histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avis du peuple .sondage...

Aller en bas 
+5
ronny
jmb11
prince lulu
dartagnan
ROI POLET
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

ola mes braves je croix que j ai decider 250yzf avec kit 290 que penser vous de ce choix chaudement recomender par willmop la 450 est supert mais demande beaucoup de physique et un peut lourde a virer la 250 yzf est plus amusante mais un peut faible vu mon poids mais avec un kit 300 cela peut tout changer . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny geek geek geek geek geek geek geek geek geek :j aime avoir votres avis sur la chose non d arta pas toi je sait ce que tu pense scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

Comment ca non pas moi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Le mieux mon bon roi c est d essayer les deux et de faire votre choix... Reste a convenir d un rendez vous avec notre amis Wilmob qui vous pretera sa monture sans probleme vu qu elle va si bien que ca... cyclops

Ha oui mais non j avais oublier, il la vendue pour reprendre une 250.... No Bizard non??? Suspect

Vous avez eu les deux mon bon roi vous connaissez les avantages de chacunes des deux et au vu de notre tour de taille, mon bon il est preferable de rester en 450.... La 08 est vraiment facile, souple et stable, virant correctement et epargnant son pilote. La 250 vous forcera a rouler beaucoup plus a l attaque et sera plus fatiguante au final. pale

Maintenant vous seul devrez faire un choix et comme aucunes ne sont de mauvaises machines... bounce


afro
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

mon roi si il vous faut un kit 290 et un pot j'en ais

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:31

mon bon roi,comment pouvez vos hesiter??? Question
lorsque vous avez quitter la 250yzf,vous disiez vous meme que c'était une moto "pw",auriez-vous changer d'avis drunken
sans vous offenser,vu votre gabarit(darta,et moi-meme,presque aussi d'ailleurs),il n'y a pas de doute,le choix de la 450 s'impose,meme si peut etre un peu plus fatigante,mais quand meme une sérieuse différence de punch Cool
mais bon,la décision finale vous appartient king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:58

jmb11 a écrit:
mon bon roi,comment pouvez vos hesiter??? Question
lorsque vous avez quitter la 250yzf,vous disiez vous meme que c'était une moto "pw",auriez-vous changer d'avis drunken
sans vous offenser,vu votre gabarit(darta,et moi-meme,presque aussi d'ailleurs),il n'y a pas de doute,le choix de la 450 s'impose,meme si peut etre un peu plus fatigante,mais quand meme une sérieuse différence de punch Cool
mais bon,la décision finale vous appartient king king king


Halala encore la voie du sage JMB11 nous rappel encore à l'ordre!! Brave homme que celui-ci!!!

Rappellez-vous mon bon roi lorsque nous avons échangé nos monture sur le circuit de Genk vous aviez dit que c'était une moto où il ne se passait rien et que vous en vouliez plus de ce genre là et pourtant on ne peux pas dire que mon YZF était un poumon loin de là....

afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

hello la cours cheers


bon study alors bounce

on va rouler ou dartafloche?
j ai la yam, vien me regler ma suspension lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

ronny a écrit:
hello la cours cheers


bon study alors bounce

on va rouler ou dartafloche?
j ai la yam, vien me regler ma suspension lol!

Sluse B ou //?

Samedi? Car Dimanche je suis quasi décider pour genk. Si tu as des infos toutes sont bonnes à prendre. Merci.


afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

Pour répondre au Roi,

Après avoir tester la 450 dans le sable lourd d'Olmen, il est évident que le moteur est asser souple, obliger de chatouiller l'embrayage pour sortir des vagues sans trop de problèmes et avec force. Ce qui pour moi, montre que ce moteur est facilement exploitable pour une 450. Mais à l'AMPL, c'est une autre histoire car entre les circuits virolos (limes, St Hubert, ...) betons (Recht, Libin, ...) et de pierreux (la liste est trop longue, ...), le plaisir n'est plus le même du tout !

Pour ce qui est d'une 250 kité 300, c'est vrai que c'est le bon compromis, mais question fiabilité, maintenace, embrayage et tout le reste, je dirais BOF BOF, d'autant que pour la revente, ça doit pas être le top et finalement, prix d'une 250+kit+montage (voir démontage pour vente fin de saison), le calcul est vite fait !!!

Reste une bonne 250 YZF avec un pot, réglage carbu et suspension et c'est bon ainsi. Il est évident que pour les départs, et encore, ce sera pas facile, mais en course, ça sera une autre histoire, parce que balancer, placer, contrôler avec une 450 comme une 250, c'est pas évident, sans parler du plaisr "jouet" de l'engin !

Perso, j'ai fais le pari 250 ! et un petit régime si besoin !!! lol

ben.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:45

Petit régime???? Shocked Shocked Shocked


Toi y a longtemps que tu n'as plus vu le roi de profil..... affraid affraid


N'oublie pas non plus que le roi n'a pas ton niveau et qu'a niveau équvalent une 450 sera bien plus perfomante à Gesves, Maizeret, Winville, Honville, Bertrix, Cherain, Dürler, Bockholtz, Viller-devant-Orval, Moircy dans le mou de Gérouville.... Bref Hormis Recht, Mellier, Limes et St Hubert (et encore pour celui-ci...) je ne vois pas bien...


Mais bon je vais arrêter car je suis entraint de pourrir le sujet...



afro
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:33

salut mes amis

mon bon roi ké novel je vous trouvai tellement hum!!! comment bon vous dire 'en symbiosse' sur votre 450

pourquoi ne pas retenter le deux temp bien plus facile a virer et a entretenir a modifier a ameliorer
et a payer

allez je repars travaillé
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

ola mes bon amis . 250
plus kit est je pense un bon compromis je refkechi encort un poils mais pour repondre a notre yet le 2 temp c est mort pour le roi . merçi de vos bon conseil le roi ce retire bien le bon soir .ps .qui est ce brave .25 ? study study king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

bonjours a tous cheers


darta; oui une 2008 blanche de chez sluse, je n ai fait que 500m avec j irai roder samedi et si ca va je roule dimanche a genk... bounce

donc avis au amateur pour une partie de courant d air geek


8.00 uur mekaniekers groep 1 (tot 21 jaar)
8.12 uur mekaniekers groep 2 (van 22 tot 30)
8.24 uur mekaniekers groep 3
8.36 uur expert/ +40ans/ non-licencié.
8.48 uur MX2 espoir-debutant - junior
9.00 uur MX 1/3 debutant - junior (dartafloche )
9.12 uur MX1/2/3 open nationaal - inter
9.24 uur quads (vergunninghouders + dagvergunning)
9.40 uur pit - bikes (fun bikes) kleine omloop

Deel 1
10.00 uur Mekaniekers groep 1 12 min + 1R
10.16 uur Mekaniekers groep 2 12 min + 1R
10.30 uur Mekaniekers groep 3 12 min + 1R
10.45 uur quads 15 min +1R
11.05 uur expert/ + 40 ans + non-licencié 15 min +1R
11.25 uur MX2 espoir-debutant-junior 15 min +1R
11.45 uur MX1/3 debutant-junior 15 min +1R (dartafloche)
12.05 uur MX1/2/3 Open nationaal - inters 18 min +1R
12.30 uur pit - bikes (fun bikes) kleine omloop 10 min +1R

Pauze

Deel 2
14.00 uur Mekaniekers groep 1 12 min + 1R
14.16 uur Mekaniekers groep 2 12 min + 1R
14.30 uur Mekaniekers groep 3 12 min + 1R
14.45 uur quads 15 min + 1R
15.05 uur expert/+ 40ans + non-licencié 15 min + 1R
15.25 uur MX2 espoir -debutant-junior 15 min + 1R
15.45 uur MX1/3 debutant-junior 15 min + 1R (dartafloche)
16.05 uur MX1/2/3 Open nationaal - inters 18 min + 1R
16.30 uur pit - bikes (fun bikes) kleine omloop 10 min +1R[b]


ou alors en non-licencié.... afro afro afro afro afro


voila la bonne soiree a tous et vive le roi en mobylette queen



ronny #91 jocolor VBM
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

Personnellement mon bon roi king je préfère la 250f
Même si moi j ai eu des problème c est la moto que j ai préférer de toute celle que j ai eu
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

pour votre info,mon bon roi,#25,c'est simply benoit tombeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:01

Merde Ronny ça roule 15 minutes!!!???

Hé ben ça va être dur.....




afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:28

ola on parle de rouler en course dimanche a genk ? J Avais pas compris une croisade au pied lever pour d artafloche et jmg9 ensamble ou pas ? je ferais le max pour etre de la partie en spectateur . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:59

On y comptait bien!!!!!

Tout les chevaliers et autres manants sont les bien venus bien sûr avec mini jupe et pompons pour encouragé les valeurs chevaliers qui jouteront sous vos yeux écarquillés!!! What a Face What a Face


afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:20

https://www.youtube.com/watch?v=K24icOm_HWc&NR=1

450F Vs 250F

Départ, facilité, maniabilité et victoire ! que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

belle vidéo,ben Wink
et l'appel du double en cailebotti métalique comme une rampe de freestyle affraid waouw,la tu te pose pas la question de savoir si tu passe ou pas le double,parce qu'avec le trou qu'il y a derriere la rampe,tu n'as pas interet a rater l'appel clown
tu as vu l'appel tout en glisse juste au dernier tour avant qu'il ne passe dv...superbe Cool
merci ben
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

lol!
j ai vue la vidéo sa me fait pansé a jmb11 et moi meme quand on et en course hin jmb11 ces comme nous deux lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

bonjour mon bon roi polet comment fait vous pour mêtre une photo en desou du nom car j aurai bien voulue mêtre une belle photo de ma personne pour meux me voir mon sirrrrrrr queen

j ai vue sur le sit que nôtre chevalier darta va passée dans la cour des grand sur sa nouvelle monture pourquoi avoir changé mon darta meme avec un étalon tu ne fera pas mieu lol!

sur ce patibuler vous salue bien haut mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

pat,tu dois aller dans "profil",puis dans "avatar" et ensuite tu choisis une tof dans ton ordi,et tu l'enregistre Wink
regarde,j'ai changer le mien pour te montrer Laughing
mate,la bete montée en supermot bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:32

bien le bon soir mes braves .superbe video j adore Very Happy grand merçi ben. bounce .a mon bon jmb le supert moto tener nous informer de vos future croisade on ne manquera pas de vous suporter.tous. rabbit rabbit jocolor geek scratch affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:48

merci majesté,mais ce n'est pas pour tout de suite,je ne sais meme pas encore quand ça commence Mad
par contre,je m'équipe,j'ai eu le cuir de chez jlr Very Happy
reste a trouver des pneus pluie car francorchamp,c'est rarement sec et avec des slicks pale
bon encouragements de ma part aux chevaliers qui croiseront le fer demain a genk pirat je compte sur vous pour les encourager de ma part,car je fait une derniere sortie familiale sur ces engins d'un autre temps ou il faut pédaler pour que cette satanée machine daigne avancer,mais bon c'est pour la bonne cause,avec mes frangins et les petiots Cool
je me demande ce que cela va donner entre nos deux lascards,encore une histoire de courants d'air Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

bien le bonsoir chevalier jmb11 comme je comprent vous ellez vous lancé dans la cours des super motard

ces pour mieux vous preparé pour le cross il vous faut une bonne condition fisique ,je pense que l année prochaine je vais avoir dur de vous prend sur les circuit chevalier jmb11;
mais je pert pas espoir car je suis un batent comme tout chevalier qui veut une victoire cheers

sur ce je vous souhaite un tres bon week-end a tous chevalier de la table ronde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





avis du peuple .sondage... Empty
MessageSujet: Re: avis du peuple .sondage...   avis du peuple .sondage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis du peuple .sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser