histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trainig a warsage ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a warsage .... Empty
MessageSujet: trainig a warsage ....   trainig a warsage .... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:54

ola mes braves .arriver sur le site vers 17h30 d arta est deja sur plaçe ronnette aussi .point de dechargement de machine pour c est bien heureux .circuit tres lourd gras .mais le roi est dans sont elements les kawas boys arrive a leur tour impossible de faire rouler d artamioche et ronnette .petit piwis le roi s elance dur la vie de crossman ou c est gros gaz ou c est la chute assuree au fils des tour le pilotage se fait plus rapide et endurent le bouchoneur bien sympas kawa 92 ou 90 est a mes fesses j attaque il resiste lui aussi va de plus en plus vite apres 4 tour en tete je capitule il passe et continue son periple tout ce prend a fond ou rien supert traçer la puissance est evidament obligatoire touts les 250 4temp vont avoir la vie dure ha ha pas la peine a mon avis de sortire vos trotinette les jmg 258 stef 89 et autres prince lulu .sauf miracle de la meteo cette joute liegeoise s annonce façille pour le roi . le bon soir mes braves a dimanche vitamine c pour tous . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps je le redit d arta ronette petit piwis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

trainig a warsage .... Empty
MessageSujet: Re: trainig a warsage ....   trainig a warsage .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

la difference entre darta et moi, c est que lui a eu fini tot et est arriver au circuit avec moto et tout le reste........
moi rien n etait pret et puis je roule deja samedi.....

et surtout pas envie de laver lol! lol!

le roi est en conger demain a partir de midi il aura tout le temp Sleep Sleep de bichonner ca monture pour le grand galop liegeois geek

a demain les pti lapins drunken drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a warsage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser