histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon alors on roule ou ce week-end??!!

Aller en bas 
+7
prince lulu
badboysss2001
ronny
wilmob
patibuler
ROI POLET
dartagnan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vv   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

Evil or Very Mad Twisted Evil toi prefere genk Question comme c est bizarre!!!!!!!
en parlant d essais t aurais pas encore vu la nouvelle rmz 450 ce ballade sur un circuit je connais quelqun qui la essaye et qui en dit que du bien mais vu sont niveau avec lui toutes les moto vont bien Laughing Laughing
ici au lux a par le new massey fergusson du voisin on voit pas grand chose roule king king king king king king sir pour vos achat de noel moto ou autre j ai une bonne addresse ou c est l acheteur qui a le sourire pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Vas-y donne toujours ton adresse voir si on connait déja ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

ola mes braves moi aussi j ai des copains qui roule a genk ce dimanche alors on dit genk bounce bounce bounce bounce bounce bounce j en parle a jmt9 j espere qu il sera avec nous pour le roi c est genk saults vitesse pilotage debout et essay sur ce site avec 250yf juste pour voir si je me traine ou pas a dimanche superbe retournement de situation j adore . lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

http://www.amc-genk.be/

C'est fermé ce weekend brave chevaliers et mon bon Roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

ouffti grand merçi on allais encort faire des bornes pour rien longue vie a toi gentil homme et chevallier intouchable de sur croix Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad reste helecine Sad Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ?????????????? QUAND PENSE TU MON BON D ARTA Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

bonjour a tous
normalement si helecine est ouvert papa a dit qu'on irait pour 11h
et pour darta afro cette fois c'est moi qui prendré la camera Very Happy
bonne soiree a tous et a demain j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

ola derniere new prince lulu a rouler a helecine aujourd hui tres gras en surfface et dur endessou merdique quoi voila mes bon genk fermer ce sera helecine ou rien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

bonsoir a vous

voila la monture et dans la ben pret pour allez a hélècine
mes voila j ai la tête dans le cul je suis allez a une fête hier hé pas bien je suis rentré une petit heurs du mat mes je serrai d aplont pour dimanche
lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

bin merde alors pour genk Mad Sad Crying or Very sad No


bon alors on va ou ? et quand ? et a quel heure sur place ??


Ronny#91 VBM jocolor

moi se soir je vais boire un pti verre pour l annif du chef d orchestre du club de warsage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

Ben voilà nous sommes donc tous condanmer à aller rouler à Hélécine. Il annonce du soleil pour l'après midi donc...
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:36

slt darta n oublie pas les rouleau ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Tu fais bien de le me rappeller j'allais oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

haaaaa tu voie tu na vraiment pas de serveau mes darta tu croi que sava allez pour rouler hihihihihihi sens serveau ces pas evident ?
allais a demain ma grosse geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:02

bon bin mes braves rdv la bas pour 11h alors Very Happy
a mon avis je ne serai pas en grande forme Sleep Sleep


la bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

patibuler a écrit:
haaaaa tu voie tu na vraiment pas de serveau mes darta tu croi que sava allez pour rouler hihihihihihi sens serveau ces pas evident ?
allais a demain ma grosse geek geek geek lol! lol! lol!


je crois que l'on écrit pas serveau, mais cerveau mais bon il en faut un pour savoir l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

ca c fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

ola eristof que veut tu le peuple est pauvre les etude coute chere le roi lui meme utilise un secretaire qui faute a tour de bras .le bonsoir chevallier blanc king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

AIIIIEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Cassé net là!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

ben non ces juste une erreur de frape ces tout na
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!!   Bon alors on roule ou ce week-end??!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors on roule ou ce week-end??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser