histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon alors on roule ou ce week-end??!!

Aller en bas 
+7
prince lulu
badboysss2001
ronny
wilmob
patibuler
ROI POLET
dartagnan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

Perso j'ai une toute grosse envie de rouler. bounce bounce bounce

Donc je sens venir un petit stockem samedi comme échauffement pour mon duel avec JMG9 à hélécine dimanche voir Kleinhaut si JMG9 veux bien. (Avantage ça ouvre à 10h, inconvénient ça ferme à 14h... mais du coup ça fait tôt à la maison...).

Qui vient avec?
Si quelqu'un à d'autres propositions je suis ouvert à tout. drunken


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:57

ola d arta .le bonjour a toi un entrainement dimanche pourquoi pas cat sutrout qu un defit a ete donner et votre honneur a ete mis en cause . nul ne peut laisser passer pareille outrage geek celui qui remportera cette croisade sera mis au rand d intouchable et honte au vaincu qui pour laver sont outrage devra faire un tour de circuit sur sa machine cul nu et en premiere vitesse il sera hue par la foule et la cour du roi et devra commencer chaque reçit par c est mot je suit faible et miserable Twisted Evil le roi a parler gloir au chevalier qui saura ce montre digne de la cour et honte au vanu pied qui aura perdu sa croisade vous voulez du defit en voila study study study study study study study study lol! le bon soir a tous et vivement dimanche jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:52

Ben je ne suis pas sûr que l'avatar de JMG9 puisse se changer ainsi.... Laughing

Pour le cul nu s'il vient avec ses témoins armés de leur caméra (hein Géraldine!!! On attend toujours la vidéo de la défaite de ton géniteur!! Non mais!!!!! bounce bounce bounce ) ça risque de faire jasser dans les chaumières..... affraid


afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:29

ho salut a vous amis de court

je ne manquerai po cette croisade dimanche a hélècine
ho mon bon darta je voie que la nouvelle monture vous fait tourné la tête
attantion au bas droit du roi car ces un battant tout comme vous chevalier darta, mes ces pas temp la course que je veut voir ces celui qui va faire le tour sur sa monture avec le cul nue fait attantion de ne pas refroidir par le sex car on et vite malade lol

PS darta noublie pas les couleau je serai la dimanche

bonne nuit a vous chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: ff   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:15

http://www.mccrognee.be/web/site.php?menu=30&titre=MCC%20Rogn%E9e No No No No No No No
pourquoi pas sur un circuit different votre defi
circuit superbe et vue magnifique pour le public quelque gros sauts
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20

Comme on veut mais qui vient avec samedi à stockem??
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:51

c'est ou stockem ??

j hesite en le rallye du condroz, manger des gros pain saucisse et boire des grande bieres comme chaque annee et aller rouler ?? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

Bonjour grand roi et sa cour,


Pour ma par Ronny tu sais ce que j en pense, le mieux pour toi c'est d' aller rouler !!!

1. pour t'entrainer se qui est le mieux

2. pour t'éviter de prendre encore un à deux kilos, c'est pas pour toi que je m'inquiete ses pour ta nouvelle monture qui devra encore les portés

3. pour ne rien rater de la revanche à hélicine qui ce prépare dimanche

vite lundi pour savoir le resultat

seba#90 vbm
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:49

ola gentil hommes . on ce descide stockm rogner helecine genk peut importe samedi ou dimanche pareil .si on reste sur helecine dimanche cela ce fera sen prince lulu qui ne sera pas en etat dimanche .pour ma part rogner samedi pourquoi pas ???? LE DUEL DOIT AVOIR LIEU pas la peine de ce cacher mes braves ou de plates excuses devrons etre formuler au roi et a la cour qui ne tien plus d elire un nouvelles intouchable explication d un intouchable le roi lui meme est intouchable il a remporter c est duel haut la main d avec d arta eristof et autres vanu pied donc a present si un resultas n est pas tres bon cela ne poura sagir que d une panne mecanique un concours de circonstance malheureux ect....vu l importence du truc autre exemple ben ou le sir ramelot sont des intouchables study study study study certe on est jeudi j aimerai que l on me donne reponce d arta jmg9 c est votres duel a vous le choix du site de croisade le bon du roi vous est donner atous lol! lol! afro afro lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

Bon ben pour moi samedi ça s'annonce mal donc dimanche quoi qu'il arrive et c'est où on veut!!!

Ne perdez-pas de vue que Stockem n'ouvre que le samedi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Rognée ne me paraît pas une super idée vu qu'il n'ouvre qu'a 14h le dimanche mais je reste ouvert à tout.

afro


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

bien mon brave on dit dimanche alors ok c est un bon debut Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball le roi va rejoidre le peuple sur notres belle foire de liege avec femme et mioche a mon retour j espere en savoir plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

bien le bonjour a tous,

le prince ce rendra samedi a rognée tres beau circuit ou helecine

tout est dit pour moi bonne semaine

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

mon bon roi concernant les intouchables, souvenez vous de la "chasse" a genk avec darta, steve hacking,ben knuts,vous meme king etc......
moi je suis partant pour en refaire une jocolor

messieur pour moi se sera la condroz se week voir les copains se defouler!

arnaud #91 VBM jocolor jocolor jocolor


J attend avec impatience les resultat de cette joute bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

sage parmis les sages ce rony il est vrai que le rally du condroz est une superbe manifestation ou sport mecanique biere saucisse geante et spectacle a couper le souffle sont les maitre mots. ralier une special a l autres a font marcher a traver champs de nuit faire de belle rancontre a chaque special ce rechauffer au vin chaud le roi connais par coeur plus jeune il suivai ce genre de truc a font aujourd hui c est bien installer au chateau qu il sui ce type devenement motoriser via ABmoteur ou autres .le bon week end a vous gentil rony.rester prudent les sortie de routes sont tres frequantes et dangereuse.et vive le sport mecanique. geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

prince lulu a tout dit ou rien c est pareille .lui c est samedi ou ,,,??? nul ne doit savoir No trop fort ce petit prince lu. on attend pour savoir ou et quand mon bras droit ce fait attendre ou il est parti faire un tour en hom mobil allo jmt9 est tu avec nous affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa
commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour
tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle
! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze
pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle
une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre
pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le
café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont
derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:56

Après deux ans de croisade, un chevalier rentre au château et ôte enfin son armure.
- Oh, chéri ! S'exclame sa gente dame, comme tu es bronzé !
- Mais non, fait le chevalier. C'est la rouille…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:35

Oyé oyé le peuple...
Voilà, c'est fait, je viendrai dorénavent avec mon chateau mobile sur les champs de batailles en 2008 et même certainement avant Cool Cool . Encore à régler quelques soucis administratifs et hop.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, mes seigneurs, ce samedi pour moi, pas possible Sad Sad . Il me faut absolument travailler car j'ai maintenant de gros frais, serviteur en congé et gros w-e en perspective Shocked . Aaah ce beau métier d'indépendant...
Donc, si Hélécine est ouvert, j'y serai dimanche cheers . A voir bien sûre le temps.
Voilà, je cours de ce pas dans mon donjon pour distribuer les tâches aux va nus pieds de mon château. farao scratch
Allez, mes braves, bon week-end et bonnes croisades pour les chevaliers du samedi.
Attention, mon bon Ronny, aux radars...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

ola mes braves. cheers cheers cheers cheers cheers cheers enfin le le jour J a ete fixer dimanche a l aube c est a dire plus ou moin 11h si la meteo le permet les armes seront pour jmv9 une splendide honda 250 et pour le valereux d artapioche un monstre la 450 f yamazoutra les temoins il en faut au moin 2 sen aucun lien de parenter avec les chevaliers susnomer.l arbitre et maitre de ce duel votre serviteur le roi . king felicitation mon bon bras droit pour votre nouvelle achats certe manger des pattes pendant 6 mois et travailler comme un esclave pour payer ce belle objet n est rien comparer au plaisir d allez et venir ou bon vous semble et etre partout chez vous le roi possede du terrain vous passer quand vous voulez pour un week end a chazudfontaine les bain. tout est dit le roi ce retire le travaille l apelle et plus possible de ce detourner ordre de la reine planter des sapins dans le jardin a dimanche mes braves sujets Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

salutation a la cour cheers
felicitation pour votre achat mon bon jmg9, la belle vie au cross vous aurez!
pour ce qui est des radars j ai interret a faire molomolo:shock:merci pour ce petit rappel ca fait pas de mal lol! lol! lol! lol!
alors mon cher roi, sur quel monture allez vous rouler en 2008?

la bonne journee a tous

ronny#91 VBM se retire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

ola rony le gentil bien je ne sai toujour pas un jour c est a font la 250 et l autres je pense 450 alors j attend puis le :// est mort ou presque a liege reste laz france mais pour une fois je pense acheter avec garentie kit de piece et sourire du vendeur heureux de vendre a nouveau santa le bon week end mon amis et vive duval et le condroz en copains . king king
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

attantion au control sur les route avec le rally du condroz,

vive le duel entre jmg9 et darta dimanche a hélècine
je serai de la partie aussi dimanche a 10h30
si le temp le permet bien sur

vivement lundi soir pour avoir un nouveau recit sur le fameut duel des deux chevalier

bon week-end a tous chevalier de la court et vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16

RE bonsoir


et bien les amis de la cour, vous me donnez envie de rouler et oui bounce bounce je ne tiens plus en place, donc on va negocier avec madame, demain matin rallye voir les copains s'amuser, l apres midi rechercher ma moto cher sluse, et dimanche matin un petit run cool jocolor avec vous a helecine c bien ca ????? study study

voila mon poto qui passe a la tv donc si vous faite un petit tour a huy encourager le n°111 Damien simons sur une citroen c2 r2

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=13353


on se tiens au courant pour dimanche?? mon bon roi un petit essai de la 2008?? cheers cheers cheers cheers

a demain

arnaud#91 VBM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:16

Halalala j'ai un soucis j'ai deux camarade qui vont à genk Dimanche dont un qui doit me faire essayer sa nouvelle moto....

Cruel dilem....

Que faire on va tous à genk ou tant pis pour l'essai?? Perso j'aimerai autant Genk mais bon...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors on roule ou ce week-end??!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors on roule ou ce week-end??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors qui va rouler ce week end??!!
» Alors ces entrainement du week end!!!???
» et ce week end on roule ou.........
» Qui roule ou ce week end????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser