histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trainig de ce mercredi.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: trainig de ce mercredi.......   trainig de ce mercredi....... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

ola mes braves .malgrer une meteo tres pluvieuse je me deside a rejoindre ronnette et jmg a genk arriver sur le site miracle soleil et point d eau qiu tombe sur ma tete drunken drunken drunken drunken .je regle mon droit d entree et hop en 3 min equiper et sur le depart mon bras droit est en plein rodage du nouveau coeur de sa bete Sleep Sleep Sleep trs vite il me passe je ne suit pas je glisse partout de l avant et merdase quoi point de vitesse lent le roi est un pas vite je rentre voi mon copain wathman qui ma vu rouler et me donne de presieux conseil que j aplique a la lettre mon bras droit a fini journee perte d aire a l avant moi je repare et la sa marche mieux confience attaque et voila je passe les virolos coucher a fond la 2 em vitesse pour toutes les difficulter a c est bon je tien le bon bout tout va bien quelques starting et l apres midi est passer ronnette lui n est pas au top de sa forme seul pour une semaine sa douce lui manque les heures de someil se compte sur les doits d une seul main pour les dernierre 78 heures ha ha study passage a barchon avec ronnette pour laver et voila superbe apres midi question vitesse starting pilotage tout est ok sa pue le top 10 lol! lol! lol! on l espere ou je vend tout lol! lol! lol! lol! lol! la bonne finde semaine mes braves on fait un sport formidable je vous le dit geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: Re: trainig de ce mercredi.......   trainig de ce mercredi....... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:47

Je confirme votre exceptionnel training. Question cheers Basketball
Mais un jour n'est pas l'autre et Bockolts n'est pas Genk........ Rolling Eyes
Entrainement rodage dimanche et puis je lache la cavalerie elephant . Ca va chier.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: Re: trainig de ce mercredi.......   trainig de ce mercredi....... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

alalalala ca arrive de ne pas etre motivé pour rouler, c'est vrai que sur le week end j ai pas dormi bcp mais bon je vais recuper lol! Sleep
sinon petit training sympa derriere mael qui a prit un malin plaisir a recouper et me repeindre mais bon j ai pu remarquer qu il a bcp progresser cheers sisi jmg mais bon il est un peu comme moi il est vite cuit geek a pars ca rien a signaler la bete blanche pro tipée 290 etait en rodage (juste pour dire de roder il avancais quand meme noss jmg national) queen et le roi lui qui arrive 1h apres nous s habille et sort la moto a la vitesse de l eclair pour monter sur le circuit, apres quelque tour il revanai deja, " et ronnette c est ca un circuit nickel preske pas mouiller" ?? lol! va nous traiter de menteur pour finir ce roi la geek geek et voila la journee est deja fini plus qu a laver nooooooooooonnnnn pfffff scratch scratch scratch No No No retour peinard a barchon le roi sifflote en lavant la monster, rif raf rouf ciao ronette lol! lol! lol!


bon alors a la semaine on roule ou ?
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: papounet   trainig de ce mercredi....... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:06

coucou papounet, je peux constater que tu as appris a utilisé ton superbe appareil foto! On dis merci à qui? Razz Au passage, je t'ai piquer quelques fotos que tu trouveras sur mon skiblog! Bizoux papounet adoré queen
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: Re: trainig de ce mercredi.......   trainig de ce mercredi....... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

ola filotte de notre roi,petit detour sur le site de papounet Laughing
je constate par ailleurs que le roi et moi avons encore un point en commun:en effet,ma grande fille m'appelle également "papounet" geek
et rien que pour cela,elle sera à tout jamais "ma "princesse"
longue vie au roi et a sa famille king

ps: mon bon roi,avez vous eu mon message?
au sujet de l'horaire et de l'endroit de départ pour notre croisade luxembourgeoise:pour rappel,"rond point des vaches" a 6h45...
si vous preferer un départ par l'autoroute,on peut se donner rendez vous a la station a sprimont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig de ce mercredi....... Empty
MessageSujet: Re: trainig de ce mercredi.......   trainig de ce mercredi....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig de ce mercredi.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig de ce mercredi .......
» trainig de ce mercredi
» trainig de ce mercredi
» trainig a bertrix ce mercredi
» le trainig de ce mercredi a helecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser