Sujet: mesage du roi au peuple................. Dim 14 Fév - 11:30
ola braves chevalier motoriser gens du peuple bien aimer
l hiver ce fait long point de training sous 15 cm de neige l heure du premier
start officiel ce rapproche a grand pas les machines brilles dans les garages
mais les moteurs reste muet la graise acumuler sur nos corps de reve ne fond point le souffle reste cour bref la condition physique n est point au rendez vous
et cela pour tous ou presque jmg lui reste celui qui a eu le plus de trainig olmen le mercredi et dimanche par tout les temps lui assure un début de saison de rêve mais en piwis donc nul danger pour nous qui somme en catégorie des dieu motoriser
le début de championnat ne sera pas merveilleux pour votre roi
reste que cela devient long cette hiver est une nouvelle fois polaire
gardons le moral mes brave le printemps n est plus loing l heure des croisades et joute mortel n est plus qu une question de semaine
bonne st valentin a tous bon conger de carnaval aussi que la paix soit avec vous la force avec moi pour accomplire ma mission de pauvre livreure d or noir ce qui pour l heur me prend 14h par jours .
on reste sur le coup et longue vie au roi
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Dim 14 Fév - 12:27
vous avez bien raison majèstée les motos saut au chaud et rien ne tourne ,pour ma par aussi je n ai aucun entrainement depuit moircy sauf vitrival. donc sa s annonce mal pour le debut de saison ont verras ,mais fau ko ti voir si ont rouleras le 14.
le jmg est en grande forme pour le titre de mister piwiman.
le dartaneige est comme moi impossible de bouger de chez nous les portes d entrées nous sont bloquées a cause de la neige le 1er etage de nos maison nous ne les voyons meme plus sava aaaaaaaaaaaaaaa ti
mais le printemp arrive ou je sait pas mais il arrive savaaaaaaaaaaaaa
luluktm 13
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Dim 14 Fév - 12:49
COMMENT LE VILAINPOTEAU µ
Gonzi
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Lun 15 Fév - 14:05
Effectivement, ça devient long ce temps... Enfin ce week-end je suis parti avec mon cousin à Dunkerque, pas le choix si on veut enfin pouvoir rouler un peu et là, pas de soucis, 2° et sec, terrain au top
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Lun 15 Fév - 14:50
put... d'hiver lol pas d'entrainement ce week end j'ai preferer allez voir les "sots" qui roulaient a lommel mdr
dartagnan
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Lun 15 Fév - 22:35
C'était bien? J'ai vu que Delincé et foguenne avaietn fait de belles courses. Raconte.
wilmob
Sujet: Re: mesage du roi au peuple................. Lun 15 Fév - 23:21
jordan a super bien roulé sur un terrain gelé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mesage du roi au peuple.................