histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les trainig hivernales .............

Aller en bas 
+2
Chris#37
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:24

ola peuple bien aimer chevalier motoriser et tout autres vannu pieds king


bien pour le roi la pause d hiver prend fin affraid

on a tous ou presque notre belle licence en poche la météo des dernier jours est bien merdique

mais bon faut rider .le mieux est de ce tenir au jus tous ensembles je n aime pas trop rouler sur le site de wonck mais

bon si il y a que sa de possible on prend le mieux est d aller avec un brave qui connais le site

pour dimanche prochain je pensai essayer si c est open le site de moulin st hubert en france il parais que ce site est praticable en toute

météo certes 178 kilomètres de liège mais on est motiver ou pas je compte sur vôtres expérience personnel pour nous donner

de bon conseils bon trainig a tous .

king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:37

Pour ma part le trainning hivernale sera fera a l'étage chez moi préparation de la chambre du bébé qui va lui aussi tout aussi vite arrivé comme le début de saison donc je ne pense pas pouvoir venir faire le zingbrinck la semaine prochaine ac vs ca majesté d'autant plus que la moto est toujours au chaud chez mon ami white man qui lui slalom de long en large les piste de ski


et n'oubliez pas ca majesté chacun son boulot et moi jsui pa menuisier donc ca vous situe le tps qu'il va mfalloir pour bricolé cette paroi de misère j'en bave déja


lol Very Happy Very Happy Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
toma23

toma23


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:39

si tu veux rouler par tous les temps il y a le circuit de Marville dans la meuse a environ 40kms d aubange terre sablonneuse et jamais de boue
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

tenez nous au jus assez tôt mon roi !
Je suis bien intéraissé pour allé ridé !
Revenir en haut Aller en bas
le poulain

le poulain


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

Marville terre sablonneuse? Je ne pense pas non, plutot cailloux et dure mais praticable par tous les temps tout comme moulin saint hubert, beau circuit
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:47

pouvez crevez pour moi toi hardyssons en 1er ti moi vait avec le roi et personne dautres





voila na
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:47

ola geek geek geek geek geek geek geek

ah l ardissons ti tu veut de bon conseils pour bien bricoler dans la maison avec le bon outils

une seul adresse GOFFIN BRICOLAGE tout a porter de main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et c est bien study study study study study study study study


bien pour le trainig de ce week end me voila obliger de reporter machine au garage pour restauration total

pas d argent le roi bien obliger de rouler cette année study study study study lol! lol! encore avec une 2009 c est la crise


reste possible une sortie en trial tout a fait possible meme la bonne semaine mes braves

et merçi pour les renseignements de moulin st hub papa reuter king king king king king king king king

















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trainig hivernales ............. Empty
MessageSujet: Re: les trainig hivernales .............   les trainig hivernales ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trainig hivernales .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig a bertrix
» trainig a warsage ....
» trainig a genk ..........
» trainig de ce mercredi.......
» trainig dominical du roi .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser