histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau calendrier VBM

Aller en bas 
+8
denver
Gonzi
joel brixhe
ROI POLET
JMB
johan
suzukiliege
BRIXHE Francis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:02

ses de l humour copain


mais je peut te comprendre
ses a vous a prendres les chose en main et d aller trouver mr diaz le president et donner votre opinion a ce sujet mais de sénerver entre nous ne sert a rien

comme le dit le roi nous a l ampl nous avons 23 voir 25 moto cross sans savoir cmb vaut etre annuler pour cause de meteo ou de papier etc..
mais sa ses pas garve car nous viendront chez vous a la vbm.
voila une bonne discution fera l affaire
la bonne nuitee mes braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:57

Calmez vous les gars , je v'ai essayer de négossier ! , mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi à toucher le directeur de la commission sportive !

Patience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:21

le mieux , venez à la peche avec moi c'est plus cool et moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:15

Bonjour la compagnie,

Ce sujet fait débat.
Restons souder les gars, nous sommes tous dans le même bateau !

Avant de donner mon avis sur ce nouveau système, j’aimerais préciser que je ne pense pas changer de fédération, malgré ce changement.
L’ambiance et la sympathie de la VBM me sont impératives pour passer des dimanches agréables.

Je vais donc employer le « je » pour partager au mieux mon avis avec vous.

J’ai connu ce modèle de compétition, et je n’étais pas très favorable.
Il est clair que pour des pilotes professionnels ce modèle est intéressant.
Car il est plus facile de planifier sa préparation physique sur 11 dates plus tôt que 25.

Je ne suis pas professionnel donc je ne suis pas sensible à cet argument.

L’avantage de ce système à 11 dates est que nous avons la possibilité d’avoir des week-ends off.
Elément positif selon moi !
Malheureusement, les dates de championnat sont imposées.
Ceci engendre plusieurs aspects importants :

Impossible de choisir les circuits (pour notre championnat).

Je dois calquer ma vie privée sur les courses de championnat VBM.

Les erreurs mécaniques ou physiques se payer cash (pour ne pas dire comptant).

Ces aspects négatifs n’existent pas avec le système 2009.

Pour n’avoir les points positifs et aucun point négatif :
Pour moi la fédération devrait adopter le système 2009 avec éventuellement plus de jokers (10 manches)

10 manches ce qui se traduit pour 5 week-ends off, ce pot, ce capital est donc géré par le pilote.

Libre à chaque d’utiliser ce capital par des abandons, casse mécanique (j’ai eu 2 casses mécaniques), maladie (je me suis chopé 2 angines en 2009), compétition ailleurs (j’ai pu participer à la Chinelle en 2009), évènement vie privé (baptême, mariage,…)

Johan, il serait peut-être possible de demander un remboursement à la VBM s’ils n’ont pas encore envoyé les papiers à l’assurance.
Le produit que tu as acheté a changé, et ne t’intéresse plus !
Le comité est adorable, il y a peut-être un arrangement éventuel.

Maintenant, ce changement est peut-être imposé à la VBM par la FAM ?
Le point positif, c’est que la FAM accepte au pilote d’aller rouler ailleurs.

En conclusion :
Moi, je roulerai à la VBM en 2010, mais je ne suis pas convaincu par les bienfaits de ce nouveau schéma de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:17

ola mes braves et bien micke sa c est savoir s exprimer et dire que l on dit souvent que pour pratiquer notres sport il ne faut pas de cerveau :

j espere bien avoir plus l occation de vous rencontrer mon bon au chateau et dans la cour du roi on manque de ministre et autres diplomates

bien mes gentils 20cm de neige ici aussi point de sortie possible

vive l hiver rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

Bin voilà !!!!! Valentin GLEIJTER le directeur de la commission sportive viend de me contacter , et je lui ai expliqué le mécontentement des francophones !!!!!!(moi je ne parle que pour les francophones)

Je lui ai expliqué votre avis , championnat trop court , le pas de chance des pilotes qui vont rouler avec les Inter MX1 pour les circuits sélectionné ect.....

Le problème des organisateurs qui risqueraient d'avoir des pertes , les arguments de l'un et de l'autres !!!!!!

Comme le dit ci bien Mike VOZZA , la VBM est une Fédération de "Paix" et qui ne cherche que de faire plaisir aux pilotes ! et qui ne vit que pour les pilotes !.

Savez vous que le Président Mr DIAZ ne touche par W.E. !!! et pour toute la tremblature que comporte les orgnisations , reunions avec les Organisateurs , FAM ect... et bien ce Monsieur touche 15 Euros par W.E. !!!!!! 600 anciens francs Belges !.

Donc Valentin m'as dit que ce n'était pas la VBM qui voulait ce nouveau règlement ! mais bien les pilotes et c'est pour celà qu'il ont changé !.

Valentin v'as essayer aujourd'hui de toucher tous les membres du commité de la VBM pour leur faire part de notre mécontentement !!!

Lui il est d'accord de revenir à l'ancien système ou tout du moin essayer de marier la chèvre et le choux en augmentant le nombre de manches de championnat à 20 au lieu de 11 (ce que moi j'ai demandé !!!, si il n'y aurait pas moyen de revenir au système de saison passée )

En résumé ! , je pense bien que ce nouveau règlement tomberas à l'eau !, mais comme je l'ai dit , si celà ne peut être débatut aujourd'hui ! ça le seras à la séance de mardi prochain ! ou j'essayerai d'être présent si le tempt le permet !


Allez les gars on reprend le moral !!!!! rien n'est perdu pour personne !
Comme dit plus haut , ce sont des gents sympa à la VBM et tous des ouvriers comme nous !

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

P.S. Johan , pourrait tu te faire connaître ! car certain te prenne pour qu'elqun d'autre (c'est ce que l'on m'as dit au tél.)

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:39

joel je suis partant pour la peche moi, et par la meme occasion le barbec! cheers Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:52

Mon bon Roi,
Je suis extrêmement flatté que mon texte vous ait interpellé.
J'espère également faire votre rencontre.
Je tiens à vous remercier pour votre proposition.
A bientôt mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:00

si j ai bien compris le probleme ca veut dire que le jour du championnat c est stress et gros gazzzzz et les autres cross la balade des gens heureux!!!!!!!!!!!!!
j ai toujours pensé (avec une mentalité de crossman ou ex) que quand on ce place derrire une barre c est pour donner le meilleure de soi meme
la vbm devrai placer dans ces demande de licence une question genre
manifestation privéé et date ???????????
et pourrais en tenir compte pour leur championnat


eeee c etais juste une reflextion inutile de m ataché a un arbre enduit de miel ect ........
le roi s en chargera
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

ps: pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle wilmart alain j ai debuté a l ampl en 1978 apres 4 ans j etais en inter avec hesbois ,eris jans ect....... puis inter bvm avec sur la grille claude desalle , bruno van horebeek ,michel taverne, jan blankaert ect .... arret suite a une maladie qui bien bousillé et retour en 2004 A L AMPL en debutant ben oui vu l etat du bonhomme pas possible de faire mieux
j admire des pilotes comme joel brixhe pere qui meme si il ne roule plus quand il prend un depart se donne a fond c est genetique je crois
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:27

.merci du compliment Alain,c'est vrai que c'est un petit reproche que je fais à certains jeunes qui sont doué , qui ont des parents qui se privent et qui ne se donnent pas à 110%, comme tu dis quand tu montes sur la moto c'est pour donner le meilleur. Maintenant il est vrai que nous pratiquons un sport très dure et exigeant et qu'il n'est pas facile d'être toujours au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

ola bien le roi aussi a beaucoup de respect pour joel pere et fils

a l epoque de joel pere le roi etait aussi a l fmpl c etait toujours un vrai

plaisir de voir piloter joel courage et volonter

aujourd hui c est joel fils qui a sont tour fait de tres belles saisons dans le meme esprit avec toujours la meme pasion

willmop fut egalement un intouchable que des braves longue vie a vous mes gentils et bonne semaine a tous king king king king king king king king king king king king king king king king king king geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:41

Pour répondre à monsieur brixhe françis et c'est acolytes
je me prénomme johan arrière arrière petit fils de jacouille dit la fripouille
C'est mon fils qui roule à l'ampl,nous préférons continuer là bas car le sable on en mange assez en période de plage donc on vous le laisse avec plaisir merci à certains acolytes d'avoir fait vivre ce post avec passion tout comme darta et mike qui le font si bien
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

Bonjour à tous !
Pour ceux que celà intéresse , voici le calendrier 2010 de la Fédé VLM , cette Fédé dont d'aucun disent la plus puissante des Fédé FAM !

Vous pourrez voir que le championnat ce déroule sur 10 courses !!!! c'est encore une moin que ce que proposait la VBM !



Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Img81010


Cette Fédé a rajouté cette saison une catégorie "non licencier" et vous pouvez voir que les "Nationaux" et les "Inters" sont des catégories OPEN !.
Celà est dû à cause de la catégorie des Sides-cars .

Je préfère largement le planing de la VBM ! , car dans les catégories "Open" il seras rare de voir un pilote MX2 mener une course sourtout dans le gros sable !.


Ceci dit on attendras la réponse de la VBM , qui ce prendras mardi soir en réunion ! et qui je l'espère seras favorable à la demande des pilotes Francophone !.

En tous cas moi !, j'aurai fait tout ce que je pouvait pour que celà aboutisse !.

En tous cas ce calendrier de la VLM montre bien que l'herbe n'est pas toujour plus verte dans la prairie d'as côté !.

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:40

Mon cher Johan , je pense que tu es passé sur notre site de la bonne humeur et de la camaraderie , pour semmer le trouble !.

Je pense que tu fait une bonne chose à rester à l'AMPL !

Je pense aussis que tu fait partie "du groupe des rouspèteurs" de cette fédé !.

Reste dans cette fédé !!!!! ils sont mieux armés que nous contre les roupètances et les agressions !!!!!! à la VBM on est pas habitué à ce genre d'apropos !.

Papa BRIXHE.

P.S. remarque que je signe mes messages de mon nom même si je suis peut être moi aussis un petit fils de Jacquouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:22

VLM 2010 ; suis partant pour aller rouler le 8 AOUT a baal tremelo!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

moi aussi Very Happy sur ce beau circuit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

moi aussi avec les meme que l'an passé et la meme bonne humeur, que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:05

le bon de commande est envoyer, rdv la avec les meme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

hey mon bon ronny, le 8 aout ca compte pour le championnat pour toi lol Very Happy
tandis que moi ben pas de championnat donc pk pas un ptit baal tremelo aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

Bien le bonsoir à notre roi !!! , la cour et les Vas-nus-pieds cheers

Je v 'ai essayer de vous faire le compte rendu de la séance de hier soir ce mardi 2 février 2010 , et je ne s'ai par ou commencer Laughing Laughing Laughing

Un long débat bien sûr sur les rouspétances des Francophones concernant le Championnat de la VBM !.

Le gros problème est que ce programme a déjà été publié et en fait!!!! ce faisait en alignement des autres Fédérations FAM et les autres discidantes, mais aussis apparement serait aligné sur des Fédés Internationales !.

Le Pourquoi ???

Tout d'abord à la demande des pilotes !!!! qui semble t'il sont en majorité dans ces Fédés ! .

arrêtter la course à l'(Armement) !!!!

Je m'explique !

Il as été constaté que lorsque l'on roule pour un Championnat !, certain pilotes ne regarde pas à la dépense !!!!! deux nouveaux pneux par manches , voir pignons et chaînes ect...., et ces pilotes qui auront obtenus un titre ! et bien on les voit deux ans et puis c'est finit ! , mais il auront empêché un autre pilote qui lui a des moyens plus limité d'être Champion !. (D'oû la demande de moins de manches de Championnats)

Ces Fédés sont bien concientent du coût des machines actuelles et se rendent bien compte que si l'on continue dans l'optique que l'on connaît pour l'instant, et bien dans 3 ou 4 ans il n'y auras plus beaucoup de candidats derrière la herse de départ !

Lorsque l'on roule hors Championnat ! , ceux qui n'ont pas des sponsors rouleront avec des pneux usagés !!!! mais ils s'amuseront quand même ! et celà est bien le "But" de ces Fédés !

Il ne faut pas que à cause de la crise actuelle ont retourne dans les années 50 ou un moto-croos commencait à 2 heures de l'après midi avec 3 courses au programme !.
A suivre car le programme déconne et je ne veut pas tout recommencer !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

Suite ! vin dieu !!! c'est pas évident de tout ce rappelller !

Consernant la VBM ! , il est clair que toutes les catégories auront un Championnat + ou - tous les 15 jours !!! mais même lorsque une catégorie ne serait pas en Championnat de la VBM !!! elle devras quand même rouler pour le Championnat des Provinces !!!!!! , quelques organitions pour les francophones , Moresnet , Zoutleew , Warsage , Wellen , attenhoven , Waasmont ect......

Bon Dieu !!!!! pas évident de me rappeller de tout et essayer de ne rien oublier !!!.

Il as été aussi jugé que il n'était pas logique que une seule organisation aurait le droit de fêter les pilotes Champions comme c'était le cas l'année dernière à Tessenderlo et c'est pour celà que celà ce dérouleras en trois fois , ainsi chaques catégories seras bien misent à l'honneur !.

Ha !!!!!! encore un grand regret de cette Fédé VBM ! serait que Gabriel DEVILLONI roule à sa demande en Inters B !!!!!! ils pense qu'il aurait put avoir une grande chance d'être sacré Champion de Belgique en Nationaux MX1 , ce qui aurait été un grand Honneur pour lui !!! mais aussis je pense une fierté pour la VBM !!!!

Papa BRIXHE.

P.S. si vous avez des questions , j'essayerai de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:46

Encore une chose ! , dans le courant de la saison un questionnaire v'as être remis à chaques pilotes , concernant ses idées ! et ce qu'il pense !!! ce qui pourrait améliorer les organitions ! et des réponces de ce questionnaire , permettront qui s'ait , à essayer en fin de compte d'arriver à la Fédé idiéalle .

Autre chose !!! le site de la VBM seras maintenant en Francais égallement et même comme ils me l'on dit , "Si même on écrit avec des fautes " celà marqueras l'intéret que l'on as envers les pilotes Francophones !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:51

Francis pour les premier cross les manches sont payée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau calendrier VBM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2008...
» Calendrier Oficiel de la VBM 2011
» calendrier ampl 2008
» Horaire et calendrier AMPL
» calendrier AMPL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser