histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors ces entrainement du week end!!!???

Aller en bas 
+3
ROI POLET
juniorsports
dartagnan
7 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

Pour ma part ce fut tout décider à la dernière minute mais samedi ce fut Hélécine et dimanche Olmen.

Samedi, j'avais oublier pourquoi je n'aime pas hélécine mais là c'est bon maintenant je m'en souviens bien!!! le circuit défoncer des ornières qui n'en sont pas des mimilles partout juste un chouette saut et deux trois enchainement sympa mais bon le circuit bof mais top journée au soleil avec deux potes. Croiser cas 35, julien et sa moitier centenaire qui doit sûrement être domicilier à hélécine.... LOL

Dimanche au vu de temps très clément du matin le téléphone chauffe on la déciscion tombe on démarre pour Olmen. Arrive sur place quasi personne le circuit est au top, nouveau tracer au top je roule avec un intouchable qui a la déscence de m'attendre il me chauffe à blanc, je sort les demis nacnac sur la table et j 'essayerai même le whip avec quelques résultats probant pour une première fois. Je roulerai même une fois trente minutes, j'adore ce circuit!! On remballera sous la drache qui commence à 16h30, trempé comme une souche....

Bref gros week end pour moi suis carrément lessiver mais ai bien profiter du week end qui sera peut-être le dernier potable de cette année...

Et vous??

afro
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:39

Bin voila,

pour nous, ( gérard, bertho, fred, xavier et moi) ça a été les terres germaniques cheers cheers cheers au circuit de arnoldschweiler (ils ont de ses noms hyper compliqué ceux la alors) pale .

Circuit tres plaisant, un rien glissant, plus exigeant physiquement que Genk !!!!, mais tres amusant, de beaux sauts, une bonne ambiance, pas de gamelles, j'ai personnelement atomiser tonton Gérard et n'onk Bertho ............ au rembalage de la moto lol! lol! lol!

N'hésitez pas a faire savoir quand et ou vous allé rouler les mioches okayyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!

Suis en forme maintenant, (je sais les plus gentils d'entre vous diront que c'est un peu tard mais bon ...)

JujuLEsport
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:35

OLA mes braves merci d arta enfin un peut d action sur ce forum lol!

pour le team polet et polinet ce fut genk samedi avec lolo stef grec et la moitier de la belgique entiere du jamais vu un monde de fous lol!

certe pour ce week de la fete des mort il eu le plein d action meteo impecable site splendide pour l ocation le vilain poteau mavais laisser sa machine en depot deprimer de ne plus avoir de camionette en etat de marche geek geek geek

certe apres 7 semaines la condition et l endurence reste un vieux souvenir

pas grave on est heureux d etre la il y a plus de 50 furieux sur le site je m engage avec polinet qui desuite me fume aucuns respect je roule a ma main tout va bien au filles des tour je prend de l assurence je m amuse supert bien la machine du vilain est au top lol! lol! lol! il y a un grand nombres de mimille je passe et depasse a chacque tour .

evidament le roi n a point de vitesse l endurence meme sur un site supert plat manque mais je m acroche et m amuse supert bien tres vite le soir est deja la on recharge j arrive a peine a remonter dans ma chariotte temp mes efforts on ete dure lol! lol! lol! lol! lol!

le lendemain le roi est foutu mal partout ah qu il est bon de ne rien faire geek geek geek geek geek geek geek geek geek

voila mes bravrs le recit d un samedi motoriser certe chacqu un a rouler domage que le site ne fut pas le meme pour tous la bonne semaine a vous braves chevalier que la paix soi avec vous lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:27

C'est vrai que je n'avais jamais vu autant de monde à Genk....

Par contre pour moi, petit essayage de la 450 CRF de mon cousin, je dois dire que j'ai apprécié et que je roulais vraiment bien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

Et oui, j'étais à hélecine avec l'inusable jean paul thomas n°24.
Le circuit était franchement plus plaisant que le mercredi. La vitesse était là et le physiqe aussi. J'a fumé jean paul à maintte reprise. Me suis un peu promener aussi pour montrer des trace a mon frère qui roulais pour la dernière fois aussi avant de se faire enever des plaque et des vis jeudi.

Pas de chute, bon petit training pour garder la confiance durant le break qui suis maintenant pour moi (et je me dis que j'ai bien choisi vu le temps) l lol! lol! lol!

Darta était présent. Je l'ai vu, il s'entraine comme un traitre sans prévenir les autres. Twisted Evil Twisted Evil mais on a pas roulé ensemble. Le peu de temps que je l'ai vu s'était pour raler sur lesite pas à son gout. pffffffffff

Sur ce, bonne semaine à tous et bon rétablissement aux blessés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

bin mon bon dartafloche tjr entrain de raler???? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

comme je peut constater il n ya que moi qui ne roule pas koi ?
mais bon pas trop le choix.

mais vous ne me faite pas peur meme sans entrainement je serait devant vous tous plin d pioux ti
ce week end ses klr je roule kit a aller a pied.et oui ma camionette est chez renault pour reparation .

pas m faire chier quand je roule pas stu vous aut crefffffffffff tete de mort ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces entrainement du week end!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces entrainement du week end!!!???   Alors ces entrainement du week end!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces entrainement du week end!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qui va rouler ce week end??!!
» Bon alors on roule ou ce week-end??!!
» entrainement ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser