histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 warsage les reçits en images

Aller en bas 
+15
alain leloup
joel brixhe
yet32
Gonzi
ronny
fred-91
denver
pascal
prince lulu
eristof13
mama-yet
JRT126
BRIXHE Francis
Mike#63
ROI POLET
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

bonjour tout le monde Very Happy

Merci papa-brixhe pour vos photos
Mais je voudrais vous signalez ..........
j'étais tout en bas du circuit pour paneauter nos coureurs car je ne regarde jamais les départs affraid affraid trop peur
et quand j'ai entendu chute du 36 je vous assure que de la en bas le malaise qui vous prend affraid bounce Evil or Very Mad
je cours pour remonter, et je le vois qui fonce pour remonter ses adversaires
oufffffffffff tout va bien c'est le principal
bisoussssss tout le monde

Que Dieu vous protège
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:52

warsage les reçits en images - Page 2 Warsa119[/url
Départ de la deuxième manche des Débutants MX2, Ronny à nouveau bien partit




[url=https://servimg.com/view/11319583/2874]warsage les reçits en images - Page 2 Warsa120
Nos YET , lui arrive en glisade Razz




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa121
Et v'as au tapis drunken drunken drunken




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa122




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa123
Chapeau aux pilotes autours de lui bounce ils ont tout fait pour l'évité bounce




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa124
Il pourras repartir pour faire une superbe remontée et terminer 4 ou 5° , je ne me rappelle plus exactement !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21

warsage les reçits en images - Page 2 Warsa125
Ronny est 3 et Dolché 4 Basketball




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa126
Ronny



warsage les reçits en images - Page 2 Warsa127
Dolché , était 3°, on as cru à son 1° podium , malheureusement il va chuter Sad




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa128
Yet dans sa remontée , ici derrière Dany ROCKX un des pilotes de pointe , il le laisseras sur place cheers



warsage les reçits en images - Page 2 Warsa129
Superbe course pour Jérome CLOOS , il termineras 3° collé aux fesses de Ronny




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa130
Moin de pilotes pour la 2° manches du groupe B , c'est dans cette course que devait ce trouver le prince Lulu !




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa131
Ils ont chû





warsage les reçits en images - Page 2 Warsa132
Lionel RADOUX à nouveau dans le coup .




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa133
Départ de la 2° manche du groupe C




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa134




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa135
Le roi est dans le bon wagon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:09

warsage les reçits en images - Page 2 Warsa136
Départ de la 2° manches de la 1° série des Non-Licenciers , on reconnaît Michel LAHAYE sur la moto d'enduros , moin de monde que en 1° manche !.




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa137




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa138
2° Départ de la 2° séries des Non-Licenciers




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa139




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa140
2° manches des Qwads , Marc BOLLAND à nouveau en tête .



warsage les reçits en images - Page 2 Warsa141




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa142
2° manches des juniors MX1.



warsage les reçits en images - Page 2 Warsa143
Gabriel DEVILONI , à nouveau bien sortit !.




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa144
Le grand Franck GOFFOY n° 16 devant Thomas PRINCEN , il v'as faire une superbe 2° manche !




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa145
Gabriel DEVILONI s'envole vers une 2° victoires.




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa146
Arrivée triomphale pour Gabriel cheers cheers cheers




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa147
La dance de la victoires clown clown clown cheers

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:48

Pas de petit mot pour Fred Cormann qui a fait un beau holeshot en 2è manche? C'est lui aussi qu'on voit sur la chute après le saut on le voit aussi bien dans le 1er départ en 3è position ...

Bravo pour ton podium Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:56

Hé , j'ai pas encore finit Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JRT126

JRT126


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Xhendelesse
Date d'inscription : 15/06/2009

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

BRIXHE Francis a écrit:
warsage les reçits en images - Page 2 Warsag46
1° départ des Mobs , 26 CASTADO , 18 DEGUELDRE , 22 Philipe JAMAR , lui il n'auras pas de chance No No No , déjà arrivé sur le circuit sans ses Bottes affraid affraid affraid il va casser son allumage affraid




warsage les reçits en images - Page 2 Warsag47
Même dans les Mobs c'est chaud !.





warsage les reçits en images - Page 2 Warsag48





warsage les reçits en images - Page 2 Warsag49
Notre bon roi donnant des "Conseils" pour mettre au point la moto de notre "Ronny"




warsage les reçits en images - Page 2 Warsag50
2° départ de course de notre polinet Basketball Basketball Basketball nettement mieux Basketball Basketball Basketball




warsage les reçits en images - Page 2 Warsag51




warsage les reçits en images - Page 2 Warsag52





warsage les reçits en images - Page 2 Warsag53
Je voudrai quand même le féliciter notre polinet , il as tous donné bounce bounce , la dernière course , là il était "cuit" , quatres fois en piste sur une après midi Embarassed Embarassed c'est dur , n'oublions pas qu'il reviend de blessure et donc un peut court pour rouler 3 manches en courses de 13 minutes + 1 tour bounce à l'arrivée celà fait 15/16 minutes. Razz .Un peut dommage qu'il aie été un peut trop court dans la 3° manche Sad celà lui feras rater le podium des ASPIRANTS , mais il termineras à une belle 5° places au général cheers cheers cheers

A suivre.

Merci pour les photos je les aimes meme si je suis pas dessu...
on m appersoi derriere Detaille a départ en rouge faut encore que je m améliore un peu... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jrt126.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:31

papa brixhe, vous n'auriez pas une tite photo de mon départ.......

sniffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: warsage   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

bonjour et un grand merci a papa BRIXHE et a sa dame pour les commentaires et les encouragements samedi pour les mobs

pour moi le mob commence tout doucement a être mieux régler donc les résultats commence a venir doucement il faudra encore affiner les réglages et encore gratter le moteurs a quelque endroit et il sera parfait .

1er manche 6eme place

2eme manche 7eme place

3eme manche 5eme place avec silencieux cassé avec un bruit d'enfer lol!

merci pour les photos papa BRIXHE.

et on se retrouve a nouveau avec la vbm a wasseige et a wellen au moi d'août

bonne journée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

que de photos de notre papa brixhe, un week end mémorable et triomphale

arrivé le samedi presque fin de journee, l'apprenti de john donnay n'a pas voulu faire sa derniere manche de mob lol moi chaud comme j'etais, suis monté dessus et n'est fait .....qu'un 3/4 tour lol moteur noyé, apres cela, petite virée avou tous les cama dans le chapiteau, nosse franck esteu tout chaud!!!!

dimanche, lever a 5h du mat:sunny: , il faisait extra, dans l'attente des entrainements j'ai ete discuté a gauche et a droite!!

le training, rien de plus parfait, demarre bon dernier pour ne pas ramasser toute la merde su moi mdr sunny



1ere manche, un peu renfermer dans le premier virage, je m'incruste a mort dans le 2eme pour sortir 4 eme, pas trop mal farao apres 2 tours me voici en tete de la course, et thomas princen qui fesait bouchon derriere, ce qui m'a permis de prendre le large assez rapidement et finir la manche avec 20 secondes d'avance drunken

2 eme manche, meilleur depart, je sorts 2 cette fois pour un tour plus tard me retrouver en tete et ne plus lacher cette place jusqu'a l'arrivée!!!


la remise des prix pour moi reste innoubliable, tous ces cris etc et papa brixhe qui a chauffer le chapiteau, c'etait extra, apres cela quelques bieres dans la coupe, n'est pas mon ptit Ronny lol rendeer rendeer clown clown

merci a tous mes supporters, vous etes geniaux
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

warsage les reçits en images - Page 2 Warsa148
Voilà déjà pour répondre au petit nouveau Very Happy


Pour le prince Lulu , je n'ai pas pris de photos du départ de la 1° manche , j'avai oublié que tu roulait dans celle-là clown parcontre j'ai pris celle du 2° parceque je savai que tu roulait là Basketball , mais on ne te vois pas Embarassed




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa149
Voilà la seule photo +/- valable de la 2° manches des INTERS et NATIONAUX MX2 , toutes les autres sont ratées , dans mes mouvements la molette qui fait les réglage de l'appareil à tourné et je ne l'ai pas remarqué ' , c'est con ! faudras ce contenter des commentaires , mais on va peut être en trouver sur d'autres sites

Pour la 2° manches , Joël est endolorit par la chute de la 1° manche ! , mais il ne sort pas mal 4° je pense Very Happy , BRUYNINX est un peut plus loin , et Gonzi pas très bien vers l'arrière du peleton No

Joël v'as passer tout desuite en 2° position derrière STALMAN .
Il garderas cette place 2/3 tours il devras laisser passer 2 Inters , car cette fois , un peut trop prudent dans les sauts , jusqu'à ce que son père le réveille un peut Smile à ce moment BRUYNINX est 2 places derrière Joël , et Gonzi 2 places également derrière BRUYNINX !.

A 2 tours de la fin , STALMAN qui était en tête et normallement course gagnée , voulu faire du Schoow , et nous jouas le Joël de 1° manche et il explosas sa roue avant Twisted Evil , il termineras au ralentit !

Du coup Joël termineras à la 3° places des Inters et 1° Nationaux cheers
Gonzi , qui avait fait une course sâge tentât de profiter d'une petite erreur de BRUYNINX , mais il ne parvint pas à le passer , il termineras à la 3° places des Nationaux ! , MAIS il remporteras sa première victoire au Général des Nationaux cheers cheers cheers
Bravo à lui cheers , car depuis le tempt qu'il tournais autour , il l'as largement mérité cette victoire cheers BRUYNINX seras 2 et Joël 3

Suite et fin dans un moment (si ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

warsage les reçits en images - Page 2 Warsa150
2° manches des INTERS MX1




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa151
Kevin VEILLVOYE 2° de la 2° manche cheers





warsage les reçits en images - Page 2 Warsa152
Eddy SEEL , ex Champion du Monde Super-Moto , chute en 1° manche et 5° dans la 2°




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa153
Laurent MIGLI , il se seras bien battut , il seras sur le podium des Inters B




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa154
Raymond CLOSSET , le francin des 2 autres cités plus haut !.




warsage les reçits en images - Page 2 Warsa155
Follement encouragé par ses supporters , il v'as enlever son 1° podium de cette saison , il seras sur la 3° marches cheers

Voilà avant de terminé ce (long) reportage , je voudrai remercier Fredérick CORMAN , car il s'est vraiment décarcassé pour que j'aie une vue totale du circuit Very Happy Very Happy Very Happy en s'arrageant pour faire équiper une camionnette d'un planché sur le toit Basketball

Camionnette qui se trouvait à proximité d'une buvette , et qu'une bande de jeunes complètement Bourrés , n'ont pas hésités à aller arroser pour ce soulager pirat pirat pirat , ce qui n'as pas du tout plus à son propriétaire affraid affraid et on le comprend !.

Encore toutes mes félicitations à fred pour son Podium et toutes les félicitations à tous ceux qui ont oeuvrés pour la réusite de ces deux journée , qui je crois resteront marquées dans les esprits de beaucoup de pilotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

bien le bonsoir a la cour ne faisant jamais de récit je vais en tenter un mais c'est une chose compliquer pour moi car je suis tellement concentrer pendant ma manche que je suis incapable dans d'écrire le départ mais bon on va essayer!!!!
après une semaine agiter suite au préparation du moto cross nous voici le dimanche matin lever a 7h affraid affraid affraid car je dois encore tout préparer pour pouvoir aller rouler!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai rendez vous avec loulou pour la préparation de tout le matos à 7h15 30min plus tard tout est près cheers cheers cheers on n'a jamais ete aussi vite pour tout préparer arriver sur le site +- 7h45 a peine le tant de décharger je dois déjà m'apprêter car mon entrainement approche a grand pas!!!! la boule au ventre silent silent silent je m'installe dans le parc fermer a cote de ronny me disant si j'arrive déjà a le tenir l'entrainement ce ne sera déjà pas mal alors que l'on part 3 virage plus tard bardaffe nos ronny est déjà a terre a mon avis pas encore bien réveiller Sleep Sleep Sleep a ce moment je me dis il dois rester derrière ce lui la!!!! mais c'était sans coter sur ma condition d'enfer après 3 tours plus de physique pale pale pale et ronny repasse devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lors du 1 départ je pèche le 14 cheers cheers cheers je me place intérieur comme a mon habitude la boule est encore plus présent qu'a l'entrainement silent silent silent panneau 5sec je claque la 1 dedans et c'est partis sortie de grille impec je garde l'intérieur et me retrouve 5 au 2 virage cheers cheers cheers cheers je fait 4 tours impec sans trop d'erreur puis finis plus de bras je recul dans le classement impuissant mitchi me passe comme une merde Sad Sad Sad je me retrouve a la 12 place et tente part tout les moyen de garder le reste derrière dernier tours au saut d'arrivée je sens le pilote derrière pressant alors je change de trajectoire au saut d'arriver et la je fait un 1/2 bac flip je lache tout en l'air car plus moyen de récupérer ça No No No je finis 13 de la manche et 5 en non licencier sans etre trops content de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!


en 2 manche je me replace intérieure claque toujour la 1 au 5 sec et claque le holshot cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ca va les départ j'ai garder le truc !!! je me fait passer asser vite par felix oliver avec ça 125cc mais je m'accroche c'est fois pas question de me laisser faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'arrive a faire 4tours dans ça roue ensuite la condition me trahit encore revois passer mitchi comme un avion mais ne pouvant plus embrayer j'essaye de relier l'arrivée sans casse !!! cette fois je finirais 6 en tout et 3 non licencier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil après 3 ans d'arrêt ce n'est pas mal surtout que l'on roulait avec les master (ancien inter qui on arrêter depuis 1 an ou 2)


donc ce qui me fait une 3 place au générale un petit podium qui fais du bien!!!! Wink Wink Wink derrier felix olivier et mitchi!!!!

sinon super weekend merci a tous d'etre venu et de m'avoir encourager peut etre a un de c'est 4 sur une moto!!! lol! lol! lol!

a oui merci a papa brixhe d'avoir immortalise mais 2 départ mais aussi je suis quand même un peut déçus de n'avoir qu'une photo de ma chute!!!!après tout ce que j'ai fait pour vous!!! Laughing Laughing Laughing ceci est de l'humour mon chère papa brixhe je sais que ce n'est pas évident de reconnaitre tout le monde !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:06

Frédérick en voici une 2°





warsage les reçits en images - Page 2 Warsa156
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

merci !!! cheers cheers cheers cheers papa brixhe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:01

ta rigoler de moi a l entrainement, punition mon brave!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

Bon j'y vais pour mon récit.

J'arrive le samedi assez tôt en journée après avoir été voir le circuit encore le vendredi, il est top, retourné et arrosé, ça annonce de belles courses. Malgré le fait que je n'aime pas la terre, je me réjouis d'être dimanche pour jouter.

Après avoir bien rigoler au chapiteau samedi soir avec nos camarades, direction la tente pour une bonne nuit. Dimanche matin entrainement humide pour les débutants mais ça a déja bien séché pour nous.

Dès le matin je me sens bien sur le circuit, c'est une découverte pour moi, je n'avais jamais roulé la bàs. Etant donné qu'il est retourné et bien arrosé, il y a plusieurs belles traces partout, pas un endroit sans ornières et j'adore ça.

Première manche j'arrive confiant. Je tire le 22 et me retrouve intérieurs sur la grille. Je sors bien mais vire un peu large au 2ème virage. Je me retrouve alors milieu de peloton et ça pousse sévère à l'entonnoir. Je me retrouve à ce moment 5 nationaux et assez loin au total. Je passe assez vite 3 et je me met derrière Sydney (#4) pour essayer de ne pas perdre le contact pour une fois. Arrivé au bout du premier tour, je vois Joel dans les cordes et me demande comment il a fait pour attérir la bas. Bref, je fais 2-3 tours derrière Sydney avant de porter mon attaque et de le passer. Je me sentais bien sur la moto et sur le circuit, je lui mets de suite quelques mètres d'avance et termine 1er nationaux avec une bonne dizaine de secondes d'avance et 7ème au général.

Deuxième manche, il avait plu pas mal mais +/- 2h avant notre manche, les éclaircies arrivent et le circuit sèchent. Je start très très mal, je cabre en sortie de grille et me fait de suite renfermer. J'essaye alors de remonter, passe quelques pilotes et me retrouve à quelques secondes de Sydney et un pilote inters. Je fais le forcing pour revenir et dans les 3 derniers tours j'arrive à les recoller. Pendant ces 3 derniers tours j'ai essayé de trouver l'ouverture sur le pilote inters entre Sydney et moi mais pas moyen malgré que j'étais un poil plus vite. Dans le dernier tour, Sydney fait une erreur et j'arrive presqu'à leur niveau dans la longue ligne droite du fond avant la montée, je viens vite et saute beaucoup plus loin qu'eux mais ils ont attéris avant et ont remit gaz plus tôt, on manque de s'accrocher tous les 3 au freinage mais on reste tous sur nos roues. Je termine cette manche 3ème nationaux et 7ème de nouveau au général.

Je suis assez content de moi pour une fois je pense avoir fait 2 bonnes manches.

Je tiens aussi à féliciter tout le club de Warsage, le terrain était au top et malgré ce qu'il est tombé avant les 2ème manche, il était royal. Du grip partout, c'était top. Et d'après ce que je lis sur le forum de Mxworld, les flamands ont l'air plus que satisfaits et espère bien y revenir très vite...


P.S.: Petit mention spéciale pour Joël qui doit être le seul pilote du week-end à avoir tenté le saut à fond de 5 au bout de la ligne droite lol
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:44

bon alors a mon tour , mais par ou commencer???

vendredi soir, petite soiree trankil avec les copain du clus rien a signaler

samedi, arriver sur place, emplacement royal, l equipe de choc de l apero team est installer, inscription avec mon amis jeje sur la meme mob 91 jocolor , entrainement on fait la moitier chacun ,le circuit est au top et on se marre deja bien lol! !

1ier manche, avec jeje , nous avons decider de faire la course a l americaine, pas tres legal mais bon on s en fou du classement, alors me voila parti au depart , je roulame pdt 5 bonne minute puis un changement de pilote exceptionnel devant le stand pain saucisse ou jeje reparti le couteau entre les dent bounce pour finir a je ne sais quel position... lol! (oublier)

2ieme manche, on se dit il en reste 2 autant en faire une chacun, ok va y mon brave jeje, hé hop jeje est bien parti un interieur de feu et une course genial malgre le mob poumonent jusqu au dernier tout le moteur eu raison de nous, paix a sont ame Sleep study study
donc voila pas de 3ieme manche, mais pas grave on a rigoler comme des biess, cette 1ier manche a l americaine fut memorable et bcp se sont demander quoi en voyant 2 pilote en 1 manche lol! lol! , s en suivi une soiree au chapiteau avec denver,francky,jeje et toute la bande lol! lol! lol! lol!


dimanche, arriver 7h15,on monte tout les bazar,gonzi,vinzz,cloes57,denver, donnay,castadot,tito,franck,fred,pipette, l equipe de choc est instalee, c parti pour le training, et comme le dit si bien fred, apres 3 virage, et juste devant notre stand, bardafff je me couche, kel gene Rolling Eyes , mais bon je me releve et reviens vite au cul de notre cher fred nationnal et au moins j ai prit mon pied pendant cette entrainement avec lui... lol! alors ca va quand meme pas mal hein les piwi de la vbm??? lol! lol! geek


1ier manche,il reste une place a l exterieur de la barre, (vu ma chance habituel pour tirer les numero), je claque la 2 et hop un exterieur de feu, je recroise le 45 et hop en tete, ca va vite je manque de m envoler comme joel sur le saut du champ de patate, c limite j ecrase a la reception mon pied droit torche aiiiee bordel non pas ca, je m enerve un peu, la douleur par un peu , mais l autre guignol de 45 est derriere et ne me lache pas pdt les 3/4 de la course, apres une petite manoeuvre pour lui faire decouvrir la joix des corde, c est a sont tour au tout suivant de me passer puis je le repasser et la il me rend la monnaie de ma piece mais j evite le chose et la c fini, on me dit d assurer, que le 3ieme est a 300m donc je fini le dernier tour sans faire de couillonade (pour une fois) et hop une bonne 2ieme place, c deja pas mal. Very Happy
puis avant la 2ieme manche c etait au tour de mon copain ben de rouler en non licencier avec ma moto, et la il ne fait pas dans le detail, guidon plier, levier plier, protege main casser, ca m enerve un peu, j ai un guidon de rechange mais bon j ai pas trop, tanpis je fait avec mais je le met trop en avant cherry cherry cherry

2ieme manche, il pleut, je remarque que ca glise vachement en voyant les espoir... la je me dit que j ai p etre ma chance.... 5sec hop c partir je sors bien, je suis 3eme derriere mon jeune amis jerome cloes57, il fait une floche dans le premier tour je passe mais bordel, c 'est carrement l inverse de ce que j aurais esperer qui se produit, je n arrive pas a rouler, comme sur des oeufs tellement ca glise et mal a l aise avec ce guidon pourri,,, aaahhh j ai les nerf le 45 s envole, ppffff je suis degouter, je tente de finir 2ieme quand meme mais au dernier tour, le 57 jerome qui me collais depuis le debut de la manche, ma passe... completement a la limite , je le suit , pas de trop pres car on sait jamais et dans la derniere descente avant l arrivee, il passe un doublé, refait une bete erreur et hop je repasse, pour en finir encore a une 2ieme place..... scratch

2ieme au general...


je voudrai remercier, tout les membres du club de warsage, louis,fred,déde...etc... qui on fait un boulot remarquable pour que l on passe un week end magnifique!!! cheers cheers cheers
ainsi que papa brixhe, qui pendant les manches et surtout a la remise des prix a mis une ambiance de feux, je n ai jamais vecu ca et je voudrais te dire merci ainsi qu a tout les supporter sur le bord du circuit!!!!!

apres s en suivi...malgre 6 mois d arret total de l alcool, une bonn fin de soiree avec mon amis retrouver denver, ainsi que franck( toujours dans les bon coup aussi)et tout les autres, la bieres a coulé a flot et lundi maitn c etait moi qui etait noyer lol! lol! lol!


ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT ET L ANNEE PROCHAINE A WARSAGE AVEC P ETE UN CHAMPIONNAT DE BELGIQUE FAM QUI SAIT??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

bonjour peuple de wallonie

hé ben quelle beau week end pour tout le monde

l entrainement c est passer sans encombre extrêmement glissant
mais ca allez

1er manche le circuit a sécher et est vraiment top sauf a certain endroit
bien sur
c est parti depart moyen dans les 10
je remonte arriver dans le top 5 les pilote ne laissent plus passer et me recoupe dés qu il le peuvent
je tombe 5x en une seule manche (record battu:lol!Smile
mon frein arriere est caler avec une pierre Shocked
je suis pas a l aise cette manche la et pourtant j ai l impression d etre le plus rapide

2eme manche départ cata
ca glisse ne peux éviter le pilote devant
je redémarre bon dernier me rappelle pas avoir dépasser autant de pilotes
mais me souviens de mon cousin geoffrey janssen de dorian wolf
et bien sur de mon ami a la vie a la mort
avec qui je me suis bagarrer pendant 3 tours c etai beau
on ce parlai en roulant c etai chaud entre nous tout en restant reglo
mais le physique de dolce n etai pas au top donc j en ai profiter
pour me glisser devant
c est une des belles course que je me souviendrai longtemps
quelle plaisir de rouler contre quelqun qu on connai tres bien


le probleme c est que en depassant dolce dasn le dernier tour
je lui coupe le podium sous le pied je suis tres decu pour lui
et je m en veux beaucoup pluisque ca n aurai rien changer pour moi
j aurai du finir derriere lui et lui offrir son premier podium
qui j en suis sur lui en amenera beaucoup d autre
c est le visage triste que nous somme rentrée chez nous
heureux d avoir jouter aussi longtemp ensemble
mais decu de ce classement

toute mes felicitation a denver pour ce beau doublé devant ces fan en delire

gonzi whoouwwwa crois moi tu allai vraiment vite et vraiment propre en plus
tu nous as bien impressioner Shocked Shocked

joel junior toi aussi tu nous a impressioner sans cette tentative de battre le plus long saut en longueur et hauteur a Warsage tu aurais sans aucun doute gagner la manche
mais je suis sur que sais pour bientot

mon bon roi et nosss pascalllllll

quelle bataille vous nous avez proposer mon bon roi
revenez plus souvent vous avez reveiller notre pascal
j adore son style quand vous etes devant
on vois bien que vous etes la cible Suspect Suspect Suspect Suspect

merci papa Brixhe pour ces beau commentaire et ces photos

roni je crois que le 45 c est un anicien inter c est pas possible
il viens d ou lui Mad Mad Mad Mad Mad Mad

enfin voila vivement dimanche prochain

vive le roi et son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

Cool le récit, c'est vrai qu'entre Dolce et toi c'était beau à voir.

Merci aussi pour le compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:35

et bien mes braves que d emotions longue vie au club de warsage .

ah genk ce dimanche pour vous j adore ce site et j aimerais y jouter une fois dans ma live .

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


mais bon havelange sera notres joute je pense etre bien attendu par grand nombres de chevaliers

mais bon un imprevus un changements tout est possible study study study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:07

Le roi à la VBM en 2010???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

pour tous ceux qui n'était pas là, voir le roi rouler en deuxième position une bonne partie de la course, ça fait plaisir à voir et pour lui aussi je suis sure, expérience à refaire au plus vite mon bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

et oui mon bon roi, moi je serais aussi ravi de vous revoir jouter parmis nous.

ce dimanche a genk sera une tres belle croisade, je pense que ce circuit vous conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

Difficile d'être roi!!!!!

avec un peuple divisé en deux comme notre beau pays !

Qui aurait penser tout au début du forum et de nos couillionnades que ce site allait prendre un tel allant affraid , nous avions déjà l'an dernier des FRANCAIS , maintenant c'est des BELGES , mais des deux communautés et en plus avec une vraie fraternité , je trouve celà vraiment génial !

Longue vie au roi cheers et à ses Chevaliers et que les réçit de bravoures continue à faire de notre forum un pôle de divertisement , d'amusement , bien des gents nous lises et grace à ce site savent tous ce qui c'est passé tand à Liège que du côté de nos amis Luxembourgeois Very Happy

Continuer les gars à raconter vos combats ! car même si il y as des photos ! le peuple prend du plaisir et même rigole as lire tous les propos de chaqu'un Very Happy

Vive le roi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





warsage les reçits en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warsage les reçits en images
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reportage en images de eby ................
» BERTRIX en images
» ZOUTLEEW en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser