histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 warsage les reçits en images

Aller en bas 
+15
alain leloup
joel brixhe
yet32
Gonzi
ronny
fred-91
denver
pascal
prince lulu
eristof13
mama-yet
JRT126
BRIXHE Francis
Mike#63
ROI POLET
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:34

Et vive cheers aussis notre Prince Lulu , grâce à qui nous avons le plaisir de nous raconter chaque semaine cheers
Dommage qu'il reste si discrait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
alain leloup

alain leloup


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 05/07/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

bonsoir a tous qui peut me dire quel style de moteur il faut pour le mob cross merci d'avance bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

pour alain leloup....


en 50cc 2t, la plupart sont en moteur derbi, voir plus ancien moteur honda...
en 4T ce sont des moteur honda xr 100cc
voila si il te faut des info n hesite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain leloup

alain leloup


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 05/07/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:11

merci ronny peut tu me dire ou on peut trover ces moteur et si les frais pour en monter une son elever ou alors si on peut en trouver d'occasion en bon etat pour la faire allez pas de problemes je m'en occupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:23

voila le liens du site du mob cross

http://mobcrossclub.aceboard.fr/i-235598.htm

*mobcrossbel.ibelgique.com inscrit toi

voila, moi j ai monter un moteur derbi 50 avec toute piece conti.... juste pour aller jouer avec les copain, mais ya des avion au mob, il roule a havelange se week end...
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: mobcross   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

Salut alain leloup moi j'ai monté un moteur xr100 dans un chassis crf450 il y a moin de boulot dans un 4 temps il faut juste mettre un autre abre a canne que tu trouve chez motorkit pour 95€ un bon carbu et un allumage et surtout faire de bon réglage.
pour un 2 temps il faut un cylindre spécial un pot spécial un vilbrequin et encore beaucoup d'autres trucs.

Pascal Degueldre
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:30

Vous vous oubliez papa Brixhe !!
Sans vos beaux reportages détaillés et vos imageries, le côté wallon ne serait pas bien mis au courant de ce qu'il se passe de l'autre côté Very Happy
Sans oublier le super reportage sur le temps passé !
Merci Wink

Bonne journée au peuple et à son Roi...qui se tâte apparemment Wink
Si on le clonait ??? lol! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:29

impossible de le cloner cette homme est unique savaaaaaaaaaaaaaa

alllllllllllait t es uniques t es tunique t es veronique t es elastique et tout ton bordel
allllllllllllllllait biz et rdv a havellange okayyyyyyyyyyyyyyyyyy

fbian inter fmb savaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Très beau compliment Dame Guenièvre Basketball il m'as mis la larme à l'oeil Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! , je ne suis qu'un simple mortel Very Happy , j'ai passé ma vie au moto-cross et je pense lui avoir tout donné , mais il me l'as aussis bien rendu Very Happy avec des moments de tristesses , mais aussis de joies avec les bagarres et les victoires de mon fils ,et il continue à me le rendre en me donnant l'occasion d'être très fiert de mon petit-fils , dommage que la vie passe si vite pale pale , j'ai encore tellement de chôses à faires , à raconter , et le plaisir de découvrir à tout moment des nouveaux amis !.

Nous sommes pour l'instant à la VBM , mais lorsque l'on rentrent , l'ordi est vite ouvert pour voir ce qui c'est passé à l'AMPL !

Je pense que beaucoup de pilotes amis de la VBM vriendront au moto cross de Weris car il n'y a pas de cross à la VBM ce jour là , et la semaine d'après Laughing peut être la revanche à Wellen Basketball ou je peut constater que plusieurs aimeraient une catégorie uniquement avec des pilotes AMPL ! , mais si l'on immitaient notre roi , notre prince et aussis le chevalier rouge , le grand Franck et d'autres encores de rouler dans les catégories de leur choix ( évidemment à l'inscription , je suis là comme arbitre) catégorie qui peut rendre du plaisir à chaqu'un et qui nous donnerait la pression pour toute la journée , au lieu d'une seule course ! ou il n'y auras que des pilotes Ampl et qui s'ennuieront le reste de la journée !

Nous en reparleront Very Happy , mais pour ceux qui ne connaîssent pas la VBM , n'allez pas vous installer près du Chapiteau , car chaque semaine , c'est la fête chaque samedi clown clown clown jusqu'aux petites heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:00

Et oui ça passe alors faut bien profiter de tout hein surtout !!!

Moi j'étais plutôt rallye et sports auto et depuis que j'ai mis un pied sur un cross pour voir mon filleul, je ne saurais plus jamais en décrocher... J'adore les journées en plein air passées à voir les courses, l'ambiance etc...c'est vraiment trop cool Cool Cool Cool

Pour nous ce sera Wellen aussi mais je ne connais pas l'avis de mon chéri quant à ce qui lui plairait le mieux pour la catégorie...

Et pour Wéris, ça va être un peu java car dans mon pays de jeunesse et je vous promets du monde à gogo sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:50

POUR PAPA B UN SEUL MOT IRREMPLACABLE ET JE PESE CE QUE JE DIT LONGUE VIE A TOI FRANCIS TON GROS LULUKTM13
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

+1,francis,je suis tout a fait d'accord avec mon pote "gros luluktm" ah ah ah
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:53

POUR JMB11 CES BIEN CE DIMANCHE QUE JE DOIT VENIR TE CHERCHER ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:01

je négocie,mais fais moi confiance,c'est en bonne voie geek merci monsieur météo alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warsage les reçits en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warsage les reçits en images   warsage les reçits en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warsage les reçits en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le reportage en images de eby ................
» BERTRIX en images
» ZOUTLEEW en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser