histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau calendrier VBM

Aller en bas 
+8
denver
Gonzi
joel brixhe
ROI POLET
JMB
johan
suzukiliege
BRIXHE Francis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:12

Bien le bonjour ! au roi , la cour et ses sujets.

Le calendrier de la VBM a subit quelques modif , suite à la demande de changement de date par des organisateurs , mais aussis par la nouvelle règlementation FAM , qui comme vous le savez tolère d'avoir 2 licences !.

Autre changement , toutes les courses ne compteront plus pour le Championnat , celà à la demande des pilotes qui trouvent un Championnat trop long et qui ne les autorisaient pas à rouler pour le plaisir.

La saison dernière , un pilote qui voulait être Champion , ne pouvait pas rater un dimanche et espérer de n'avoir aucun problème mécanique ou chute !.

Chaque dimanche il y auras championnat pour certaines catégories , tandis que d'autres rouleront pour le plaisir et les sous !!!!

Celà permettras , par exemple , à un pilote qui aime bien rouler à l'AMPL de n'être présent à la VBM que pour les courses de Championnat de sa catégorie et pareil pour d'autres pilotes des autres fédé flamandes qui ne font pas partie de la FAM , ainsi que pour les pilotes de la FMB !.

Chaques catégories auront donc 11 courses qui compteront pour le Championnat de la VBM.

Evidemment , les trois manches du Championnat de Belgique , là toutes les catégories seront en Championnat .

Pour les autres Championnats , provinces et régularité ! , là je manque de renseignement ! .

Ce nouveau Championnat à été monté à la demande des pilotes , qui veulent avoir une plus grande flexibilité , ex. baptème , mariage , vacances , ne plus avoir le stress chaque dimanche , pouvoir rouler dans une autre fédé qui organiserait un moto-cross dans leur village ou village voisin de leur domicile ect......




Le nouveau calendrier VBM Img80910

Voilà on verras bien ce que celà donneras !!!!!!

Autre changement , un pilote qui voudrait rescendre de catégorie devras faire sa demande pour le mois d'octobre , car si même la VBM serait d'accord celà doit être examiné par la FAM (les licences sont FAM) !.

Il paraîtrait que pas mal de pilotes Liégeois qui ne roulaient pas à la VBM l'an dernier auraient fait une demande pour avoir une licence et leur N° !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukiliege

suzukiliege


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : dison
Date d'inscription : 18/01/2009

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: vbm   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:08

chouette ça et l'année prochaine sa sera congé juillet et aout pour que tout le monde puisse partir en vacance
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

bonjour à tous,je trouve pas normale qu'on fasse ce style de chose fin janvier j'ai déjà un regret avoir paié ma licence en décembre,j'ai du rentré mes congés début janvier donc déjà là je suis mal barre,400 euros de licence plus 50 euros de médecin plus 225 euros de kit déco si on veut etre beau sur la grille pour 11 courses et si on a le malheur d'avoir pris une licence avec un pote qui est pas dans la meme catégorie en résumé les pilotes de ampl ce plaigne de pas avoir assez de course donc vienne à la vbm et maintenant c'est le contraire sauf si comme françis le dit faut prendre deux licences pour rouler dans son village on arle de casse moto ou de blessure lol qui va prendre le risque d'aller casser sa moto ou ce blesser hors championnat?je comprend tout à fait ceux qui préfère aller au mariage etc ok il reste les non licencier pour aller s'amuser voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:21

Hé Johan ! je crois que tu n'as pas compris !!!!!!!
Il y as des courses pour tous le monde tous les dimanches à la VBM
seulement certaines catégorie sont en championnat et d'autres pas , elles le seront la semaine suivante !
Personne n'oblige personne à aller rouler ailleur qu'as la VBM !
Il y as 36 cross à la VBM donc tu rouleras 36 x !!!!!! et payé 36 x !!!!
Comme celà tu n'auras pas le stress d'être en championnat toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:29

P.S. ce système ce fait déjà depuis des années dans les autres fédé de la FAM , et elles font le plein de pilotes chaques semaines !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:45

et qui a choissi les dates et circuit!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

OLA mes braves merci papa b pour votre calendrier je voi warsage le 13 juin supert pas de cross ampl cheers cheers cheers cheers

la le rendez vous est deja noter et on peut deja prevoir une categorie ampl


le 1 aout wellen pas de cross ampl supert on sera la aussi


plus surment d autres aussi mais pour warsage et wellen c est tout bon


king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:09

ça je n'en s'ait rien Jean-Marc , c'est surement un tirage au sort !!!!!

Personnellement j'aimai mieux comme l'an passé ! , mais quand on y pense bien ! , c'est à l'avantage des pilotes !.

Prend le cas de Lommel ! , y as pas des masses qui aiment !!!!! , si justement ta catégorie ne roule pas pour le championnat ce jour là ! , bin tu pourras aller rouler ailleur sans avoir peur d'être punit !.

De toutes façons il y auras des pours et des contres !

Je verrai bien ce qui va sortir de ce débat !, et si les pilotes ne sont pas contents , j'en ferai part à la VBM !!!!!!! et peut être que celà pourras encore changer dans les trois semaines avant le premier cross !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:32

OLA ET LE 9 MAI A L AMPL C EST MELLIER LA TU M OUBLIE A LA VBM C EST GENK TOUT BON SA ON SERA LA AUSSI POLINET ET MOI

FAUDRAIS PEUT ETRE PRENDRE UNE SECONDE LICENCE ,,,,????????
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:50

à mon avis monsieur brixhe vous n'avez pas compris mon texte,on passe de 35 course à 11,sur 40 pilotes combien à votre avis roule pour finir dans les 30 ou 20 vous parlez de lommel un très beau exemple en championnat sur 40 j'ai des départs de 14 pilotes donc maintenant vous serez 4 ou 5 belle course à commenter,vous n'obligez personne à venir à la vbm moi j'ai lu le contraire dans certains de vos propos pour revenir au 11courses faut pas ce blesser ni casser sa moto car si vous vous blessé à la deuxième course ça va etre dur de revenir à moins qu'à la VBM beaucoup roule pour s'amuser donc les pilotes ne veulent pas de compétition mais juste du fun et si je vais dans votre sens si je dois faire les 35 course à la vbm comment je ferais pour rouler à l'ampl et prendre une seconde licence?en nationaux MX2 ou votre petit fils roulait en 2009 pouvez vous me dire combien il était?????
un truc est bien dans ce nouveau calendrier c'est que les parents ne ce mettront plus sur la tronche si quelqu'un fait tomber leurs enfants mais s'embrasseront en ce disant aller une fois sa compte pas pour le championnat,il y avait le gouvernement puis le foot maintenant la vbm c'est du pure belge
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

ils ont tiré que du sable pour les mx1 meme pas un beau circuit de terre,
faudra bien si faire
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:22

johan, t'as le cerveau gelé ou quoi ? , il y a 35 cross mais seulement 11 pour le championnat, c'est tout

joel pere
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

Il as du vrai dans ce que tu dit Johan !

Mais le système de la saison dernière ou l'on retiraient les 6 plus mauvais résultat n'était pas apprécier non plus !!!!! le pilote qui ne venait pas rouler 6 manches !!!!! bin on lui retairait 6x0 !!!!!!! mais celui qui lui avait marqué des 30 , 27 ou 25 tu te rend compte de la surprise quand on lui avait décompté ses gros points !!!!!!! et qui en fin de compte ne se retrouvait plus que avec 2 ou 3 points d'avance si pas dépassé par celui qui n'avait pas roulé!

Voilà l'avantage de ce nouveau (règlement !!!!!) c'est que quand tu n'auras pas championnat tu pourras rouler à la VBM ou aller dans une autres fédé de ton choix sans être punit ! voilà !.

Moi je ne s'ai rien dire de plus !.

Ci ce n'est que 11 courses qui compte pour le championnat est à mon avis un peut juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: vbm   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

non joel je sais pas qui a le cerveau gelé je ne sais pas ce que cette expression veut dire pour toi. Moi j'ai été beaucoup a l'école et quand je paie une licence et que je fais des frais pour une saison de cross c'est pour faire 35 courses de championnat et pas pour en faire 11 et 24 courses pour du rire sinon je vais a hélécine tout les week end.Maintenant si la vbm voulait changer son système la moindre des choses c'est de prévenir les gens avant d'encaisser l'argent. Moi ma licence est payée depuis décembre et ma moto m'appartiens. La prochaine fois que tu n'es pas d'accord avec mon opinion tu n'es pas obligé d'être impolis cela s'apelle du respect et de l'éducation. a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:18

johan tu n est pas obligé de regardé apres les 11 courses de championat, quand tu te met a la barre ces pour gagné je supose.... donc tu a 35 a gagné et tu ne sera pas le seul a vouloire les victoire ,et dans ce cas ils y aura de belle manches
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:23

johan, je ne vois pas en quoi j'ai été impolis , moi aussi j'ai été à l'école et je crois qu'un gamin de ton age ne va pas m'apprendre se que s'est que l'éducation, j'ai juste voulu te dire que tu pouvais rouler beaucoup si tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

je termine ce post en te disant j'ai pas besoin de licence pour rouler
35 course et maintenant 11 avec points
l'année passée 35 moins 6 pour les mariages,les baptèmes la chiasse,la grippe, mais je t'apprend rien vu que je suis plus jeune
mais toi joel tu t'en fou tu roule plus et de plus on roule en amateur hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:30

Personnellement je ne suis pas fan non plus de ce système. C'était comme ça En 2008 je pense et Le championnat a perdu de son intérêt car comme dit Johan, la chute ou la casse se payera cher lors d'une des 11 courses de championnat. Sur un championnat de 25 courses on a toujours un droit a l'erreur qu'on aura pas ici, si on veut limiter les dégats un jour ou on se sent un peu moins bien, ben c'est rate! Perso je roule pour m'amuser donc cela m'importe peu mais l'intérêt n'est plus le Meme et je parle en connaissance de cause. Combien d'organisateurs ont bu le bouillon ou pas loin il y a 2 ans parce que c'était lommel et que les categories dont ce n'était pas le championnat étaient composees de 6 ou 7 pilotes? Et combien n'ont pas fait le déplacement un matin parce qu'il pleuvait le matin et que la course ne compte pas pour le championnat? Enfin c'est mon point de vue en ayant vécu une saison avec ce système. Désole pour les fautes j'écris depuis l'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

ola gonzi toujours a la pointe de la thenologie c est beau la jeunese bien sa chauffe pour une fois que ce n est pas du coter ampl

j ai pas l impression de connaitre jhoan qui est tu mon braves tu roule ou et en quoi

certe chacqu un a le droit de s exprimer tu n est pas tres chaud pour le new system vbm surtout que a 3 semaines du debut on ne laisse pas trops le choix mais comme le dit papa b rien n est encort deffinitif a vous de proposer votres meilleur solution

l ampl n est pas mieux avec c est 23 ou 25 motocross combien serons remis pour cause de mauvais temps ou manque d autorisation nul ne sait

certe a mon epoque a l fmpl il y avais un championat de printemp un d ete et un d automne ou les meilleur de chaques categorie etait monter

juste un derrnier truc les dimanches qui ne compte pas pour le championat la vbm na pas peur de voir partire rouler c est pilotes ailleur??? ET les organisateur perdre beaucoup dans l histoire au risque de ne plus organiser l annee suivante ???

en resumer ce forum est le votres mes braves le sujet est tres chaud et serieux pour une fois

que la paix soi avec vous mes gentils king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:06

ben moi je vous le dit franchement, ce systeme me casse bien les couilles, 11 cross qui comptent pour le championnat, je sais deja que je vais raté un en juillet, reste plus que de tomber ou mal rouler un ou deux autres dimanche qui comptent et tu peux deja pensé a l'annee prochaine, franchement, je suis bien content de n'avoir encore rien rempli comme papiers car cela demande un peu de reflexion !!!!! et comme JMB dit les 11 cross qui comptent pour les inters mx1 c'est presque tout sable sauf 3 et hors des trois, 2 de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:07

ps desoler pour les fautes d orthographe j ecrit avec mes pied moi et c est pas facilles

ah humour quand tu est la king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

et c'est malheureux pour la vbm, mais avec un systeme ainsi, il est clair que les cross bien loin qui ne compteront pas ben suis pas sur de les faire tous!!! ou alors allez rouler ailleurs si une fédé roule sur un plus beau circuit
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:53

c'est d'une logique et ce calendrier est fait pour ceux qui ont du stresse et qui viennent s'amusé ou qui compte aller à des mariages qui ce font le samedi on est tous là pour s'amuser mais pour etre bien classer c'est le reve de tous ce que je regrette le plus c'est que fin janvier il y a changement j'ai une vie de famille et mon année vacance boulot était fait sur l'ancier calendrier maintenant ma saison est déjà terminée avant quelle aie commençée et j'ai que faire d'aller à l'ampl ou ailleurs à moins qu'on va fussionner avec car mise à part des pertes d'argent pour la vbm et des pilotes déçu car gaby champion et gonzi deuxième font ce sport pour rouler et ce battre donc qui peut me dire comment ils vont rouler les autres 24 courses???mon bon roi comme tu dis si bien pour une fois que sa pette à la vbm faut avouer qu'ils ont fait fort et je voudrais aussi savoir pourquoi en 2008 c'était comme ça et pas en 2009 et maintenant en 2010 on retourne en 2008 ou est la vrai raison celle de papa brixhe j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:24

faut appeller l avocat jujusport

ou le mediateur willmart
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2010

Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: calendrier   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:27

ça ira c'est juste des avis différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau calendrier VBM Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier VBM   Le nouveau calendrier VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau calendrier VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2008...
» Calendrier Oficiel de la VBM 2011
» calendrier ampl 2008
» Horaire et calendrier AMPL
» calendrier AMPL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser