histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lommel VBM

Aller en bas 
+2
ROI POLET
Gonzi
6 participants
AuteurMessage
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48

Avec la VBM nous avions rendez-vous à Lommel ce week-end, circuit que j'attendais avec impatience.

Arrivé sur le site le samedi vers 15h, je passe une journée et une soirée tranquille comme d'hab avec toute la bande.

Arrive le matin et la surprise, le circuit est tout plat, pour une fois ils ont repassés après les petits. L'entrainement se passe bien, pas de prise de risque particulière, je roule pour reconnaitre le circuit et prendre le contact avec le gros sable.

Arrive la première manche, comme d'hab je pêche super bien et me retrouve donc avec le 34 dans le paddock... Je me prépare une trace sur le milieu extérieur en espérant que personne ne s'y mette. La fin des juniors arrivent et on se met à la grille. Comme prévu, tout le monde se jette sur l'intérieur et j'ai donc ma trace.
Je sors bien de la grille, me couche sur le garde boue arrière et me retrouve 3-4 au premier virage. Le premier tour est un peu chaud, Joel me passe ainsi que 1 ou 2 autres pilotes. Après 1/2 tour, je me reprends et commence à prendre un bon rythme et bien virer. Je repasse Joel, fais ma course et me retrouve assez vite 3ème en tout et 1er nationaux. Je garde cette place toute la course jusqu'à 2 tours de la fin où je perds bêtement l'avant à l'entrée d'un virage. Je perds pas mal de temps et repars 8ème, place à laquelle je vais terminer et 3ème nationaux.

La 2ème manche, je me met +/- au même endroit mais pas de chance, j'ouvre gaz en grand et la moto s'enfonce au lieu d'avancer lol. Je me retrouve donc milieu de peloton. Le terrain est mort troué, je ne trouve pas de bonnes traces, j'ai un peu du mal. Je remonte tout de même 3ème nationaux et 8ème en tout mais nettement moins à l'aise.

Ce fut un bon week-end pour moi, surtout la première manche ou je garde une bonne 3ème place avec un trou confortable sur le reste du peloton, dommage pour la petite chute mais la manière y était...

Voila pour moi, on attend maintenant le récit des autres pilotes qui étaient là surtout Yet qui se casse le scaphoide au départ de la 2ème manche.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

ola gonzi chouette reçit lommel une autres planette pour nous nous autres pauvres terriens comment arriver vous a rouler a grande vitesse sur ce type de sol c est encort un grand mistere de la vie

en tout cas respect au courageux qui s afrontes sur ce site lol! lol! queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

Bien le bonjour à tous !

Désolé d'être un peut tard ,mais je n'ai pas eu le tempt plus tôt




Lommel VBM Lommel11
Un des rares Wallon présent sur ce circuit très difficile Lommel
Jerôme CLOES




Lommel VBM Lommel12
Nos YET , il s'est bien battut en première manche !




Lommel VBM Lommel13
Pascal Natalis , dur-dur mais bien amusé !




Lommel VBM Lommel14
Gabriel DEVILONI , 2° de 1° manche , la 2° seras très dure !!!! 5°




Lommel VBM Lommel15
A gauche le grand advesaire de DEVILONI ! , Jimmy DOSQUET et à droite Gabriel DEVILONI




Lommel VBM Lommel16
Gonzi , très bon en 1° manche




Lommel VBM Lommel17
Joël




Lommel VBM Lommel18
Gonzi toujour en 1° manche , mais je s'ai plus si c'est avant ou après sa chute ?



Lommel VBM Lommel19
Joël il auras finallement bien géré , 1° en1° manche et 2° en 2° manches étant battut par VAN DE SANDE (4° en 1° manche) , un pilote Nationaux FMB !!! qui lui ne comptait pas pour les points !. Victoire tout même pour Joël !

Dommage pour GONZI , qui comme on le s'ait adore ce genre de circuit ! , sans sa chute , il aurait certainement remporté la 1° manche !

A noter que le grand rival et valeureux combattant de nos deux pilotes Wallon ! Sidney BRUYNINX , dans le 3° tour de la 2° manches en essayant de suivre Joël commis quelques erreurs , mais la dernière lui fut fatalle ! , sur la montée et descende artifcielle , (grande butte) , il piquas de l'avant , et ce fut la chute !!! et un pilote qui suivait lui roulas sur le bras qui était en porte à faut au dessus d'une ornière et "crac" bras cassé !!!! , il as seulement été opéré ce matin à l'hospital de Genk , ou l'on lui as placé des plaques et des vis !!!!!
FINI la lutte pour le Championnat avec Joël et Conzi !
Mais aussi son titre de Champion du Limbourg ! , qu'il aurait dû remporter le W.E. prochain !.




Lommel VBM Lommel20
Mickaël VOZZA , pour lui aussis ce fut dur ce W.E.

Je n'ai pas fait plus de photos , car là ou je me trouvait pour commenter , c'était la tempête de sable !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

La photo date d'avant ma chute puisqu'on voit Joël toujours derrière... Wink

Pour Sidney, c'est dommage il faisait une belle saison même s'il était souvent limite sur la moto. Comme quoi la chute est vite arrivée Mad
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:07

desoler pour moi pas de recit pour le moment

5 fois que je recommence et chaque fois j efface tout avec mon gros plâtres
ca commence a m énerver je reviendrai plus tard geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

ola les amis

pour moi un week end tres tres dur lommel

le trainning du matin deja, je forcais pour voir si ca allait, il etait temps que ca se termine, je frolais l'infar!!!

1ere manche, start comme une moule a la mer, je me retrouve 6 ou 7 au premier tour, essaye de trouver le rythme, un fois trouver je commenca une remontée apocalyptique pour revenir 2 eme devant tous mes concurents direct du championnat habitué du sable, mais une fois de plus dans la douleur!!

2eme manche, meme start, meme moule, je pousse un peu dans le premier virage, je sort 4, puis petit a petit, je faiblis, comme un vieil homme ( faut dire que le circuit n'arrangeait rien) avec ce mal persistant a la poitrine et a l'estomac, je lache prise tout en limitant les degats pour finir 5 et au resultat final ne perdre que 4 points au championnat.

resultat me voila quand meme 3eme sur le podium, pas mal je l'aurais jamais imaginé à lommel mais je l'ais fais, donc satisfait quand meme!!

en ce qui conserne mon etat de santé, depuis ma chute a weris et mes cotes froissees, ben on ne l'a pas vu ni rien mais j'avais le diaphragme bloqué, ce qui provoque un etouffement lors d'un effort physique, j'ai fais reparer tout cela hier, j'ai tres mal, mais ca devrait allez mieux pour lanaken geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:53

Et nos Yet !!!! j'ai vu dans la prose de Gonzi , que tu te serais cassé le Scaphoïde !!!! , çà c'est con ! à quatres cross de la fin du Championnat !

Je me doutai bien qu'il pouvait avoir un problème ?? car un des membres du service Médical m'as demandé de t'appellé pour venir rechercher tes papiers d'assurence ????

Hé bien décidément c'est une fin de saison et de Championnat vraiment très disputée et très dure !!!!

Il faudrait demander à mon fils Joël , mais si je rappelle bien ? il as eu cette Fracture , qui est la pire pour les crossmen ! , car il faut poigner dans le guidon ! ce qu'il avait fait pour sauver un Championnat ?

Je me rappelle d'un pied cassé à"La Chinelle" , ou il avait remporté la victoire ! avec Giovani SALLA et un autre pilote Italien ? , et la semaine suivante , avec des bandages bien serrés , il roulait sur le réputé circuit de "La Croix Polinart" de Thimister !!!! pour sauver son Championnat en "Inter 250,500cc" de cette époque !


Si tu veux , à la maison , j'ai des cloux et des vis !!!!!! on peut bricoler !!!!

Je plaisante , pour les cloux et les vis !!! , mais demande quand même à Joël ce que l'on avaient fait ???? , mais il avait continué à rouler !

Désolé de ne pas avoir réagit plus tôt , mais j'ai eu une semaine vraiment difficille , Jenny as étée transportée mercredi à l'hospital pour un problème d'évanouissement et samedi matin !!! la pompe de la direction assistée de ma voiture à laché !!!! , je suis venus faire mon travail au cross ! grâce à des amis qui m'y ont emmenés , mais ma tête n'était pas sur le circuit !. , et je n'ai pas assisté aux remises des prix !.ne pensant qu'as rentrer le plus tôt possible avant que l'on ne fermes les portes de l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27

ola papa b des nouvelle de votres douce sava mieux king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34

Oui elle est rentrée Sad Sad Sad Laughing
Son coeur est bon ! trop de colestérol ! et on attend d'autres résultats des analyses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

Sad Sad Sad ca veut dire quoi ca papa brixhe Laughing
allez,fait une bise de ma part a jenny et tout va aller mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:38

et bien un petit peut de repos et tout ce pasera bien on l espere


king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:41

ROI POLET a écrit:
ola gonzi chouette reçit lommel une autres planette pour nous nous autres pauvres terriens comment arriver vous a rouler a grande vitesse sur ce type de sol c est encort un grand mistere de la vie

en tout cas respect au courageux qui s afrontes sur ce site lol! lol! queen queen queen queen queen


Je vous donne mon secret votre majesté.... L'ENTRAINEMENT lol.

Tout l'hiver à manger du sable à Greven ou autre, sans se décourager même si c'est dur parfois et qu'on pourrait en avoir marre. A force, on prend une habitude des réactions de la moto et on prend du rythme. Le sable en plus très bon pour la technique, le physique et la vitesse bien sur car sur la terre ce n'est que plus facile par après.

Et puis quoi de mieux qu'un bon gros tas où on peut ouvrir gaz en grand?
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:48

hello les riders

t'as raison gonzi faut en bouffer du sables pour savoir tirer son épingle du jeu

pour moi l entrainement ce passe bien le circuit est tout plat et pourtant je passe aucun saut ??????? cyclops
m en fout même c est pas la première fois que je le sent pas lol jocolor

1er manche départ canon je sais plus combien je sors mais ca vas
je me faufile dépasse puis personne devant moi je continue de rouler en pensant que j etais premier mais la réserve de physique commence a descendre dans le rouge
et puis un attardé chute a l' intérieur du virage j essaye l exter mais trop mou pour ma vitesse engager la moto ce meurt le temps de me remettre debout tout les sauvages etaient passés
en plus le dernier tour etait celui de trop
je finis 8 écoeuré de cette petite chute
surtout que je croyais être le premier

2eme manche
mise en place a la barre déjà une tite altercation les esprit s 'échauffent mais je reste le plus calme possible
gonzi et denver on le sang plus chaud pirat pirat pirat Twisted Evil
pas de problem pour moi ca ce reglera sur la piste
allez je sors de barre comme une balle les deux a droites essaye de me pousser mais
c est moi qui les poussent deux de moins
premier virage ca pousse
deuxieme virage ca freine beaucoup trop tot je ne sais l eviter et fonce dedans a fond je sens mes deux poignets me bruler vif j ai du mal a relever ma moto mais suis pas la pour abandonner
je kick kick merci denverrrrrrr sans toi pfffffffffffffffff

je repars le couteau entre les dents
j ai q une seul envie rouler agressif ce que je prefere quand je rate un départ ou que je tombe
j ai mal au poignets mais pas assez pour m arreter
j adore le circuit j ai l impression que tout le monde me supporte
je remonte jusqu a une belle 6eme place
a la fin de la course je savais lpus mettre des gaz pour rentrer au campement
je me rend directement au service de secours

verdict SCAPHOID CASSER monsieur vas falloir arreter la compétition cette année
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais son malade j ai pas dit mon dernier mot
j ai dit je rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vendredi je vais chez le chirurgien on verra

ouf je suis content j ai réussi a ecrire parce que avec ce gros platre j arrete pas d effacer tout

vivement dimanche


Dernière édition par yet32 le Jeu 3 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:49

j'ai effacé , j'avais deux textes pffff


Dernière édition par yet32 le Jeu 3 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:05

Belle leçon de courage ! bravo! cheers cheers cheers
Et aussi de camaraderie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:13

En même temps je me suis énervé mais à ta place je me serais mis dans sa trace. Faut pas exagérer non plus hein tu prépares pas une trace en étant 15ème ou alors tu la fais vite fais en espérer que personne ne s'y mette comme j'ai fais en 1ère manche mais tu ne peux pas la "réserver" comme ça....

T'as été trop gentil sur le coup gros lol
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:24

merci papa brixhe

gonzi je vais quand même pas me faire remarquer
partout ou je vais Rolling Eyes Rolling Eyes geek
si la voulais tellement l avais qu a la prendre
(mais je me demande quand même et peut être que tu pourrais m aider
si c étai pas le 44 et que c est dans lui que fonce )
geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lommel VBM Empty
MessageSujet: Re: Lommel VBM   Lommel VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lommel VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lommel ou pas lommel
» le weekend est bien la ........
» lommel
» LE CROSS EST ANNULEE POUR CE DIMANCHE .....
» imageries du vilopotto en action ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser