histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau calendrier VBM

Aller en bas 
+8
denver
Gonzi
joel brixhe
ROI POLET
JMB
johan
suzukiliege
BRIXHE Francis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:13

Jean-Marc je n'ai pas posé la question ???? j'avai vraiment autres choses en tête , les problêmes !!!!! de ce forum qui as fait pêter l'audimat !!!! tu t'imagine plus de 1000 c'est fou !!!!! l!l'intérêt de ce poste !!!

Celà prouve bien l'intérêt , de savoir ?????

Je pense que celà ce dérouleras comme l'année passée , payer à 50 % comme l'année passée pour les cross d'entrainement ! mais je n'ai pas demandé ? j'avai vraiment autres choses en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:41

trs bonne idée ce formulaire un exemple a suivre mais l ampl n oserais jamais faire ca felicitation

ps: n oublion pas que ce week end le cross internationnal recomence a mantova (italie) avec tout les ou presque les pilotes de GP

ET clement avec la nouvelle suz

le touquet aussi diffusé en direct sur motors tv ( pour les pro du fauteuil) Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:16

slt mon bon francis, je sais que la fédé apprécierait que je face le championnat nationnaux, mais moi mon but est d'evoluer, et meme si ce sera tres tres difficile, mais je me battrais pour etre devant au championnat FAM en inters B etre dans les 3 la bas me ferait enormement plaisir et pour la fédé aussi je pense mais bon nous ne somme pas encore la il y a encore du chemin avant d'y arriver!!!

PS: en plus comme tu as pu le voir, mon kit autocollant est deja fait et mes vareuses deja imprimées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau calendrier VBM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2008...
» Calendrier Oficiel de la VBM 2011
» calendrier ampl 2008
» Horaire et calendrier AMPL
» calendrier AMPL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser