histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mesage du roi au peuple.................

Aller en bas 
+3
luluktm 13
suzukimonster
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:30

ola braves chevalier motoriser gens du peuple bien aimer cyclops

l hiver ce fait long point de training sous 15 cm de neige l heure du premier


start officiel ce rapproche a grand pas les machines brilles dans les garages

mais les moteurs reste muet la graise acumuler sur nos corps de reve ne fond point le souffle reste cour bref la condition physique n est point au rendez vous

et cela pour tous ou presque jmg lui reste celui qui a eu le plus de trainig olmen le mercredi et dimanche par tout les temps lui assure un début de saison de rêve mais en piwis donc nul danger pour nous qui somme en catégorie des dieu motoriser geek geek geek geek

le début de championnat ne sera pas merveilleux pour votre roi

reste que cela devient long cette hiver est une nouvelle fois polaire

gardons le moral mes brave le printemps n est plus loing l heure des croisades et joute mortel n est plus qu une question de semaine

bonne st valentin a tous bon conger de carnaval aussi que la paix soit avec vous la force avec moi pour accomplire ma mission de pauvre livreure d or noir ce qui pour l heur me prend 14h par jours .

on reste sur le coup et longue vie au roi

king king king king geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:27

vous avez bien raison majèstée les motos saut au chaud et rien ne tourne ,pour ma par aussi je n ai aucun entrainement depuit moircy sauf vitrival.
donc sa s annonce mal pour le debut de saison ont verras ,mais fau ko ti voir si ont rouleras le 14.

le jmg est en grande forme pour le titre de mister piwiman.

le dartaneige est comme moi impossible de bouger de chez nous les portes d entrées nous sont bloquées a cause de la neige le 1er etage de nos maison nous ne les voyons meme plus sava aaaaaaaaaaaaaaa ti

mais le printemp arrive ou je sait pas mais il arrive savaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:49

COMMENT LE VILAINPOTEAU
µ
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Effectivement, ça devient long ce temps... Enfin ce week-end je suis parti avec mon cousin à Dunkerque, pas le choix si on veut enfin pouvoir rouler un peu et là, pas de soucis, 2° et sec, terrain au top
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

put... d'hiver lol pas d'entrainement ce week end j'ai preferer allez voir les "sots" qui roulaient a lommel mdr
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

C'était bien? J'ai vu que Delincé et foguenne avaietn fait de belles courses.
Raconte.

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

jordan a super bien roulé sur un terrain gelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesage du roi au peuple................. Empty
MessageSujet: Re: mesage du roi au peuple.................   mesage du roi au peuple................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage du roi au peuple.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesage du roi au peuple ...
» mesage au peuple du roi .......
» mesage a tous sauf au bras droit du roi .......
» ola le peuple
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser