le sport la compétition et l'amusement.... |
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD. |
|
| Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel | |
| | Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 8:02 | |
| Bien le bonjour au roi , la cour et ses sujets. Il avait bien plut sur Lommel les jours avant , comme partout ! , ce qui rendait le sable "lourd" , roulable certe , mais épuisant !. Nos pilotes Wallon savaient que la-bas ils n'iraient pas faire la loi poutant deux d'entre-eux vont s'y distinguer , Denis JANSSEN en Espoir va remporter la 1° manche, et Jérémy BATTICE , lui il va gagner les deux manches des Déb B. [img][/img] Fred DUKERST dur , dur , je crois qu'il ne rouleras pas la 2° Manches . [img][/img] Pascal PUFFET , 4 en 1° manche , et je crois pareil la 2°. [img][/img] Pascal NATALIS , même que c'est dur !!!! toujour le plaisir ! [img][/img] David CASTADO en junior MX2. [img][/img] David CASTADO , comme beaucoup d'autres , il va aller au tas . [img][/img] Philipe WEBERT , canardé par le pilote qui le précédait , il ne verras pas une ornière et boum A suivre . | |
| | | BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 8:30 | |
| [img][/img] Le grand Franck GOFFOY , le retour [img][/img] Pour le grand Franck , il n'était pas question de faire de lesbrouffe , mais bien d'aligner les tours pour ce remettre en confiance et en condition , (pour rappel , il c'était méchamment cassé l'épaule au moto-cross de Haid en début de saison ) , il pensait ne pas pouvoir re-rouler cette année ! , belle leçon de courage [img][/img] Mike VOZZA , bon départ en 1° manche . [img][/img] Ciryl MAQUET , 6 en 1° manche des inters MX2. [img][/img] Gonzi sur son terrain favorit [img][/img] Daniel DROOGHAAG , il mangeras du sable également [img][/img] Evidemment pour les pilotes flamants , eux , c'était la fête Ce qui n'était pas le cas pour Andy MEZZAVILLA. [img][/img] Ni pour Mike VOZZA , il viend de modifier l'aérodynamisme de sa moto , Radiateur plié et Oreille d'Eléphant A suivre. | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 13:34 | |
| [img][/img Gonzi [img][/img] Gonzi dans le contre-jour . [img][/img] Daniel DROOGHAAG , dommage de sa chute en début de course Werner DEWITE, "le vieux " cet ex pilote de G.P. est toujour bien présent (40 ans) surtout sur ce genre de circuit Un pilote qui mérite toute notre admiration , Steve PIRET , le pilote AMPL aurait pût rester chez lui , mais il est confiant et il viend se battre sur un terrain qui ne lui est vraiment pas favorable , mais qui le met encore plus en condition ( super training pour Willancourt qui pour moi est un circuit à la flamande ) Vincent GENOT , pas présent chaques semaines ! , mais quand c'est difficille , il est là . A suivre . | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 13:56 | |
| [img][/img] Jean-Marc BALBEUR , il n'aurait pas été présent si le Moto-Cross d'Oreye aurait eu lieu ! [img][/img] Steve PIRET. [img][/img] Jean-Marc BALBEUR , il s'est pris un volume , je ne sai pas si c'est en course ???? ou à l'entrainement ????? , il ne partiras pas en 2° manche [img][/img] Jean-Marc BALBEUR . [img][/img] Sidney BRUYNINX , le copin de Joël et Gonzi l'an dernier , Méchante fracture de la jambe , provoquée par un pilote qui n'était pas de la VBM , lors du Moto-Cross de Neerpelt , pour lui aussi la saison était finie , mais comme je l'ai déjà dit !!! les pilotes de Moto-Cross ne sont pas comme les autres humains ! , il repartiras dimanche prochain lors de l'épreuve de LANAKEN , avec les Inters MX2 , je lui souhaite "bonne mer''''" , le vrai mot ne porte pas chance A suivre . | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 14:12 | |
| [img][/img] Le départ de la 2° manches des Espoirs , Denis JANSSEN est sortit 4 , mais il va se faire serrer dans les cordes par son grand rival Dimitri DANIELS et ce seras la chute , on le vois relever sa moto . [img][/img] Denis JANSSEN , il repartiras dernier , mais il ne se laisseras pas abattre pour autant , il va remonter , venir rechercher le premier et même le passer un instant mais à 2 virage de l'arrivée !! il va s'accrocher avec un pilote doublé !!!!! ( non-di-ju paraît) et il va tout perdre , la moto ne voulent pas repartire , vraiment dommage et erreur de jeunesse , en restant calme et ou il était !!! , il gagnait le général et faisait une bonne moisson de point au Championnat En tous cas il mérite l'admiration pour son esprit de combativité !!! A suivre . | |
| | | BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 14:34 | |
| [img][/img] Jérôme CLOES , on commence à être habitué de le voir gagner ! , mais cette semaine , il as du se contenter d'un classement qui n'est pas le sien , 9 et 7 ???? si je ne trompe pas . [img][/img] Jérôme CLOES . [img][/img] Quand à lui , Jérémy BATTICE , 10/10 il va gagner les deux manches des Déb B. , le pilote Hervien n'était pourtant pas dans son élément de prédilection , Bravo. [img][/img] Christophe MATHOUL , je le trouve un peut fatigué pour le moment , un petit moment de mé-forme peut être ??????, pas grave !!!! on as encore 2 mois ! D'autres pilotes étaient également inscrit ! , comme Dolché ???? , je ne l'ai pas vu en course , mais il faut dire que pour des raisons famillialle je suis arrivé en retart et la 1° manche avait déjà étée courue , je ne suis arrivé sur le circuit qu'as 11 h 15'. Voilà qui va terminer ma prose , mais je tiend à féliciter tous les pilotes qui on roulé la-bas , c'était vraiment difficille bravo!. Papa BRIXHE . | |
| | | Gonzi
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel Mar 31 Aoû - 16:16 | |
| Merci pour les photos Papa Brixhe...
Pour Dolce, il est tombé en début de course dans la longue courbe avant l'épingle ou Denis est tombé et la moto à eu du mal à demérarré (2 tours je pense). Quand il est reparti, il est retombé sur le saut du fond qui constituait un double au GP quelques semaines plus tot et de nouveau des difficultés à redémarrer et donc il ne finit pas la course.
Pour Denis, la 2ème chute n'est pas due à un attardé, mais bien une glissade de l'avant due à la fatigue... Il était d'ailleurs bien mort et à eu du mal a remettre aussi en marche, dommage la remontée était belle et il méritait mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel | |
| |
| | | | Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel | |
|