histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et ce week end on roule ou.........

Aller en bas 
+2
wilmob
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

ola mes braves petits camarades .triste nouvelles don je vient de prendre connaisence point de sejour en france pour d artamioche et eristoballe.une joute amical vous est proposer le lieu et l heure de cette terible mise amort ou aucunes pitier ne sera tollere mais non on dit amicalle d arta ne panique pas pour toi le denominatif serai promenade dominical comme je te le dit mon bon certe mes bon chevallier genk is genk ou kleinhaut la germanie .mon bras droit prince lulu a vous de voir le roi suit le mouvement .pour l heure je vais de ce pas me restaurer chez mon pot gino evidament le couver sera mis en homage a votre grandeur .le roi ce retire bonne soiree et vive le roi longue vie au peuple et chevalier de la cour. lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

darta pas en france merde alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad








lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

santa santa santa rendeer rendeer slt
si genk est pouvert nous irons a genk
bientot les video des joutes DE HELECINE que je mettrai sur le forum
Mael:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: et ce week end on roule ou.......   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Bien le bonjour au roi , la cour et le petit peuple !
Eh bien pour nous demain c'est repartit , comme vous le savez certainement , pour cette saison mon petit-fils rejoint les rangs de la FMB , en compagnie de ses deux copins Renauld GERARD ET Bernard BEAUJEAN dans la catégorie des Espoirs , ( ils n'ont que 15 ans ) . Lorsque il n'y auras pas de courses à la FMB ? Il rouleras normalement en Inter MX2 à la VBM ,puis à l'AMPL en Inter B MX2 . J'espère pour eux trois que tout ce passeras bien!!!! Je joint 2 photos de mon petit- fils avec son nouveau look et sa nouvelle bête au couleurs de son Team .

et ce week end on roule ou......... Gamel_13

Elle as de la geulle !!! , espéront qu'elle iras aussi bien qu'elle que sont look.

et ce week end on roule ou......... Gamel_14

Les nouveaux équipements des pilotes du Team ! .

Voilà , on v'as recommencer à stresser , mais il était tempt que ça recommence , on commençaient à en avoir marre des dimanches devant la Télé ou des entrainement ! .J'espère que vous irez rouler la semaine d'après à la VBM , c'est quand même mieux de rouler en compétition que sur un circuit ou l'on roule et l'on s'arrête quand on veut ! .

Bon Week-End à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:05

bonjours papa brihxe et la cour


je souhaite une bonne saison a joel junior et aussi a bertrand mossay qui fait partie du meme team!

tip top les moto et les equipement Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:08

genk cette aprem.........
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:37

Des podiums en veux-tu en voilà cheers cheers , c'est tout le mal qu'on leur souhaite.Wink Wink Wink
Très beaux les équipements et les décos pettent le feu....sunny sunny sunny c'est bien une rouge, la moto ???? Allez, j'rigole...
A bientôt...
Hé Ronny, t'irais pas plutôt demain à Genk ????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22

ola papa b superbe imageries .je suit couper en deux j ai bien envie de rouler ce dimanche mais j ai aussi envie d aller suporter votre piti fillout et le petit ben aussi de meme que allan lemmes et grec bo qui roule en junior ainci que lolo du team ludesing pouver vous nous indiquer le nom du site ou c est jeunes chevalier vont croiser le fer c est loing ?la bonne journee mon braves et le bonjour a madame b le roi vous salue . ps ronny petit zizi .
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

je te souhaite une tres bonne saison 2008,jo, avec une si belle moto,ça va peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: et ce week end on roule ou.......   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:12

Re bonjour au roi , la cour et le petit peuple !.
Eh bien mon roi cette première joute ce déroule à GROBBENDONK , quelques kms après la sortie de HERENTALS . De HERSTAL , (c'est là que je met mon mazout , car ces là le moin cher ! ), il y as 99 kms dont 90 sur autoroute , 1 heure de route , ce n'est pas le bout du monde!!!
Mais il devront se lever tôt car ....
Entrainement chrono à 8 heures ( bonjour les pointes des doigds )
Première manche 9 h 50 15'+1tour
Deuxième manche 14 h 15'+1tour

Je s'ai qu'il y auras plusieurs pilotes de grand-prix , car il y as les Inters !

D'après mon fils ,le prix d'entrée serait de 10 euros ,car ce n'est pas championnat pour les Inters . Mais ça j'en aurai confirmation fin d'après midi quand mon fils seras sur place ( ils vont loger sur le circuit )
Voilà tous les renseignements que j'ai pour l'instant

inutile de vous dire que je suis quelques peut angoissé car pour nous c'est une nouvelle aventure qui commence et c'est l'inconnu !!!
Si vous avez encore besoin de renseignements , vous n'avez qu'as demander

Bonne après midi !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

Le roi:king: king king se defilerait-il pour une joutes contre le fils de bras droit du roi:lol!: lol! lol!
Et qui sera present demain a genk nous y seront tot pour que je pouisse rouler avant les grands:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a dem Mael

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

j ai bien envie de rouler mais le sol sera gelee ici au chateau tout reste tres dure malgrer le soleil prince lulu reste a la maison .pour travailler le courageux est deborder courage mon bon .pour ma part les motos sont prete mais je doute quelle sorte demain j ai egalement contacter willmop qui lui se rendais en france a etein j aurais du lui sonner hier c est louper pour ce coup la .merçi papa b heureux de constater que vous serer cette annee encort sur le bord du circuit quoi qu il arrive bonne saison a vous aussi mes braves . qui jouer dans la grande cour des intouchables . king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:26

moi j ai ete hier, circuit au top bounce bounce bounce bounce


et on y retourne aujourd hui a GENK ! jocolor


PS; Le king gross flatt scratch













lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ce week end on roule ou......... Empty
MessageSujet: Re: et ce week end on roule ou.........   et ce week end on roule ou......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ce week end on roule ou.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule ce week end et ou ??????????????????
» ce week end on roule ??????
» on roule ce week end
» Qui roule ou ce week end????
» qui roule ce week end? et ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser