histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trainig a bertrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

olas brave gents cette apres midi le roi c est rendu sur le site de bertrix quelle beau cirsuit a chaque fois c est le grand panare mon bras droit fidelles chevallier etait la toujours dans l erreure avec sa petite machine made in nul part soit on prend la piste geant tout est bien les saults les virages montee ect.. quelques vanu pied local sont sur plaçe rien de mechand mon bras drout est a la fut il m attaque et fini par passer sur la chaise ou le roi n est pas encort chaud puis desuite il en chaine conneries sur connerie je repasse puis vient la chaise le roi surprend et passe tres fort ce king l attaque est a chaque virage je fini par capituler et c est jmg 20 qui a le dessu qu elle belle joutes la suivante le roi va rouler seul pour prendre un peut d assurence dans les saults chose qui marche chaque tour plus loing plus haut je m amuse comme un gamin ma machine est geniale et je l adore apres ce trainig le roi a repris convience on verra dimanche ps a noter que le petio du bras droit passe la grande table felicitation ael dimanche je voi bien un top 10 pour toi . sur ce bonne soiree a tous le roi ce retire . lol! lol! lol! drunken drunken drunken king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

merci mon bon roi Razz Razz Razz bonne apremidi en votre compagnie
vous aviez un superbe style sur la chaise vous vous etes laisser avoir 1 tour par papa puis vous l'avez tenter et reussie a la paser Very Happy Very Happy Very Happy
a dimanche ps jespere aussi faire un top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Oui surre belle apres midi avec le roi et un belle bataille avec le roi et jmg20 Shocked lol! et un exploie de mael qui passa la TABLE affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:07

Supertraining à Bertrix. bounce bounce bounce
Vitesse et endurance au top et chose plus que rare pour être soulignée, le roi vole rendeer rendeer ......d'abord la chaise puis la table pour finir avec les assiettes et les couverts.....Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink humour....
Mais non, pas comme un voleur, comme un oiseau....elephant elephant elephant
Non vraiment il m'a épaté et gare aux vanu pieds du junior mx1, un champion du monde en puissance... cheers cheers cheers
Mais le roi est sale. Il a éclaboussé la porte de mon écurie à roulettes en déplacant son chateau à roues de pierre. What a Face What a Face What a Face
Je vous ai quand même fumé sur la chaise Twisted Evil Twisted Evil et si cette satanée vitesse était rentrée dans le virage, pas certain que la monster energy soit repassée à l'accélération. Mad Mad Mad
Vraiment bien amusé.
A dimanche les gens de tous bords..et longue vie au roi...king king
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Slt JMG20 maintenent que mael passe la table ta vitesse et ton andurensse doit faire que toi aussi passe cette bute comme une gazzeeeeellllllllllllll ....... rendeer rendeer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

No No No No No No No No No No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

quoi de neuf mon bon roi????? Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad What a Face rendeer cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:00

JMG20 vS ThE ROI POLET .... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

olas les mec le jour ou mon bras droit passe la table de bertrix je fait 2 tour du circuit cul nu drunken drunken drunken drunken drunken geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor king king flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

yo ael si tu arrive a a voir les imageries du trainig de bertrix envoi sur le forum du roi king king king
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

A Bon Soir Mon Bon Roi Monster Energy comment aller Vous ???[/right][/center][right]
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





trainig a bertrix Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix   trainig a bertrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a bertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser