute en 1°manche lors d'une passe-d'armes avec STALLMAN En 2° manche il domineras un moment ! , mais il laissera STALLMAN 5 mètres devant , le Championnat va vraiment être intéressant ! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 13:22 | |
| Philipe VANDEIJK , inters MX1. Roel GEURTS , un pilote à surveillé toujour dans les bon coups Steve PIRET , toute mon admiration , aucun complexe contre les pilotes Flamands , il progresse de semaines en semaines , en plus dans le plus gros Team de la VBM "SUZUKI" , mais son co-équipier ex pilote de GP Mike VANDERSTRATEN lui donne du fil à retordre ainsi que Jimmy HUYSMAN , vraiment des belles courses !. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 13:38 | |
| Ciryl MAQUET , très près du top Même si les numéros ne le disent pas , ces bien Christophe MONTENT , il marque des gros points en inter B . Steve PIRET. Ciryl MAQUET. [url=https://servimg.com/view/11319583/6311] | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mar 10 Mai - 13:51 | |
| A suivre , internet ne sui pas . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mer 11 Mai - 14:09 | |
| Manu WATHELET. Le grand rival de Denis JANSSEN , Kent GRAEG à qui Denis est entrain de lui faire des Cadeaux Romain REQUIER , Comme il me l'as dit , c'est dur , mais je ne me décourage pas , j'y arriverai à tenir ces pilotes plus habitués au sable que moi! et puis les Beaux jours vont venir Warsage , Moresnet , Paal ect ... Il est vrai que maintenant on va se diriger vers les circuits de terre Denis JANSSEN , Il est certainement le pilote le plus rapide des Juniors MX2 Certainement le pilote le plus généreux de cette catégorie , battant et spectaculaire Mais il ne sais pas dominer ses nerfs , combien de fois cette année il avait courses et général gagnés jusquau dernier tour Comme dit plus haut il as fait des gros cadeaux à son rival A mon avis lui !!!! il devrait prendre un "Témestat" avant le dépard | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Mer 11 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM Ven 13 Mai - 13:22 | |
| yes retour a moresnet, plus motivé que jamais !!!! lol manquera juste du rythme a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les Dunes de LOMMEL VBM | |
| |
|
| |
| Dans les Dunes de LOMMEL VBM | |
|