histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 ZOUTLEEW en images

Aller en bas 
+2
Mike#63
BRIXHE Francis
6 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:47

Bien le bonjour à tous.
Je v'ai commencer ce reportage par les Mob le samedi.




ZOUTLEEW en images Zoutle10
Laurent BOULTON




ZOUTLEEW en images Zoutle11
Thomas RIOM




ZOUTLEEW en images Zoutle12
Pascal DEGUELDRE




ZOUTLEEW en images Zoutle13
Jerome MOON




ZOUTLEEW en images Zoutle14
Eric CLOSSET




ZOUTLEEW en images Zoutle15
Jonathan GOTELETTE





ZOUTLEEW en images Zoutle16
Quand je disai que c'était un circuit prairie ! , c'était nickel pour les Mob



ZOUTLEEW en images Zoutle17
Jerome CLOES



ZOUTLEEW en images Zoutle18



A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:27

Quelques photos des jeunes , car ils devienent de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur le site du roi et de la cour .



ZOUTLEEW en images Zoutle19
Amandine VERSTAPEN , bien roulé! victoires des 3 manches



ZOUTLEEW en images Zoutle20
Damien RENARD , 3 fois 2°.




ZOUTLEEW en images Zoutle21
Cyril RENARD




ZOUTLEEW en images Zoutle22
Cyril RENARD




ZOUTLEEW en images Zoutle23
A gauche Yvon GODFREMONT membre de la direction de courses , et à droite , Jos DIAZ , le Président de la VBM.



ZOUTLEEW en images Zoutle24
Amandine VERSTAPEN à l'arrivée de la 3° manches




ZOUTLEEW en images Zoutle25
Maxou , il as fait sa première course !.




ZOUTLEEW en images Zoutle26




ZOUTLEEW en images Zoutle27
Le fils du grand Leonard LAAN



ZOUTLEEW en images Zoutle28
Regardez si ce n'est pas beau le pilotage de ces deux gamines !.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:55

ZOUTLEEW en images Zoutle29
Pascal DEGUELDRE



ZOUTLEEW en images Zoutle30
Angelique , madame DEGUELDRE




ZOUTLEEW en images Zoutle31
Voilà une photo presque inédite ! car ce gamin ne se laisse jamais prendre en photo ! , il sagit de Cyril GENOT , le fils de Vincent GENOT , ce gamin marche sur les traces de son père !.



ZOUTLEEW en images Zoutle32
Les parents des 2 renardeaux ! , papa et maman RENARD




ZOUTLEEW en images Zoutle33
Photos des 3 Podiums des Mob , elles sont un peut floues , j'aurai du changer de zoum !!! , c'est Jenny qui les a prises et comme elle ne connaît pas l'appareil ! bin on feras avec !.




ZOUTLEEW en images Zoutle34




ZOUTLEEW en images Zoutle35



Voilà terminé pour le samedi , à suivre tout à l'heure avec les photos du dimanche , mais pour l'heure , je dois aller m'occuper de mes vieux parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17

Le dimanche matin , ce n'était pas très bon , pluie et grand vent ,mais comme dit le dicton , la pluie du matin ne retiend pas le pélerin!
Asser bizarrement ,la pluie ne pénétrait pas dans le sol , qui restait mouillé en surface et faisait du parcourt une patinoire , sourtout pour les Espoirs et les Débutants qui ont commencés les entrainements.
Evidemment , beaucoup moins de candidats dans les séries !, la plupart on attendus les 2 Tours ,ou il fallut les lachers en 2 x (pourtant le parcourt était très long).
Pour les 1° manches , le circuit avait déjà bien sèché , et l'après midi , on étaient dans la poussière !.



ZOUTLEEW en images Zoutle36
Denis JANSSEN , à nouveau très bon en Espoirs




ZOUTLEEW en images Zoutle37
Ronny , bien sortit comme d'habitude , mais il devras se battre avec son copin Jerome.




ZOUTLEEW en images Zoutle38
Jerome CLOES , il va passer notre Ronny.




ZOUTLEEW en images Zoutle39
Yet , il suivait à quelques longeurs vers la 5° places.




ZOUTLEEW en images Zoutle40
Mike ROTH , apparement de retour à la VBM ,car sur mes papiers il était écrit VBM , ce pilote est en tête du Championnat de Belgique en Débutants MX2



ZOUTLEEW en images Zoutle41
Notre Ronny repris la 2° places au Sprint et terminas dans les barrières cheers cheers cheers




ZOUTLEEW en images Zoutle42
Lionel RADOUX , bien roulé




ZOUTLEEW en images Zoutle43
Olivier GELADI , autre Wallon qui joue les premières places en Débutants B




ZOUTLEEW en images Zoutle44
Alain CLOSSET , avec son frère JP en débutants C



ZOUTLEEW en images Zoutle45
L'amis Pascal NATALIS en première manche , la 2° , vous connaîssez déjà le résultat.




ZOUTLEEW en images Zoutle46
Jean-Pierre CLOSSET , à nouveau en forme , il va gagner les 2 manches des Débutants C haut-la-main !.Il s'est très bien remis de son accident de Warsage .



ZOUTLEEW en images Zoutle47
Guy MERTENS , l'habitant des "Hauts-Sart" à Herstal va à nouveau "atomiser" ses adversaires , en leurs mettant presque un tour dans la vue à chaques manches ! , c'est presque l'extra-terrestre Belge , ou qu'il aie rouler , quand la machine ne casse pas , il gagne !


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:24

ZOUTLEEW en images Zoutle48
Thomas PRINCEN , super bien roulé ce dimanche , il termineras 2 x 2° de la catégorie des juniors MX1.




ZOUTLEEW en images Zoutle49
Jean HUTTMAKER , un peut plus loin dans le classement.




ZOUTLEEW en images Zoutle50
Gabriel DEVILONI , j'aurai du mettre une photo plus haut , mais elle était ratée !!! , il seras tout simplement Impérial , il remporteras les deux manches des Juniors avec presque 1 tour d'avance sur ses adversaires !!!!, il avionnait litéralement , il va faire une bonne opération pour le Championnat , car ses adversaires direct n'étaient pas vraiment à l'aise sur ce circuit , et ils n'ont pas marqués des gros points.




ZOUTLEEW en images Zoutle51
Bruno MARLET , le pilote de Plombière à du mal à trouver le bon rhytme .




ZOUTLEEW en images Zoutle52
Thomas PRINCEN


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:55

ZOUTLEEW en images Zoutle53
Pour Joël , il aurait fallut que le circuit reste glissant comme le matin , en effet joël aime la boue et la glisse , le matin aux entrainements , aucun des pilotes en piste , inters y compris nont put tenir sa roue ,il les as remonté 1 à 1 pour terminer tout seul !





ZOUTLEEW en images Zoutle54
Sidney BRUYNINX , le principal adversaire de nos deux Wallon , il rouleras bien ce dimanche , mais il ne pourras jamais suivre le rhytme de Joël , il termineras 2 x 2°




ZOUTLEEW en images Zoutle55
Notre Gonzi national ! pour lui ce fut un dur W.E. , en effet , rentré la veille de guindaye pendant une semaine dans le midi de la France et n'étant pas reposé , il as souffert les deux manches Sad Sad Sad




ZOUTLEEW en images Zoutle56
Joël lui va faire deux magnifique courses , sortit moyennement des départs , il remonteras en faisant des attaques spectaculaires sur des pilotes Inters et les laisser carrément sur place , il as succité l'admiration des supporters adverses qui l'on encouragé toutes les manches.
Il termineras la 1° manche 5° Inters (4° vbm car le 2° était un Inter Hollandais) et la 2° manche malgré qu'il était un peut refroidit avec l'accident de Pacal , il termineras 4° Inters , le Hollandais finissant 2 places derrière Joël !. Et bien sûr premier Nationaux.



A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:10

ZOUTLEEW en images Zoutle57
Sidney BRUYNINX.




ZOUTLEEW en images Zoutle58
Gonzi au même endroit , la photo est un peut floue , pas eu le tempt de faire la misse au point !.



ZOUTLEEW en images Zoutle59
Joël



ZOUTLEEW en images Zoutle60
Philipe ROTH , revenu de la MCLB dans les Nationaux VBM , il seras appellé sur la 3° marches du podium.





ZOUTLEEW en images Zoutle61
La bagarre entre Philipe ROTH et Alain VOERMAN du club de Dürler.




ZOUTLEEW en images Zoutle62
Joël



ZOUTLEEW en images Zoutle63
BRUYNINX




ZOUTLEEW en images Zoutle64
Gonzi


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:51

ZOUTLEEW en images Zoutle65
Bagarre entre Mickaël VOZZA et Vincent GENOT en 1° manche.




ZOUTLEEW en images Zoutle66
Jean-Marc BALBEUR.




ZOUTLEEW en images Zoutle67
Fabian TELLER , pilote Inters AMPL , en manque de roulage, il venus tester la catégorie des Nationaux MX1 de la VBM il termineras la 1° manche à la 7° places de ces Nationaux.




ZOUTLEEW en images Zoutle68
Vincent GENOT




ZOUTLEEW en images Zoutle69
mike 63 (Mickaël VOZZA) , si je ne me trompe pas , il termineras 5° de la 1° manche.




ZOUTLEEW en images Zoutle70
Jean-Marc BALBEUR , je pense 7° places




ZOUTLEEW en images Zoutle71
Raymond CLOSSET , bien roulé ce dimanche , mais il rateras le podium des Nationaux MX1.




ZOUTLEEW en images Zoutle72
Fabian TELLER




ZOUTLEEW en images Zoutle73
Podium des Débutants MX2 , notre Ronny rate la première marche pour un point !.




ZOUTLEEW en images Zoutle74
Podium des Débutants C , 1° Jean-Pierre CLOSSET.




ZOUTLEEW en images Zoutle75
Grosse Ambiance pour le Podium de Gabriel DEVILONI !.




ZOUTLEEW en images Zoutle76
Podium des Nationaux MX2 , 1 Joël , 2 BRUYNINX , 3 Philipe ROTH



Voilà c'est terminé ce reportage , je n'ai pas fait des photos en 2° manches , trop de poussière , et en plus mon collègue speacker Flamant est tombé sans voix et m'as abandonné à mon triste sort !!!! donc plus le tempt de jouer avec l'appareil photo !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:35

Jolie reportage papa Brixhe.

Un week-end correct au final.
Après le testing matinal, je n’avais aucune bonne sensation.
Je prends l'initiative de m'investir dans des pneumatiques.
Le but est de pouvoir dicter la trajectoire à ma moto et non l'inverse comme ce fut le cas au matin lol

Première joute: l
Le début de la croisade démarre plutôt bien.
Je sors bien, la Wallonie me soutien (merci pour les encouragements), je souffre un peu physiquement mais j'arrive à prendre du plaisir.

Seconde joute:
1 minute avant le départ, ma sœur me présente mes deux paires de lunettes.
Je décide de partir avec des roll off. Mauvais choix
Panneau 10 secondes la pluie fait son retour jusqu’au 3ème tour ou je retire mes lunettes ensuite plein soleil lol
Dès le premier tour, ma moto fait un drôle de bruit.
Cela m'intrigue mais je continue.
Ca va de pire en pire, résultat collecteur desserre et sorti du cylindre.
Sans lunette ce fut impossible.
D'ailleurs, aujourd’hui je me retrouve avec un œil au beurre noir lol.

Très sympa, l ambiance entre nous tous.
C'est sympa de se garer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: zoutleeuw   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:28

grand merci a papa BRIXHE pour les photos et les encouragements de lui et aussi de madame et aussi un grand merci pour la remise des prix

on espère se revoir a wellen ?? l'avenir nous le dira

pour bon w-k dommage seulement 14 mobs donc pas beaucoup de d'adversaire j'espère plus de mobs pour wellen pour avoir plus de bagard

bonne journée a tous

P.DEGUELDRE
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

beau reportage papa Brixhe

en l absence mon colocataire de camping (notre ami dolce toujours avec sa cote casser)
je me décide a partir le matin
arrivé pile pour les deux tours:bounce: bounce bounce
ces du aléatoires ,ca glisse aie pffff c est pas motivant

1er manche départ dans les dix
tout vas bien j en passe les premier tours et puis
plus moyen de rouler plus vite
j avai l impression de tourner carré et de ne pas prendre les bonnes traces et j insistai en plus
j ai pas l habitude de rouler sans panneaux j aime bien qu on me gueule dessus sinon je dors
pour finir je fini quatre le souffle couper j ai eu dur

pendant la pause je me dis que tout est possible et que je vais me réveiller pour la deuxième manche

2eme manche bon départ dans les 8
1 ou 2 chute me font gagner des places ces vrai que le circuit commençai a être bien trouer je me dit aie ça vas être long
je depasse notre ami jerome Cloes et un autre
me voila 3eme de la course mais je sens qui sont tous derrière loi j essaye de garder ma place et la a 1 tours 1/2 de la fin
le gros point mort puant en tournant a l arrêt
le temps que le guidon touche par terre de relever la moto et de redémarrer
je perd 3 place
je finis 6 de la manche
et 6 au général
bonne opération au championnat tout de même
je reprend la 3eme place au provisoire
des piwis mx2 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

ps: c est deux manche m on fais plaisir parce que je ne voulais pas venir rouler et que pour finir samedi a 23h je faisais mon sac pour partir au matin
enfin voila croyez moi je serai chaud pour pour le prochain rendez vous jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
suis chaud ronny marre de te voir devant lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
t etai dans ma ligne de mire je te voyais agoniser en bout de ligne droite
allez ma poule rendez vous dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

ola brave yet chouette le reportage belle croisade gros point

reste a degomer le ronnette mais lui c est un piwis longdurer il connais tout les truc pour arriver devant lol! lol! lol! lol! lol! :lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

bon alors a mon tour,

arrivee samedi vers 22h avec jéjé, on se gare vite faite, on sors le breuvage et hop c parti, on fete un pti peu mes 25 ans study scratch drunken , puis en compagnie de denver et francky nous voila parti au chapiteau lol! lol! dinggelinggeling............ bounce geek et en revenir vers 1h30 Suspect

6h du matin la pluie arrive, jme dit moi je reste bien au chaud je ferais les 2t lol!


1ier manche, meme pas moyen d avoir le n°1 en cadeau d anniversaire, je tire le 42 , SUPER.... je me place 2ieme ligne interrieur, je fait signe au coco devant moi qu il mette du gaz si il ne veut pas se faire monter dessus lol! , la barre tombe, su guguss la s ecarte du bon coter je vire en 10ieme possiton, 2ieme virage 5 ieme, je suis chaud a mort, dans le font du circuit je reviens sur mon pote jerome 57, je le passe , au 2ieme tour je passe en tete puis 2t plus tard le 45 reviens avec un limite blockpass, puis jerome est la aussi il me passe, je reste bien a distance, je gere les 2 dernier tour a 25-30M puis voila le panneau 1T et la je me rapproche, dernier virage avant l arrivee je fait un exterieur de feu, je recoupe , et gros gazz je pass jerome57 sur la ligne d arrivee mais pas moyen de m arreter, pifpif les corde et boummmmmm la barriere lol! lol! lol! merci papa brixhe pour la foto c nickel cheers je fini donc 2ieme...





2ieme manche, je ma place a coter de ma bawette fetiche, je sors 2ieme, apres 1/2t je passe en tete, mais 2T plus tard le 61 reviens et me passe, la course est longue je roule tout seul, je regarde un peu derriere moi, je vois le yet36,jerome57 et nico2 et puis seulement le fameux 45!!! derniers tour je me dit c fait le general est pour moi, je passe le drapeau a damier, super content et puis quelque minuite plus tard j apprend que le 2 c fait passer, que jerome57 est tomber et que noss bon yet a fait un point mort, le 45 fait 1 et 3 et moi 2 et 2 , il a donc 1 point de plus cherry


mais bon c deja pas mal lol!



wellen s annonce dur car on fait l enterrement d un copain du club de warsage et on va rentrer au petit heure, et le 15 c le mariage donc j espere etre un chouyyyaaaaaaaaa un forme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOUTLEEW en images Empty
MessageSujet: Re: ZOUTLEEW en images   ZOUTLEEW en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOUTLEEW en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoutleew
» Adresse de Zoutleew
» BERTRIX en images
» le reportage en images de eby ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser