histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 warsage les reçits en images

Aller en bas 
+15
alain leloup
joel brixhe
yet32
Gonzi
ronny
fred-91
denver
pascal
prince lulu
eristof13
mama-yet
JRT126
BRIXHE Francis
Mike#63
ROI POLET
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

warsage les reçits en images S7303511
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:36

warsage les reçits en images S7303512
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

ola mes braves et bien voila warsage a vecu superbe week end motoriser un grand merçi a tous ronnette et fred pour leur acueilles tout le club de warsage pour nous avoir offert un superbe week end une organisation au top entretien du circuit le traçer splendide une ambience geniale lol! geek king

un grand merçi aussi a papa b et sa dame pour nous avoir epauler a l inscriptions et soutenus tous les comentaires de croisades etait emflamers et beaucoups ce serais pour un peut replonger a l epoque de l fmpl chapeau papa b .

un grand merçi aussi a la vbm de nous avoir laisser rouler dans les categories souhaiter et sa malgrer certaines critiques de pilotes presents a linscriptions .


pour peut qu il y ai moin de sable et plus de circuits a ma portee je signe pour une saison complette okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



king un petit reçit de ma journee le premier trainig ce passe prince lulu prend le large et jamais plus je ne l aperçevrais le site est en supert etat virage relever ligne droit qui tue des jump a ma portee je dit tout va assez bien lol!

premier starte pour le prinse qui roule en piwis b exterieure sort en tete c est splendide lulu attaque et le reste c est a lui de vous le compter lol!

le roi lui joute en piwis c categorie tailler a sa hauteur ages moyens 40 ans du tout bon et 5 sec evidament je suit aussi a l exterieure et goooo je sort supert bien 3 ou 4 vannus pieds passe au prix de leur vie desuite j attaque suit bien sur ma machine et bizard mais remontes les pilote devant moi je me retourne et attend que tous me repasse comme d hab et que neni suit 2 me dit le chevalier rouge supert mega top oui mais faut pas finir devant ou pour la 2 em tu joutera en junior m avais dit le president vbm donc je coupe a contre coeur car j avais vitesse et endurence pour une fois pascale nat me passe l envie est grande de jouter avec ce brave mais il ne faut pas j en termine donc a la 5 em place je pense pas mal debut de saison il m avais tous fumer dans le sable fin je dit vangense lol!

le 2em start est de la meme trampe le roi est fort point de vannu pieds dans le chemin la pluie est tombee l apres midi le risque de chutes est plus grand donc au premier tour je fait gaf a moi study erreure il est sec le site repasser des traçe qui tue j ouvre a nouveau et la pascale me repasse diablerie je macroche suit le mouv puis consien de ne pas etre dans mon championat je ne veut gener personnes et laisse porte ouverte au pilotes qui me colle de pret j en fini 6 ou 7 sait pas m enfous a l arriver poignee de main amicale avec quelques pilote qui viennes spontanement vers moi je dit sympas les mec conviviale la grande foule avais fait le deplaçements ce fut un grand moment de plaisir de jouter avec c est braves certe dimanche prochain fini les papouille mamour et autres amuse bouche plaçe au championat j espere ne pas avoir perdu trop de plumes dans l histoire et ques mes braves ce sont battu avec force et courage voila peuple bien aimer une autre façon de jouter le dimanche qui ma bien plu je vous l avoue vivement welen la bonne soiree a tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

J'aurai bien aimé être de la partie, malheureusement une santé trop fragile actuellement en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

warsage les reçits en images S7303513
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

un oubli study grand merçi ausi a tous pour vos encouragements ronnette jeje tito gonzi yet dolce le team denver geek et j en oublie surments merçi merçi et merçi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

et voila le retoure a la triste realiter lol! allais t est manger fumer bruller atomiser va te rabiller sens pleurer avec t est ficelles tes ridelle et tout ton bordel sava bien okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


ah sa fait du bien aussi sa study king


tu a ete fumer par d artamioche qui n a plus toucher une machine depuis des lustres honte a toi

attacher nu a l arbres de la honte voila ton chatiment king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:39

SUPERBE on veut savoir plus des drapeaux study study study

les reçit de st hub sur le poste st hub merçi mes gentils lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

Bien le bonjour à tous nos Amis !
Depuis 6 H ce matin , j'essaye de mettre des photos de Warsage et pas moyen Mad Mad Mad , le serveur refusait tous service Twisted Evil Twisted Evil
Apparement celà a l'air de fonctionner à nouveau , donc je v'ai essayer Very Happy Very Happy




warsage les reçits en images Warsag33
En commençant avec les courses du samedi , et notemment avec les Mobs puisque ces pilotes on rejoint notre site favoris !.
Sur cette photo , David DETAILLE




warsage les reçits en images Warsag34
CASTADO




warsage les reçits en images Warsag35
RIHON j'espère que son nom est écrit corectement !.



warsage les reçits en images Warsag36
Pascal DEGUELDRE




warsage les reçits en images Warsag37
jérome CLOOS



warsage les reçits en images Warsag38
Celui-là , devait être DONNAY




warsage les reçits en images Warsag39
Départ de la 1° manche de course ou ce trouvait la descendance Royale , notre "POLINET"




warsage les reçits en images Warsag40
Un peut les jetons pour ce premier départ Embarassed Embarassed Embarassed




warsage les reçits en images Warsag41





warsage les reçits en images Warsag42
Dans la course




warsage les reçits en images Warsag43
Notre bon roi polet Basketball , il nous joue le "faux stressé"





warsage les reçits en images Warsag44
Aux fil des tours , v'as s'améliorer le polinet , il vrais qu'il débarquait dans un milieu inconnus pour lui affraid





warsage les reçits en images Warsag45
Allez tous au boulot Very Happy Very Happy Very Happy

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

warsage les reçits en images Warsag46
1° départ des Mobs , 26 CASTADO , 18 DEGUELDRE , 22 Philipe JAMAR , lui il n'auras pas de chance No No No , déjà arrivé sur le circuit sans ses Bottes affraid affraid affraid il va casser son allumage affraid




warsage les reçits en images Warsag47
Même dans les Mobs c'est chaud !.





warsage les reçits en images Warsag48





warsage les reçits en images Warsag49
Notre bon roi donnant des "Conseils" pour mettre au point la moto de notre "Ronny"




warsage les reçits en images Warsag50
2° départ de course de notre polinet Basketball Basketball Basketball nettement mieux Basketball Basketball Basketball




warsage les reçits en images Warsag51




warsage les reçits en images Warsag52





warsage les reçits en images Warsag53
Je voudrai quand même le féliciter notre polinet , il as tous donné bounce bounce , la dernière course , là il était "cuit" , quatres fois en piste sur une après midi Embarassed Embarassed c'est dur , n'oublions pas qu'il reviend de blessure et donc un peut court pour rouler 3 manches en courses de 13 minutes + 1 tour bounce à l'arrivée celà fait 15/16 minutes. Razz .Un peut dommage qu'il aie été un peut trop court dans la 3° manche Sad celà lui feras rater le podium des ASPIRANTS , mais il termineras à une belle 5° places au général cheers cheers cheers

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:16

warsage les reçits en images S7303518




le yet dolce et un intouchable pensioner joel lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

warsage les reçits en images S7303519





papa b et sa dame toujours en forme avec le sourire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:26

warsage les reçits en images S7303520




jeje et la mob qui tue superbe machine et course a l americaine une machine 2 pilotes ronny et jeje une ambience geniale geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:32

warsage les reçits en images S7303521





c est fini pour la mob 91 sur chauffe moteur casser il n y a plus qu a demonter et reparer domage elle avais une certaine classe cette machine

tout droit sortie des atelier ronnette team

machine a petit budjet mais qui n a pas eu peur des grose preparation d usine qui etait presente sur le site lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

warsage les reçits en images S7303522





warsage les reçits en images S7303523




les gros team presents sur place lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:37

warsage les reçits en images S7303524




tien en voila une belle de chicane a pneu heureusement jmg n y a pas eu droit on aurais craint le pire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:40

warsage les reçits en images S7303525
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

warsage les reçits en images Warsag54
Jesus-Christ moderne




warsage les reçits en images Warsag55
Dolché




warsage les reçits en images Warsag56
Belle 1° manche de Denis JANSSEN en Espoirs




warsage les reçits en images Warsag57



warsage les reçits en images Warsag58
Ronny en 1° manche




warsage les reçits en images Warsag59
Dolché




warsage les reçits en images Warsag60
YET en 1° manche



warsage les reçits en images Warsag61
Jonathan LIBERT




warsage les reçits en images Warsag62
Jonathan LIBERT , il va aller chercher son 1° podium de cette saison 2° places


A suivre , le serveur fait des siennes !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JRT126

JRT126


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Xhendelesse
Date d'inscription : 15/06/2009

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Salut je suis nouveau JRT126 seux du mob cross me connaissent bien merci pour les photos si vous en avez encore n ésitez pas a les poster a bientot
J.LORQUET
http://jrt126.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jrt126.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:09

warsage les reçits en images Warsag76
Le roi à la reception d'un saut !.




warsage les reçits en images Warsag77
Après la chicane , suivit par Pascal NATALIS.




warsage les reçits en images Warsag78
Attaque de Pascal sur le roi .




warsage les reçits en images Warsag79
Pascal NATALIS , il firas 3° de la 1° manche et 4° de la seconde , il rateras le podium ! égalité de points avec le 3° , mais 2° manche prépondérante.




warsage les reçits en images Warsag80
Le roi derrière Pascal
Cette manche a eté marquée par la chute dans le premier virage après le départ , des deux frères CLOSSET , qui se sont accroché en pleine vitesse , Jean-Pierre le pilote de tête du Championnat est resté au tapis et on as craind le pire ! , après examens à l'hospital , il s'en sort heureusement avec deux côtes cassées Embarassed .
Sont Championnat ne seras peut être pas compromis puisque l'on décompte les six plus mauvaises manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:33

warsage les reçits en images Warsag81
Départ de la 1° série des Non-Licenciers , avec en tête , le pilote Australien N° 13 Jhon EVANS , on reconnaît aussis le N° 10 Benoît CNUTS
(C pas si j'ai écrit son nom correctement)





warsage les reçits en images Warsag82
Beaucoup de Non-Licenciers (autour de 100) , il a fallut les diviser en 2 séries




warsage les reçits en images Warsag83
En orange , notre Lulu KTM 13




warsage les reçits en images Warsag84
Lulu KTM 13




warsage les reçits en images Warsag85
Celà , il y en eu beaucoup affraid .




warsage les reçits en images Warsag86
Benoît CNUTS




warsage les reçits en images Warsag87
Là , notre Lucien VANDIGUENEN a été Optimiste affraid affraid affraid




warsage les reçits en images Warsag88
Il s'en sortiras heureusement avec seulement une "Floche" dans le calbar
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:52

warsage les reçits en images Warsag89
2 photos du départ de la 1° manche pour la 2° séries des Non-Licenciers




warsage les reçits en images Warsag90




warsage les reçits en images Warsag91



warsage les reçits en images Warsag92
Le papa de Gabriel DEVILONI , ancien bon pilote de la FMPL , il as racheté cette moto et as repris le service Basketball Basketball Basketball




warsage les reçits en images Warsag93
Mais il ne rouleras qu'une seule manche , bien que étant en excellente condition physique (il fait beaucoup de vélo) , après sa course ,il était cassé de partout Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:26

warsage les reçits en images Warsa101
Didier KROONEN de Battice (surnomé porêt)




warsage les reçits en images Warsa102
Y faisait chaud Basketball Basketball Basketball




warsage les reçits en images Warsa103
Départ de la 1° manche des Qwads , avec en tête , Marc BOLLAND




warsage les reçits en images Warsa104
La 1° manche des juniors MX1 , avec en 2° places Thomas PRINCEN , et 4° Gabriel DEVILONI




warsage les reçits en images Warsa105
Survolté et encouragé par une Armée de supporters , Gabriel v'as rapidement prendre le large.



warsage les reçits en images Warsa106
Gabriel DEVILONI



warsage les reçits en images Warsa107
Du sport aussis pour une partie des supporters cheers cheers cheers à l'avant plan , sa maman Very Happy Very Happy Very Happy




warsage les reçits en images Warsa108



warsage les reçits en images Warsa109
Gabriel remporte haut la main cette 1° manche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:29

A suivre avec les INTERS et les NATIONAUX , mais je doit encore réduire les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:41

warsage les reçits en images Warsa110
Départ de 1° manche des Nationaux et des Inters MX2




warsage les reçits en images Warsa111
Joël finallement pas mal sortit , va attaquer directement .




warsage les reçits en images Warsa112
3° position pour Joël , Conzi et Sidney sont un peut plus loin .

La photo n'est pas très bonne , mais il faut comprendre que sur mon perchoir d'ou je commentait les courses , le micro dans une main et l'appareil photos dans l'autres ce n'était pas facile , l'appareil étant en automatique s'est réglé sur les sujets de l'avant plan !.




warsage les reçits en images Warsa113
Joël va rapidement prendre la tête de la course , au nez et à la barbe des Inters , mais trop chaud Sad , il pris le saut au bout de la ligne droite sans couper les gaz Mad , il pris un coup de raquette au sommet du saut Embarassed et la moto partit en poirier et atterrisage 25 m plus loin sur la roue avant et ce fut la chute affraid affraid affraid , grand cris des spectateurs et toute grosse frayeur pour nous affraid affraid affraid

Heureusement , et merci la minerve cheers , il se relevas , ouffffff
mais la machine a beaucoup souffert dans l'aventure , poignée de caz à moitié cassée et le cable de rappel des caz cassé , arrière cadre plié , échappement tordu ect ..
Il repartiras bon dernier , et iras rechercher quelques pilotes pour terminer 4° des Nationaux et 3° VBM




warsage les reçits en images Warsa114

Gonzi va faire une superbe course et remporter cette 1° manche des Nationaux devant BRUYNINX et le 51 pilote d'un jour , malheureusement dans mes tremblements de peur et mes commentaires au micro , je n'ai plus pensé de le prendre en photo Sad désolé Geofrey)

A signaler aussis que Frédérick JEANMOYE as chuté dans la descende au premier tour et as été relevé avec une double fracture de la clavicule affraid




warsage les reçits en images Warsa116
Jean-Marc BALBEUR bien partit en 1° manche




warsage les reçits en images Warsa117
Bertrant MOSSAY , bien roulé ce W.E.

Vincent GENOT fut victime d'une chute dans le premier tour ,Sad Sad Sad un pilote tombas devant lui et il ne put évité l'embardée , il se relèveras avec un oeil au beurre noir affraid et il feras la 2° manche avec un oeil fermé.





warsage les reçits en images Warsa118
Dans le clan DEVILONI , on as bien arrosé la victoire de la 1° manche Razz Razz Razz


A suivre avec un résumé des 2° manches et un décomposé de chute de YET dans le 2° départs
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





warsage les reçits en images Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warsage les reçits en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reportage en images de eby ................
» BERTRIX en images
» ZOUTLEEW en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser